Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Juil 2009, 16:52
putain mais quel est le con qui à eu l'idée de faire venir cette brelle ... je suis dégouter :/
02 Juil 2009, 16:52
Steven_defour a écrit:Nebuluss, entre parisiens et marseillais, il faut choisir etc, il a toujours été très critique envers l'OM
A ma connaissance il n'y a pas de déclaration déplacé au sujet de l'OM, si jamais tu en trouves une informe moi, je reverais mon jugement. En attendant faut arrêter de dire n'importe quoi sans savoir.
Après concernant le joueur je suis loin d'être fan, tant qu'il est prévu pour le banc ça me va.
02 Juil 2009, 16:53
Sans savoir quoi, il avait critiqué M'Bami, Fiorèse ou Déhu qui avait signé chez nous. Quand on est parisien on ne peut pas signer à l'OM, à un moment donné il faut choisir etc
02 Juil 2009, 16:56
Je trouve assez drole de voir ceux qui disent sur le topic M'Bia "DD sait ce qu'il fait a ce poste la" critiquer allègrement Cissé en disant que c'est un branleur ect.
Moi je suis d'autant plus confiant que non seulement la Desche connaît le poste, mais il connaît aussi le joueur, il l'aurait pas prit pour rien, il fera un bon remplaçant j'en suis persuadé.
Après ses déclarations sur l'OM moi perso j 'en ai rien a foutre, mais vraiment, tant qu'il fait son taff, ce qu'il peut dire / faire / bouffer / boire / fumer en dehors du terrain je m'en tamponne ...
02 Juil 2009, 16:56
c'est un bon joueur qui peut nous rendre des services, j'attends de voir son niveau actuel mais en remplaçant c'est pas mal
02 Juil 2009, 16:57
Attendons de le voir jouer pour critiquer.
Sinon, je pense qu'en plus de sa gratuité et sa polyvalence, il sera un homme à DD, son relais dans les vestiaires.
02 Juil 2009, 16:57
Vassili a écrit:Jester a écrit:Vassili, t'as peur qu'il touche de la tête le toit du banc des remplaçants ? il est pas si grand
Remplaçant... Pas si sur.
Si Cana se barre, on va prendre un autre milieu def tu penses?
J'espère pas qu'on va juste garde ECissé en titulaire et en plus personne pour le doubler sur le banc.
Modifié en dernier par
Jester le 02 Juil 2009, 16:58, modifié 1 fois.
02 Juil 2009, 16:58
Steven_defour a écrit:Sans savoir quoi, il avait critiqué M'Bami, Fiorèse ou Déhu qui avait signé chez nous. Quand on est parisien on ne peut pas signer à l'OM, à un moment donné il faut choisir etc
Au contraire de M'Bami, Fiorèse ou Déhu il a pas signé directement en venant du PSG
Puis je ne vois pas en quoi cette déclaration est un manque de respect envers l'OM ou les supporters. Le seul a passé pour un con avec une déclaration de ce type c'est lui aujourd'hui.
Modifié en dernier par
Neb le 02 Juil 2009, 17:00, modifié 1 fois.
02 Juil 2009, 16:59
Ben M'Bami et Fiorèse ont été des merdes (M'Bami a été parfois bon, parfois, si si, parfois... oh je vous que si ! parfois...
Dehu s'est tout le temps donné à fond et je l'aimais bien.
Cana vient du psg aussi...
Venir du psg c'est pas le soucis, c'est quand on a chié sur l'OM maintes fois qu'on s'est autoprclamé haut et fort parisien et anto marseillais... etc
ECissé par contre
Modifié en dernier par
Jester le 02 Juil 2009, 17:00, modifié 1 fois.
02 Juil 2009, 17:00
Nebuluss, ca change rien
02 Juil 2009, 17:04
gob a écrit:Attendons de le voir jouer pour critiquer.
Sinon, je pense qu'en plus de sa gratuité et sa polyvalence, il sera un homme à DD, son relais dans les vestiaires.
moi c'est ça qui m'emmerde aussi
trop de choses changent dans cet OM, pour moi retenir Cana est devenu indispensable, le risque d'explosion du groupe n'est pas a exclure
Dsl mais c'est le remplacant de mbami et pour moi on progresse,c'est tout...Alors on progresse pas des masses,mais le risque est pas énorme non plus surtout pour un joueur que DD connait et qui sort de 6 bons derniers mois en turquie de ce que j'ai lu
Steven_defour a écrit:Nebuluss, ca change rien
Ca change que je n'ai toujours pas lu/entendu de déclaration à l'encontre de l'OM ou des supporters.
02 Juil 2009, 17:06
Je viens de lire une intw d'Anigo qui disait que le remplaçant de M Bami, ça serait M Bia, ricorico
02 Juil 2009, 17:07
passer de lucho à cissé ça me fait peur, perso...
02 Juil 2009, 17:07
Nebuluss, Tu nous a pris pour l'INA?
On s'en souvient c'est tout. Après je saurai pas te dire quand, dans quel journal ou émission.
02 Juil 2009, 17:08
Magneto, Telefoot et L'Equipe
02 Juil 2009, 17:08
Quoiqu'il en soit avec Diawara et Cissé dans le groupe on va avoir de sacrées girouettes.
02 Juil 2009, 17:19
Vassili, c'est le même qui disait que Lucho était une merde parce qu'il jouait au Portugal ?
02 Juil 2009, 17:19
Si on ne se base que sur l'avis de modo pour recruter on est mal barré.
Cissé n'est pas un mec avec une grosse hargne c'est un fait, ça n'empêche qu'il a beaucoup joué partout ou il est passé. Voilà on le prend comme remplaçant, s'il fait de la merde et bien il jouera pas.
Concernant la CAN, on va attendre un peu avant de ce stresser avec, c'est quand même dans 6 mois!
Il reste toujours le mercato d'hiver pour faire des retouches de toute façon mais bon je lui laisse sa chance à cissé, surtout que ces déclarations sur l'om je ne les ai pas entendu