Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

02 Avr 2011, 15:41

C'est la colone des faits divers qui serait pétillante

02 Avr 2011, 16:30

C'est vrai qu'on se sera rarement fait chier aussi monumentalement sur toute une saison, y'a dû y avoir DEUX matches sympas à mater cette saison (et encore pas en entier), faut le faire qd mm, c'est juste ignoble comme bilan.

Bon évidemment on est 2nd de cette pauvre L1 et en finale de Figue donc degun ne bronche, m'enfin excusez-nous de pas avoir la banane pour autant.

M'enfin DD s'est *finalement* décidé à tenter autre chose et il semblerait qu'on commence à voir un début de semblant d'ersatz de production de football ces tous derniers temps - sans pour autant que les résultats s'en ressentent, au contraire même, "bizarrement".

De quoi apporter de l'eau au moulin de ceux qui comme moi affirment depuis un bail qu'on est pas OBLIGES de se faire ch*er en matant l'OM et qu'on peut tout aussi bien gagner en alignant une équipe qui JOUE au football - ce qui nous aura valu de nous faire fortement rabrouer ici au nom du "le résultat, RIEN que le résultat, le reste OSBLC". Il aura juste fallu 8 mois pour envisager cette possibilité, une paille.

Après on se doit aussi de constater qu'entre le cousin apathique de Lucho et notre attaque renouvellée pas évident de faire jouer au foot. Très insuffisant cependant pour excuser la longue série d'infâmes purgeasses qu'on se sera tapées cette saison. :?

02 Avr 2011, 17:23

Moi, j' aimais bien le Belge, et il a finit second sans les Lucho, Heinze et cie .
En plus, on se régalait en attaque, même si la défense était pas mal passoire ...

Mais, bon, c' était une autre époque, on avait un Pape qui titillait Aulas et qui a tout de même bien oeuvré pour remettre les finances de l' OM en ordre .

02 Avr 2011, 18:49

Le soucis du belge c'est qu'il était trop sentimental avec les joueurs du coup il osait pas écarter les tocards comme zub zut.

Puis il se laissait trop manipuler par anigo et Diouf

04 Avr 2011, 04:11

jarlandine, toi ya Atlas qui va te faire une demander en mariage prochainement :lol:

07 Avr 2011, 09:26

jarlandine a écrit:Moi, j' aimais bien le Belge, et il a finit second sans les Lucho, Heinze et cie .
En plus, on se régalait en attaque, même si la défense était pas mal passoire ...

Mais, bon, c' était une autre époque, on avait un Pape qui titillait Aulas et qui a tout de même bien oeuvré pour remettre les finances de l' OM en ordre .

Perrin a fait mieux :hehe:

02 Mai 2011, 18:49

Sa femme aurait quitter la France avec c enfants . Club foot Marseille

02 Mai 2011, 18:51

Oui ils sont a Porto

02 Mai 2011, 19:02

ça craint un peu ça quand même.

02 Mai 2011, 19:04

Ouais clair, je savais pas que les femmes de joueurs avaient le droit de voyager moi :evil:

03 Mai 2011, 10:15

ça sent pas bon :|

03 Mai 2011, 15:10

Déjà qu'il est comme une âme en peine, si en plus sa famille à quitté la France, faut lui enlever les objets tranchants...

04 Mai 2011, 16:15

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... jouer.html

02 Sep 2011, 07:39

Il n'a jamais voulu partir... Quid de sa clause à 3.5M€ alors :cretin:

13 Sep 2011, 15:47

Steven_defour a écrit:
gaby a écrit:Penser que Lucho a élever son niveau pour être recruter et que maintenant il va se la couler douce est une hérésie.

Lucho a de grosses ambitions avec la sélection nationale et leur nouveau coach semble lui faire confiance.

Ouais il lui fait confiance pour aller jouer des matches en bois au fin fond du Bangladesh et de l'Inde, on en reparlera, enfin pas ensemble puisque ça risque encore de se limiter à des attaques personnelles.

Une fois de plus, ton pessimisme aiguë te fait dire des hérésies.

La sélection nationale argentine n'est pas une association caritative. Si Lucho a été sélectionné, c'est que le coach compte sur lui.

Que ce soit pour jouer contre le Brésil ou l'Ile de Ré.

14 Sep 2011, 15:50

Je pense que le fait d'être sélectionné peut lui avoir fait du bien mentalement.
Se ressentir sélectionnable, ça peut le remotiver

19 Sep 2011, 12:44

Arno26, Ben ça se voit pas....

19 Sep 2011, 12:51

Un des joueurs les mieux notés par beaucoup de sites, donc en dehors de ceux comme moi qui apprécions le joueur ça prouve bien qu'il n'a pas été si pourri que ça.

19 Sep 2011, 12:52

+1. Je ne l'ai pas trouvé tellement à chier hier.

19 Sep 2011, 12:54

Le problème c'est qu'il doit apporter beaucoup plus que ça, il ne peut pas se contenter d'être moyen surtout en ce moment.
Répondre