Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
02 Juil 2009, 17:19
Somme à laquelle on peut virtuellement soustraire les 2.5 de Zubar.
02 Juil 2009, 17:20
marseillais74, Diawara un joueur lent? Je veut pas te contredire car cette année j'ai trop eu la chance de suivre le championnat mais de ce que j'en ai entendu la vitesse fais partie de ces qualités première.
Moi du peu que j'en ai vue il colle à la description de ce que voulais deschamps (rapide, physique, capable de remonter le ballon rapidement balle au pied).
02 Juil 2009, 17:20
y en a marre des bonus à ts les clubs à chaque qualif en ldc.
02 Juil 2009, 17:22
Oddworld a écrit:y en a marre des bonus à ts les clubs à chaque qualif en ldc.
Je te le fais pas dire... à ce rythme là tout le bonus de qualif va passer dans ce genre d'option...
02 Juil 2009, 17:22
Bah on à qu'à pas se qualifier
02 Juil 2009, 17:25
j'espère me tromper mais pour moi c'est un joueur surcoté, espérons que la défense sera plus meilleure avec lui et qu'il ne pétera pas les plombs une fois au vèl.
Bordeaux vend son meilleur défenseur à l'un de ses concurrents, ils ont une idée derrière la tête, j'en suis persuadé.
02 Juil 2009, 17:26
Bof, on jugera sur piece...
Oddworld, si il est cramé ça fera un gros salaire pour rien
Magneto a écrit:J'ai hâte de voir le premier entrainement de Brandao et Valbuena contre lui
+1
ou aucune ambition, ce qui est fort probable aussi
02 Juil 2009, 17:28
toute façon avec ou sans diawara, on sera champion
02 Juil 2009, 17:29
Betsamee a écrit:ou aucune ambition, ce qui est fort probable aussi
Dans ce cas pourquoi on aurait mis le prix pour garder Gourcuff et mis 8 millions sur un gardien alors qu'un autre se présentait gratos ?
02 Juil 2009, 17:29
C'est quand même dingue. Personne ne se satisfait de son arrivée.
02 Juil 2009, 17:30
gob, Pour toi c'est fiable omtransfert?
OK le mec est pas trop à l'Ouest mais quand même,une fois diawara c'est 3 ans,une fois c'est 4 ans,une fois c'est ci une fois c'est ca...Je veux dire parfois j'ai l'impression qu'il ne dit que des trucs que globalement on sait déjà à peu de choses près (lucho et diawara ca fait un pti moment qu'on s'en doute...)
J'ai un doute sur la crédibilité,après faut lui reconnaitre le fait de s'être peu planté
02 Juil 2009, 17:30
c'est bien, les sups ont retrouvé l'ambition.
02 Juil 2009, 17:32
eugène a écrit:Betsamee a écrit:ou aucune ambition, ce qui est fort probable aussi
Dans ce cas pourquoi on aurait mis le prix pour garder Gourcuff et mis 8 millions sur un gardien alors qu'un autre se présentait gratos ?
Faut juste expliquer pourquoi Bordeaux n'a pas fermé la porte à diawara ou pourquoi ils lui ont pas imposé un transfert à l'étranger ...
A part trouver meilleur que lui, ce qui n'est carrément pas facile je vois pas du tout perso.
02 Juil 2009, 17:33
Dragan a écrit:c'est bien, les sups ont retrouvé l'ambition.
Moi je l'ai toujours eu l'ambition. Par contre j'attends la fin du mercato pour savoir si on va encore changer les 2/3 de l'équipe type pour à nouveau repartir sur une année de transition le temps que tout se rôde avant Noël... et qu'on lâche trop de points pour être sacrés champions.
J'ai peur, je dis bien peur, que DD ne succombe à la folie des grandeurs ou à Anigo et qu'il bousille tout notre groupe.
Bonnart, Cana, peut être Niang, Civelli, Zenden, et d'autres... ça ferait trop. Beaucoup trop.
02 Juil 2009, 17:38
Journée de merde. Il a intérêt à changer fissa de comportement et à ne pas se planter. Avec lui Aklil accroît encore son influence au club...
02 Juil 2009, 17:43
Boudoum a écrit:eugène a écrit:Betsamee a écrit:ou aucune ambition, ce qui est fort probable aussi
Faut juste expliquer pourquoi Bordeaux n'a pas fermé la porte à diawara ou pourquoi ils lui ont pas imposé un transfert à l'étranger ...
A part trouver meilleur que lui, ce qui n'est carrément pas facile je vois pas du tout perso.
Ca ne je suis pas dans le secret des dieux.
Puis y'a la volonté du joueur aussi... Surtout que vous aurez noté qu'aucun club à part vous ne s'est placé sur lui.
Après, une équipe sans départ ça n'existe pas, faut bien faire rentrer de la thune aussi et du sang frais. Les offres ne sont pas pléthoriques sur Chamakh et Fernando, donc vendre Diawara pourquoi pas. L'occasion s'est présentée d'en tirer un bon prix (et c'était probablement maintenant ou jamais) et il est de très très loin le joueur le plus facilement remplaçable de la fameuse colonne vertébrale chère à Lolo.
Quant à trouver meilleur, il est le parfait exemple du fait que Lolo et Gasset ont su tiré le meilleur d'un joueur à priori moyen-bon. Pas impossible qu'ils refassent la même avec un autre.
02 Juil 2009, 17:49
Sur l'équipe, ils parlent bien de 3+1
02 Juil 2009, 18:05
Pour rappel :
> civelli out
< diawara in
On se renforce donc.
Pour les supp bordelais :
Énorme engagement, grosse présence sur cpa, bonne vitesse. Il a eu quelques trous en cl (comme tous les bordelais)
Le meilleur défenseur l'an passé pour eux
Par contre ils se posent eux aussi la question du surregime.