Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
IceCold a écrit:On a tellement pas franchi de palier qu'on a gagné 5 titres et on se retrouve 2 fois en 8° de CL avec lui. Après, si faut croire qu'aux coïncidences. Lucho n'est pas un dynamiteur du milieu comme certains l'auraient souhaité, my bad.
Son rôle était de poser le jeu au milieu et de réussir ce que, dans notre effectif de joueurs au centre du terrain, personne ne sait faire à part Cheyrou : jeu à une touche de balle dans les pieds de son partenaire, passes et contrôles vers l'avant, transversales pour aérer le jeu. Alors c'est sûr, c'est moins visible qu'une frappe en lulu, c'est moins décisif que les passes décisives qu'il faisait à une époque où il était positionné plus haut sur le terrain. Mais c'est un peu la base du jeu collectif. Celui du Barça sur lequel vous vous tâtez la nouille sans modération...
Après, si vous trouvez que participer à la construction du jeu est inutile, je vous invite à continuer à vous exciter comme des séguards sur vos manettes de PS3, mais si c'est pour parler foot que vous parlez de Lucho, allez plutôt jouer aux billes sur l'autoroute.
marcos011 a écrit:Le message de Lucho aux supporters
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/7421/Le_message_de_Lucho_aux_supporters
Steven_defour a écrit:Fennec, tu m'as compris, pas la peine de prendre l'autre décérébré comme une référence. Je trouve que c'est un manque de respect c'est tout, mais ce n'est pas le seul, Lisandro à Lyon il me semble que c'est pareil, je trouve ça scandaleux
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités