Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Betsamee a écrit:mes craintes sont fondées sur plusieurs faits:
- il est tres violent et limite et aurait du provoquer bien plus de penos si Bordeaux avait pas ete protege
- il a 30 ans et a été bon 18 mois dans sa carrière
- il va passer encore plus de temps a bringuer a Marseille
- il a pas un mental qui me convient, il ne vient que pour le pognon JAMAIS il n'a évoqué l'aspect sportif
bref, si ça le fait j'en serait le premier heureux mais j'y crois pas du tout, je lui prefere 10 fois Hilton
- il est tres violent et limite et aurait du provoquer bien plus de penos si Bordeaux avait pas ete protege
- il a pas un mental qui me convient, il ne vient que pour le pognon JAMAIS il n'a évoqué l'aspect sportif
bref, si ça le fait j'en serait le premier heureux mais j'y crois pas du tout, je lui prefere 10 fois Hilton
gob a écrit:Franchement, je ne sais que penser.
Est ce un bon joueur ou est il surévalué ?
Je jugerai sur ses prestations mais j'ai du mal à croire qu'il nous fasse franchir un palier défensivement.
Et puis 4 ans ...
Kenshi a écrit:C'est sur que prendre le meilleur def de france a saison derniere et qui parait tout a fait complementaire avec Hilton c'est la meme que quand on a prit Erbate Décidément, les saisons se suivent et se ressemble a l'om
Kenshi a écrit:C'est sur que prendre le meilleur def de france a saison derniere et qui parait tout a fait complementaire avec Hilton c'est la meme que quand on a prit Erbate Décidément, les saisons se suivent et se ressemble a l'om
marseillais74 a écrit:Kenshi a écrit:C'est sur que prendre le meilleur def de france a saison derniere et qui parait tout a fait complementaire avec Hilton c'est la meme que quand on a prit Erbate Décidément, les saisons se suivent et se ressemble a l'om
Ce type est lent et n'a surtout pas le profil pour jouer à domicile lorsque l'équipe se retrouvera malheureusement coupée en deux. Crois moi, on va vite déchanter !
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:marseillais74 a écrit:Kenshi a écrit:C'est sur que prendre le meilleur def de france a saison derniere et qui parait tout a fait complementaire avec Hilton c'est la meme que quand on a prit Erbate Décidément, les saisons se suivent et se ressemble a l'om
Ce type est lent et n'a surtout pas le profil pour jouer à domicile lorsque l'équipe se retrouvera malheureusement coupée en deux. Crois moi, on va vite déchanter !
Avec ça sera plus vraiment la même normalement.
Il ne plaisante pas avec la taqueutiqueu défensive.
Betsamee a écrit:je le sent pas ce mec, depuis le debut
esperons que je me trompe
Kenshi a écrit:Je chante pas du tout croit moi, j'aime pas sa mentalité, mais c'était le meilleur défenseur de l'année dernière et son assurance était impressionnante, moi son intégration au club, aidé par Niang, j'y crois tout a fait.
Certes son contrat est un peu long, 4 ans c'est trop, mais lapider derechef le nouveau staff c'est énorme quand même, surtout quand tu compares avec le recrutement qu'il y a eu les années précédentes, j'en revient au cas Erbate parceque c 'est le plus criant ...
Edit : C'est moi qui compare ca a Erbate puisque certains disent : Rien ne change a l'OM, faisant donc référence aux autres mercatos
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités