FabMars a écrit:les caviars qu'il a donnés tout au long de cette saison, c'est... c'est... prodigieux.
T'as joui?
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
FabMars a écrit:les caviars qu'il a donnés tout au long de cette saison, c'est... c'est... prodigieux.
peezee a écrit: Non la réalité c'est que le garçon a la tête dans le sac, et qu'àma un passage sur le banc lui ferait du bien - en tous cas ferait du bien à l'équipe, il n'apporte plus rien. Et c'est pas une punition, juste une conséquence d'un constat sans appel.
Ket@ a écrit:soit il a des morpions
peezee a écrit:Toutes choses qu'a parfaitement exécutées Cheyrou à sa rentrée, et pourtant c'était les mm joueurs autour de lui qui bougeaient tout aussi peu, et c'était Lille en face.
peezee a écrit:Olympien, difficile d'affirmer que c'est parcequ'on jouait plus haut que c'était plus facile pour Cheyrou, on peut aussi affirmer l'inverse niveau causalité, la poule et l'oeuf toussa. Parceque des passes qui ARRIVENT dans les pieds d'un partenaire, ça aide tout suite mieux à jouer plus haut.
Et en 1ère il y avait certes Jétouchéo, mais que je sache Remy et Ayew étaient déjà devant, donc bon on peut pas non plus dédouaner le Lucho aussi facilement hein...
EDIT: d'ailleurs je viens de vérif', Brandon était encore sur la pelouse pendant 1/4h après la rentrée de Cheyrou. Et pourtant les choses ont nettement changé dès sa rentrée. C.Q.F.D.
D'ailleurs Lucho lui-mm est très mécontent de ses propres perfs, il y a p-ê un pépin physique sérieux (adducteurs?) derrière cette méforme car on sait très bien que sa valeur réelle est bien au-dessus de ce qu'il nous offre depuis qq mois, degun remet ça en question et surtout pas moi.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités