Lucho Gonzalez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

Messagepar Gastibelza » 29 Mai 2010, 13:46

FabMars a écrit:les caviars qu'il a donnés tout au long de cette saison, c'est... c'est... prodigieux.

T'as joui? :shock:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Phoenix » 29 Mai 2010, 22:52

Quel apport décisif quand même :shock:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar FabMars » 30 Mai 2010, 05:39

Gastibelza, oi, et j'en ai mis pleinn le cllavier, mede l faut tout nettoyer.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar negrOM » 18 Juil 2010, 20:33

C'est quand même l'info de ce mercato, Lucho s'est enfin coupé les chaveux!

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... _au_boulot
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Mar 2011, 23:32

Je préfère en parler ici parce que ça n'a aucun sens de juger sa performance contre Lille mais Lucho m'inquiète. La tendance lourde est à un certain effacement. Ce joueur a un souci assez particulier : un surplus d'humilité qu'en Argentine beaucoup assimilent à un manque d'orgueil (ce n'est pas mon cas). Et ce joueur quand il est dans le dur a plutôt tendance à se refermer sur lui-même et à se flageller qu'à taper du pied pour remonter. Des fois il me fait penser à Riquelme dans ses séquences doutes. Pas bon signe.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2011, 20:34

ce joueur s'emmerde sur le terrain ça se voit
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Koenigs Sbire » 07 Mar 2011, 22:35

Aujourd'hui je me suis remémoré le tout premier match amical de la saison, à Vannes, quand Mamad' était encore là.

Sa complicité avec Lucho était juste impressionnante. Ce dernier n'a d'ailleurs toujours pas digéré ce départ.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Lorenzin' » 07 Mar 2011, 22:42

Il lui manque ce zeste de grinta pour refaire surface. A moins que ça ne soit trop tard, la motivation serait envolée et il aurait l'esprit tourné vers Porto ou River, son futur clube ? :?

Pourtant qu'est ce que j'aimerais qu'il nous fasse un match de dingue à Manchester...
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 08 Mar 2011, 08:03

Ouais enfin vu le prix qu'on le paye il pourrait éviter de s'emmerder sur le terrain et essayer d'oublier Niang hein, il est pro ou pas ?
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar marseillais du 30 » 08 Mar 2011, 10:18

Je crois que c'est le manque de mouvement de ses partenaires qui rend son influence sur le jeu moindre. Sil y avait plus de mouvements, je pense qu'il donnerait caviar sur caviar.
Lucho est un joueur totalement dépendant des autres. Si les autres sont mauvais, il est mauvais, si les autres sont bons, il est tres bon...
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar peezee » 08 Mar 2011, 13:47

Ce qui ne devrait pas l'empêcher de savoir tirer un corner ou un coup-franc, je parle mm pas de simples passes à qq mm (les transversales faut oublier).

Toutes choses qu'a parfaitement exécutées Cheyrou à sa rentrée, et pourtant c'était les mm joueurs autour de lui qui bougeaient tout aussi peu, et c'était Lille en face.

Y'a un moment ce pbm de joueurs qui ne bougent pas autour de Lucho ça devient une rengaine. Non la réalité c'est que le garçon a la tête dans le sac, et qu'àma un passage sur le banc lui ferait du bien - en tous cas ferait du bien à l'équipe, il n'apporte plus rien. Et c'est pas une punition, juste une conséquence d'un constat sans appel.

Je suppose que DD doit parler à Lucho pour essayer de comprendre ce qui ne va pas chez lui, mais pour l'instant on ne voit pas les effets de ces discussions éventuelles.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar drgonzo » 08 Mar 2011, 16:09

D'acc avec peezee, Le mettre au frais quelques matchs lui ferait du bien, et ferait du bien à l'équipe par la même occasion.
Il fût la pierre angulaire de notre titre la saison dernière, en grande partie grâce à sa précision sur CPA.
Il avait pourtant pas trop mal commencé la saison il me semble, malheureusement ça n'a pas duré longtemps.
On peut pas l'accuser de tricher, il court toujours autant sur le terrain, le problème s'est qu'il fait tout à l'envers.
Il presse derrière le ballon, rate des passes même facile, et foire tous les CPA.
J'espère le revoir en forme, car au niveau c'est un régal pour les yeux et le revival d'un football d'un autre temps, mais j'ai comme l'impression que si ça arrive ça sera pas très long, je le vois pas rester chez nous la saison prochaine.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 09 Mar 2011, 10:49

peezee a écrit: Non la réalité c'est que le garçon a la tête dans le sac, et qu'àma un passage sur le banc lui ferait du bien - en tous cas ferait du bien à l'équipe, il n'apporte plus rien. Et c'est pas une punition, juste une conséquence d'un constat sans appel.

