Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
marseillais74 a écrit:Pourquoi Blanc lui a-t-il laissé un bon de sortie, alors que Diarra a vu son contrat prolongé et son salaire revalorisé ??!! Cherchez pas ! Le staff bordelais a compris beaucoup de choses chez ce joueur. Putain, je pensais que cette année, on aurait enfin admis que l'OM ce n'est pas le club med, mais non il y a encore ces charognards d'agents qui nous pourrissent la vie.
Steven_defour a écrit:Avec un peu de chance, la visite médicale va pas etre concluante
Steven_defour a écrit:Avec un peu de chance, la visite médicale va pas etre concluante
Spabien a écrit:marseillais74 a écrit:Pourquoi Blanc lui a-t-il laissé un bon de sortie, alors que Diarra a vu son contrat prolongé et son salaire revalorisé ??!! Cherchez pas ! Le staff bordelais a compris beaucoup de choses chez ce joueur. Putain, je pensais que cette année, on aurait enfin admis que l'OM ce n'est pas le club med, mais non il y a encore ces charognards d'agents qui nous pourrissent la vie.
Attends de le voir jouer avant de monter sur tes grands cheveaux.
Putain, je pensais que cette année, les supporters auraient enfin admis, qu'il faut voir un joueur à l'oeuvre avant de le critiquer, mais non, il y a encore ces charognards de footix qui nous pourrissent la vie.................................comme quoi !
eugène a écrit:Steven_defour a écrit:Avec un peu de chance, la visite médicale va pas etre concluante
Ca, ils devraient pouvoir lui trouver une hépatite...
Nan mais bon, après la saison qu'il vient de faire, il devrait quand même pas devenir tout pourri d'un coup
Vassili a écrit:Nous sommes des footix parce que nous émettons des doutes sur un joueur qui, à 30 ans, a réalisé une seule bonne saison dans sa vie ?
Steven_defour a écrit:Spabien, pour ca qu'il a fini à Charlton
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités