[Ex] Souleymane Diawara

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2013] Souleymane Diawara

Messagepar marseillais74 » 02 Juil 2009, 16:36

4 ans pour un trentenaire. Je suis sidéré. Quand je pense que le gars n'a fait que 6 bons mois... je suis plutôt perplexe. J'aurai préféré qu'il reste dans ses vignes.
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Steven_defour » 02 Juil 2009, 16:36

Spabien, sa carrière est derrière lui, 4 ans c'est beaucoup trop, encore un qu'on va trainer comme Rodriguez, surtout avec l'hygiène de vie qu'il semble avoir
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Neb » 02 Juil 2009, 16:39

Betsamee a écrit:mes craintes sont fondées sur plusieurs faits:
- il est tres violent et limite et aurait du provoquer bien plus de penos si Bordeaux avait pas ete protege
- il a 30 ans et a été bon 18 mois dans sa carrière
- il va passer encore plus de temps a bringuer a Marseille
- il a pas un mental qui me convient, il ne vient que pour le pognon JAMAIS il n'a évoqué l'aspect sportif

bref, si ça le fait j'en serait le premier heureux mais j'y crois pas du tout, je lui prefere 10 fois Hilton

Je pense exactement la même chose
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais74 » 02 Juil 2009, 16:40

- il est tres violent et limite et aurait du provoquer bien plus de penos si Bordeaux avait pas ete protege
- il a pas un mental qui me convient, il ne vient que pour le pognon JAMAIS il n'a évoqué l'aspect sportif

bref, si ça le fait j'en serait le premier heureux mais j'y crois pas du tout, je lui prefere 10 fois Hilton

Pas mieux. Cette rac.... s'est servi de nous pour faire monter les enchères. Putain, on vient de faire deux conneries en moins de 24 heures. A vrai dire, rien a changé à l'OM ! :roll:
En route pour les JO

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 02 Juil 2009, 16:41

gob a écrit:Franchement, je ne sais que penser.
Est ce un bon joueur ou est il surévalué ?

Je jugerai sur ses prestations mais j'ai du mal à croire qu'il nous fasse franchir un palier défensivement.
Et puis 4 ans ... #-o

Depuis que je te le dis... tu vois que j'ai encore raison 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 02 Juil 2009, 16:41

C'est sur que prendre le meilleur def de france a saison derniere et qui parait tout a fait complementaire avec Hilton c'est la meme que quand on a prit Erbate #-o Décidément, les saisons se suivent et se ressemble a l'om :roll:
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rony2D » 02 Juil 2009, 16:43

Moi je suis plutôt satisfait dans le sens où ce mec vient quand même de réaliser une saison hallucinante.
Maintenant, est-ce que c'était la saison de sa vie ou est-ce que ça va continuer?
Et c'est vrai que 4ans... ca me parait 1 ou 2 ans de trop...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar carma » 02 Juil 2009, 16:43

On jugera sur pièce, comme d'hab, mais si sa personnalité ne m'enchante guère, je dois reconnaître que je l'ai souvent trouvé énorme quand je l'ai vu jouer
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais74 » 02 Juil 2009, 16:43

Kenshi a écrit:C'est sur que prendre le meilleur def de france a saison derniere et qui parait tout a fait complementaire avec Hilton c'est la meme que quand on a prit Erbate #-o Décidément, les saisons se suivent et se ressemble a l'om :roll:

Ce type est lent et n'a surtout pas le profil pour jouer à domicile lorsque l'équipe se retrouvera malheureusement coupée en deux. Crois moi, on va vite déchanter !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Juil 2009, 16:44

Kenshi a écrit:C'est sur que prendre le meilleur def de france a saison derniere et qui parait tout a fait complementaire avec Hilton c'est la meme que quand on a prit Erbate #-o Décidément, les saisons se suivent et se ressemble a l'om :roll:

qui a compare ca avec Erbate qui n'a rien coute et gagnait queudalle?
on est peut etre en droit d'espérer plus de garanties quand on claque 7M pour un défenseur et qu'on lui file 200KE mensuels
je croyais qu'avec La Deche on allait arrêter de recruter surcote en Ligue 1
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Le_Bayern_Du_Sud » 02 Juil 2009, 16:45

marseillais74 a écrit:

Ce type est lent et n'a surtout pas le profil pour jouer à domicile lorsque l'équipe se retrouvera malheureusement coupée en deux. Crois moi, on va vite déchanter !