Parfois mettre sur le banc, c'est aussi une manière de protéger le joueur. C'est-à-dire qu'on le laisse souffler quelques matches, histoire qu'il retrouve une certaine fraîcheur mentale et physique.

Ca permettrait également de relancer Valbuena et lui laisser la place derrière l'attaquant dans notre 4231. On a quand même un besoin urgent de dynamiser une attaque où seul Rémy semble pouvoir faire bouger les lignes adverses.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Ket@ » 09 Mar 2011, 12:44

Souvent les joueurs en délicatesse avec les adducteurs voient leurs performances chuter durablement, il faut peut-être creuser par là...

Kaka au Real par exemple avait ce genre de blessure, Gignac l'an passé.

Vu comme il se touche en permanence les adducteurs, soit il a des morpions soit un truc du genre, et là on est mal...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 09 Mar 2011, 14:05

Ket@ a écrit:soit il a des morpions

Merde encore un scandale sexuel à venir ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Olympien » 10 Mar 2011, 12:17

peezee a écrit:Toutes choses qu'a parfaitement exécutées Cheyrou à sa rentrée, et pourtant c'était les mm joueurs autour de lui qui bougeaient tout aussi peu, et c'était Lille en face.

Pas d'accord, déjà y'avait pas le même 9 devant, ça change un qui sait faire des contrôles. Puis cheyrou est rentré dans la période de domination de l'OM, on poussait pour prendre la tête donc on jouait plus haut et Rémy faisait plus d'appels

Perso je suis pas inquiet pour Lucho, franchement ses défauts sont les mêmes que la saison dernière et sa qualité de passe n'a pas changé, il lui manque vraiment des appels dans tous les sens devant, revoyez la vidéo sur cette page. D'ailleurs je mets une pièce sur un gros match de sa part à Rennes, avec Gignac et Rémy devant lui
Olympien
Banni
Banni

Messagepar marseillais du 30 » 10 Mar 2011, 12:40

Olympien, +1
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar peezee » 10 Mar 2011, 20:17

Olympien, difficile d'affirmer que c'est parcequ'on jouait plus haut que c'était plus facile pour Cheyrou, on peut aussi affirmer l'inverse niveau causalité, la poule et l'oeuf toussa. Parceque des passes qui ARRIVENT dans les pieds d'un partenaire, ça aide tout suite mieux à jouer plus haut. ;)

Et en 1ère il y avait certes Jétouchéo, mais que je sache Remy et Ayew étaient déjà devant, donc bon on peut pas non plus dédouaner le Lucho aussi facilement hein...

EDIT: d'ailleurs je viens de vérif', Brandon était encore sur la pelouse pendant 1/4h après la rentrée de Cheyrou. Et pourtant les choses ont nettement changé dès sa rentrée. C.Q.F.D. 8)

D'ailleurs Lucho lui-mm est très mécontent de ses propres perfs, il y a p-ê un pépin physique sérieux (adducteurs?) derrière cette méforme car on sait très bien que sa valeur réelle est bien au-dessus de ce qu'il nous offre depuis qq mois, degun remet ça en question et surtout pas moi.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 10 Mar 2011, 21:21

peezee a écrit:Olympien, difficile d'affirmer que c'est parcequ'on jouait plus haut que c'était plus facile pour Cheyrou, on peut aussi affirmer l'inverse niveau causalité, la poule et l'oeuf toussa. Parceque des passes qui ARRIVENT dans les pieds d'un partenaire, ça aide tout suite mieux à jouer plus haut. ;)

Et en 1ère il y avait certes Jétouchéo, mais que je sache Remy et Ayew étaient déjà devant, donc bon on peut pas non plus dédouaner le Lucho aussi facilement hein...

EDIT: d'ailleurs je viens de vérif', Brandon était encore sur la pelouse pendant 1/4h après la rentrée de Cheyrou. Et pourtant les choses ont nettement changé dès sa rentrée. C.Q.F.D. 8)

D'ailleurs Lucho lui-mm est très mécontent de ses propres perfs, il y a p-ê un pépin physique sérieux (adducteurs?) derrière cette méforme car on sait très bien que sa valeur réelle est bien au-dessus de ce qu'il nous offre depuis qq mois, degun remet ça en question et surtout pas moi.

je suis d'accord mais on peut être d'accord sur le fait que Cheyrou est entré au moment ou on dominait et jouait plus haut
alors que Lucho a eu la première période où on s'est fait manger (après peut-être que c'est un peu de sa faute)

donc on peut conclure que Lucho peut mieux faire, mais que les mecs autour pourraient mieux l'aider. Deal ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 10 Mar 2011, 21:27

Done deal. 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs