Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
pretender a écrit:Petite compil' de la saison de lucho :
http://vimeo.com/11521406
(si çà lague, vous pouvez essayer de retirer la HD).
Betsamee a écrit:pourquoi?
Pancho11 a écrit:Jester, Champions ça change rien sur les finances de L'OM par rapport à une qualif en LDC
Betsamee a écrit:-2M quand t'as un budget avoisinant les 95ME oui c'est peanuts
Betsamee a écrit:-2M quand t'as un budget avoisinant les 95ME oui c'est peanuts
Pancho11 a écrit:Jester, si on va pas en LDC les 2M on les donne pas.
Moi je le vois autrement je me dis que ça étale le montant de son transfert sur 4 ans
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:Jester, si on va pas en LDC les 2M on les donne pas.
Moi je le vois autrement je me dis que ça étale le montant de son transfert sur 4 ans
+1
Je ne comprends pas trop ton raisonnement Jester[/b]
Jester a écrit:Betsamee a écrit:pourquoi?
Parceque chaque saison, on part avec -2M€, c'est pas rien. Si chaque saison on est champions OK, mais si on l'est pas...
Le Marseillais Lucho Gonzalez (29 ans, 31 matches de L1 cette saison, 5 buts) a été élu joueur du mois d'avril en Ligue 1 à la suite d'une consultation en ligne. Avec 63% des suffrages, le milieu relayeur argentin a devancé un autre Olympien, en la personne du milieu offensif Mathieu Valbuena (33%) et Benoît Pedretti (4%). L'ancien du FC Porto, non présélectionné pour la Coupe du monde par Diego Maradona, recevra son trophée samedi au Vélodrome avant OM-Grenoble, samedi. Deux autres joueurs de l'OM avaient remporté l'une des récompenses mensuelles remises par l'UNFP cette saison : Fabrice Abriel en novembre et Hatem Ben Arfa en février.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités