Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
niqos a écrit:D. Deschamps : «Lucho, la priorité de mes priorités»
Alors que le joueur doit encore passer avec succès la visite médicale avant de signer avec l’OM, Didier Deschamps a apporté son œil d’expert sur l’Argentin Lucho Gonzalez.
«C’est un joueur de classe mondiale et je remercie les dirigeants de me le mettre à disposition. Il est international, il marque sa dizaine de buts par saison avec une grande présence sur coups de pieds arrêtés ce qui à mon sens faisait défaut l’an passé, a-t-il jugé ce mercredi, c’est un joueur qui change le visage offensif d’une équipe. J’ai discuté plusieurs fois avec lui et Marseille était sa priorité. Je suis le premier heureux comme les dirigeants, les supporters et tout le monde car cela fait un moment que l’on n’avait pas ou peu vu un joueur de ce calibre dans le championnat de France. Il était la priorité de mes priorités.»
site off
ils se passent quoi sur le site off là ??
heartly89 a écrit:il me semblait qu'il n'avait plus joué depuis l'arrivée de diego ??
Fidel Cienaga a écrit:heartly89 a écrit:il me semblait qu'il n'avait plus joué depuis l'arrivée de diego ??
Il était titulaire et buteur lors de la déroute en Bolivie en avril. Et sur le banc contre l'Equateur début juin.
Va y en avoir du drapeau argentin dans les tribunes.
Jester a écrit:s'il change pas toute l'équipe titulaire, certainement... et de toute façon il est venu pour ça pas pour autrechose. Prendre le titre.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités