Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

12 Avr 2010, 23:23

Lucho :oops:

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

13 Avr 2010, 16:00

Dans l'équipe du jour, on apprend que d'un point de vu chiffré (passe + but) lucho est la meilleure recrue de l'OM, au poste de milieu offensif , sur une première saison, depuis 25 ans, devant veyrcruisse et francescoli.

13 Avr 2010, 16:12

Et y'a encore 7 matches de L1 à jouer... :hein:

13 Avr 2010, 21:13

:shock: tain c'est clair

:aime:

14 Avr 2010, 09:51

Ce joueur est fantastique :oops:

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

Et il a raté 3 mois de compétition avec ses blessures c'est :shock:

14 Avr 2010, 11:10

Arrêtez, ce joueur est nonchalant, voire lent. Il a pas la caisse pour la L1, la liga portugaise est vraiment un championnat mineur.

Et comme le dit ma signature.

:pong:

14 Avr 2010, 11:34

Fidel Cienaga a écrit:Arrêtez, ce joueur est nonchalant, voire lent. Il a pas la caisse pour la L1, la liga portugaise est vraiment un championnat mineur.

Ca me rappelle les débats avant sa venue lors du mercato :lol: 8)

14 Avr 2010, 12:04

pretender a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Arrêtez, ce joueur est nonchalant, voire lent. Il a pas la caisse pour la L1, la liga portugaise est vraiment un championnat mineur.

ceux qui savaient n'etaient pas inquiet 8)

14 Avr 2010, 12:44

Lucho, Lucho, mouais :roll:

On aurait quand même pu avoir Amalfitano pour beaucoup moins cher....

14 Avr 2010, 13:27

Gastibelza, on aurait pas entamé le trésor de guerre comme ça

14 Avr 2010, 16:31

Mouais, Abriel va bientôt pas tarder à le pousser sur le banc :cretin:

14 Avr 2010, 16:46

marcos011 a écrit:Dans l'équipe du jour, on apprend que d'un point de vu chiffré (passe + but) lucho est la meilleure recrue de l'OM, au poste de milieu offensif , sur une première saison, depuis 25 ans, devant veyrcruisse et francescoli.

Devant Veyrcruisse :shock: c'est pas possible, maintenant Lucho merite vraiment son statut apres une info pareil
:fier:

14 Avr 2010, 17:52

Amott a écrit:
pretender a écrit:

perso j'ai jamais douté 8)

15 Avr 2010, 12:14

jerrib a écrit:
marcos011 a écrit:Dans l'équipe du jour, on apprend que d'un point de vu chiffré (passe + but) lucho est la meilleure recrue de l'OM, au poste de milieu offensif , sur une première saison, depuis 25 ans, devant veyrcruisse et francescoli.

Devant Veyrcruisse :shock: c'est pas possible, maintenant Lucho merite vraiment une statut apres une info pareil
:fier:

:shock: quand meme pas.
on pire on peux rebatise le vel a son nom :fier: lucho arena velodromia
a quand son smiley ?? nan car taiwo en a deux, mem nakata a le sien redaface2

15 Avr 2010, 12:34

Betsamee a écrit:
Amott a écrit:
pretender a écrit:

perso j'ai jamais douté 8)

Moi non plus mais avec toutes ses blessures, je me suis quand même dit que sa saison allait être pourrie et qu'il éclaterait l'an prochain.

J'ai pas trop d'éléments pour confirmer ce que je dit mais son professionnalisme doit être pour beaucoup dans le fait d'avoir retrouvé aussi bien la forme.

15 Avr 2010, 14:21

Par contre je me demande encore pourquoi un mec aussi adroit que lui arrive à mettre le ballon sur la barre hier :-k

15 Avr 2010, 14:36

max-him, tu tenteras ce qu'il a fait à la même vitesse, et tu verras que c'est pas si évident que ça :cretin:

15 Avr 2010, 15:36

max-him a écrit:Par contre je me demande encore pourquoi un mec aussi adroit que lui arrive à mettre le ballon sur la barre hier :-k

Je me pose plus la question sur le Penalty contre le Real

15 Avr 2010, 15:47

Ouais c'est vrai quoi, on peut se demander pourquoi ce mec ne réussit pas *100%* de ce qu'il tente. Comme les autres footballeurs font, quoi... :-k

Chais pas vous mais ça sent l'arnaque ce Lucho quand mm (et je parle mm pas de son tic de tourner la tête tout le temps). :?

15 Avr 2010, 15:59

peezee a écrit:Ouais c'est vrai quoi, on peut se demander pourquoi ce mec ne réussit pas *100%* de ce qu'il tente. Comme les autres footballeurs font, quoi... :-k

Chais pas vous mais ça sent l'arnaque ce Lucho quand mm (et je parle mm pas de son tic de tourner la tête tout le temps). :?

Toi aussi tu as remarqué??? Hier sur le terrain je l'ai grillé à un moment il a tourné la tête
Répondre