Avec :ladeche: ça sera plus vraiment la même normalement.
Il ne plaisante pas avec la taqueutiqueu défensive.
Le_Bayern_Du_Sud
Assidu
Assidu

Messagepar Kenshi » 02 Juil 2009, 16:47

Je chante pas du tout croit moi, j'aime pas sa mentalité, mais c'était le meilleur défenseur de l'année dernière et son assurance était impressionnante, moi son intégration au club, aidé par Niang, j'y crois tout a fait.
Certes son contrat est un peu long, 4 ans c'est trop, mais lapider derechef le nouveau staff c'est énorme quand même, surtout quand tu compares avec le recrutement qu'il y a eu les années précédentes, j'en revient au cas Erbate parceque c 'est le plus criant ...

Edit : C'est moi qui compare ca a Erbate puisque certains disent : Rien ne change a l'OM, faisant donc référence aux autres mercatos
Modifié en dernier par Kenshi le 02 Juil 2009, 16:48, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar eugène » 02 Juil 2009, 16:47

Si, si ! Il a dit dans La Provence : "(l'OM) m'offre la possibilité de disputer la Ligue des champions. Lorsque tu y as goûté une fois, tu veux y retourner." :roll: :mrgreen:
eugène
Newbie

Messagepar Steven_defour » 02 Juil 2009, 16:47

Le_Bayern_Du_Sud, Deschamps, c'est pas merlin l'enchanteur, d'un ane, il ne peut pas en faire un cheval de course
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar marseillais74 » 02 Juil 2009, 16:47

Le_Bayern_Du_Sud a écrit:
marseillais74 a écrit:

Avec :ladeche: ça sera plus vraiment la même normalement.
Il ne plaisante pas avec la taqueutiqueu défensive.

Il faudra surtout revoir toute notre stratégie à domicile puisque notre jeu depuis des années est stéréotypé. Et je ne pense pas que Deschamps arrivera à faire quelque chose dans les premières semaines. Il va falloir serrer les fesses !
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar ville » 02 Juil 2009, 16:47

Betsamee a écrit:je le sent pas ce mec, depuis le debut
esperons que je me trompe

+1
J'ai peur que beaucoup de monde le voit trop beau, trop grand, alors qu'il n'a finalement fait qu'une seule vrai bonne saison...

Et puis j'ai peur qu'avec son grand pote Niang, ils sortent encore plus...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar marseillais74 » 02 Juil 2009, 16:51

Pourquoi Blanc lui a-t-il laissé un bon de sortie, alors que Diarra a vu son contrat prolongé et son salaire revalorisé ??!! Cherchez pas ! Le staff bordelais a compris beaucoup de choses chez ce joueur. Putain, je pensais que cette année, on aurait enfin admis que l'OM ce n'est pas le club med, mais non il y a encore ces charognards d'agents qui nous pourrissent la vie. :evil:
En route pour les JO

marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Juil 2009, 16:53

Kenshi a écrit:Je chante pas du tout croit moi, j'aime pas sa mentalité, mais c'était le meilleur défenseur de l'année dernière et son assurance était impressionnante, moi son intégration au club, aidé par Niang, j'y crois tout a fait.
Certes son contrat est un peu long, 4 ans c'est trop, mais lapider derechef le nouveau staff c'est énorme quand même, surtout quand tu compares avec le recrutement qu'il y a eu les années précédentes, j'en revient au cas Erbate parceque c 'est le plus criant ...

Edit : C'est moi qui compare ca a Erbate puisque certains disent : Rien ne change a l'OM, faisant donc référence aux autres mercatos

sur ce point je suis d'accord, ça a rien a voir, on prend quand même 100 fois moins de risques a recruter le meilleur défenseur de L1 qu'un illustre inconnu
en ce sens on a clairement progresse y a rien a dire, n'empêche qu'on peut encore mieux faire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TMIGER » 02 Juil 2009, 16:54

dd a voulu diawara c'est pas pour rien et il connait certainement mieux le foot que nous tous, après il peut se planter mais j'ai confiance en lui , il bouge pas d'un poil sur l'équipe qu'il veut mettre en place
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 02 Juil 2009, 16:54

Perso j'attends une réponse sur le terrain, avant de juger
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs