Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Souleymane Diawara

02 Juil 2009, 16:55

Avec un peu de chance, la visite médicale va pas etre concluante

02 Juil 2009, 16:58

marseillais74 a écrit:Pourquoi Blanc lui a-t-il laissé un bon de sortie, alors que Diarra a vu son contrat prolongé et son salaire revalorisé ??!! Cherchez pas ! Le staff bordelais a compris beaucoup de choses chez ce joueur. Putain, je pensais que cette année, on aurait enfin admis que l'OM ce n'est pas le club med, mais non il y a encore ces charognards d'agents qui nous pourrissent la vie. :evil:

Attends de le voir jouer avant de monter sur tes grands cheveaux.

Putain, je pensais que cette année, les supporters auraient enfin admis, qu'il faut voir un joueur à l'oeuvre avant de le critiquer, mais non, il y a encore ces charognards de footix qui nous pourrissent la vie.................................comme quoi !
Modifié en dernier par Spabien le 02 Juil 2009, 16:59, modifié 1 fois.

02 Juil 2009, 16:59

Steven_defour a écrit:Avec un peu de chance, la visite médicale va pas etre concluante

Ca, ils devraient pouvoir lui trouver une hépatite... :lol:

Nan mais bon, après la saison qu'il vient de faire, il devrait quand même pas devenir tout pourri d'un coup
Modifié en dernier par eugène le 02 Juil 2009, 16:59, modifié 1 fois.

Steven_defour a écrit:Avec un peu de chance, la visite médicale va pas etre concluante

Prions ! [-o<

Je suis content sans plus

Maintenant la question c'est; qui aurait pu venir à sa place,aurait voulu venir,avait le niveau suffisant et amenait autant de garanties que le meilleur défenseur central sans contestation,avec un e régularité hors norme, la saison passée?qui plus est,étant décrit comme le ciment du vestiaire bordelais,le mec qui met l'ambiance qui crée de la cohésion dans le groupe et tout ca,apprécié de tous ses partenaires...

J'en voulais pas personnellement car il n'a fait qu'une seule bonne saison,mais à y réfléchir,il a du progresser avec lolo blanc...Et encore une fois qui aurait pu rationnellement se trouver à sa place?

cetin?j'aurais bien aimé,mais pour certains il est trop lent (meilleur joueur de turquie quand me^me) et niveau adaptation pour un gars qui parle que le turc et rien d'autres,diawara offre plus de garanties

Qui d'autre?

(et pour info si je remonte le topic brandao,"ah mais 6 millions pour une chèvre et blablabla" donc jugeons sur pièce)
Modifié en dernier par ricorico le 02 Juil 2009, 17:01, modifié 1 fois.

02 Juil 2009, 17:00

Spabien a écrit:
marseillais74 a écrit:Pourquoi Blanc lui a-t-il laissé un bon de sortie, alors que Diarra a vu son contrat prolongé et son salaire revalorisé ??!! Cherchez pas ! Le staff bordelais a compris beaucoup de choses chez ce joueur. Putain, je pensais que cette année, on aurait enfin admis que l'OM ce n'est pas le club med, mais non il y a encore ces charognards d'agents qui nous pourrissent la vie. :evil:

Attends de le voir jouer avant de monter sur tes grands cheveaux.

Putain, je pensais que cette année, les supporters auraient enfin admis, qu'il faut voir un joueur à l'oeuvre avant de le critiquer, mais non, il y a encore ces charognards de footix qui nous pourrissent la vie.................................comme quoi !

On l'a déjà vu à l'œuvre. Ce joueur est surcôté et n'a surtout pas le profil pour jouer chez nous et qui plus est à domicile. Et dire que l'on va trainer ça pendant 4 ans ! :malades:

02 Juil 2009, 17:01

A son arrivée à Bordeaux il était en carton, maintenant il est meilleur défenseur de L1. Ce joueur c'est tout ou rien on verra bien. En tout cas, je n'aime pas du tout l'homme (girouette, déclas à la con, mauvaise hygiène de vie etc.). J'espère que Deschamps saura le cadrer, que son contrat n'est pas de 4 ans et que son salaire n'est pas trop conséquent.

on a rien à craindre, il va canner avant d'avoir atteint sa 4ème saison.. :cretin:

4 ans ça me semble énorme, mais il pourra très bien se barrer d'ici 2 ans. L'équipe prendre forme, c'est déjà ça. 8)

eugène a écrit:

Ca, ils devraient pouvoir lui trouver une hépatite... :lol:

Nan mais bon, après la saison qu'il vient de faire, il devrait quand même pas devenir tout pourri d'un coup

Avec ce qu'il fume ils peuvent bien trouver un problème respiratoire :mrgreen:

02 Juil 2009, 17:02

Vassili a écrit:Nous sommes des footix parce que nous émettons des doutes sur un joueur qui, à 30 ans, a réalisé une seule bonne saison dans sa vie ?

Nan, mais c'était juste de l'humour par rapport à la phrase de marseillais74.

Puis bon, une seule année de bonne, putain vous suivez le ballon de 6 mois ou quoi ?
Il était déjà énorme à Sochaux, le type.

02 Juil 2009, 17:03

Spabien, pour ca qu'il a fini à Charlton

02 Juil 2009, 17:05

perso j'ai pas confiance au joueur, mais je fais confiance à la dèche, il nous monte une équipe de champion. 8)

Steven_defour a écrit:Spabien, pour ca qu'il a fini à Charlton

Il a toujours été là où on lui offrait le plus, il aurait pu encore grandir en L1, enfin c'est ce qu'il fait maintenant0

pas convaincu par le joueur, on verra bien, par contre ça serait bien que Bordeaux prenne Zubar pour le remplacer :)

02 Juil 2009, 17:06

Je pense que la charnière Hilton-Diawara est complémentaire et va fonctionner... [-o<

02 Juil 2009, 17:06

Si Zubar avait été inclus dans la transaction, j'aurais été aux anges mais là...Le coup des 4 ans ça a quand même du mal à passer.

02 Juil 2009, 17:08

mais bon, le coup des 4 ans ça veut rien dire, le joueur sera peut-être cramé d'ici 2 ans, il sera sur le banc et voilà tout.

02 Juil 2009, 17:10

Oddworld, j'espère qu'il ne sera pas cramé d'ici 2 ans, parce qu'il va plomber notre masse salariale.

02 Juil 2009, 17:12

J'ai hâte de voir le premier entrainement de Brandao et Valbuena contre lui :ptdr:

02 Juil 2009, 17:16

Information
Diawara est lui aussi olympien et ceci pour les 4 prochaines années. Le montant de la transaction est de 6,1M€ + un bonus en cas de qualification en LDC.

omtransfert
Répondre