Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Déc 2009, 13:48
je pense pas que ce soit une question de chance, un mec du staff de Porto avait dit qu'il etait content d'avoir vendu Lucho ce prix, par rapport a sa solidité physique
Ce mec est clairement fragile..
26 Déc 2009, 13:52
On nous a donc bien refourgué une chochotte, ou à peine on le touche il se blesse.
26 Déc 2009, 14:34
Ouai et puis tel que je connais la L1, ça doit être : "bon les gars, ce Lucho m'a l'air sucre, bourrez le de coups jusqu'à qu'il se blesse"
17 Jan 2010, 23:46
C'est moi il est quand meme inexistant ce garçon?
17 Jan 2010, 23:52
il distille quelques bons ballons mais physiquement il est minable, à croire qu'il fait jamais de foncier.
Autant mercredi il a été bon autant ce soir c'est inquiétant
18 Jan 2010, 02:26
C'est quand même sur CE genre de match qu'on a besoin d'avoir un Lucho très présent et efficace.
Or là dsl mais on est qd mm loin du compte!
Faut dire aussi que la tactique et le schéma adoptés par DD ce soir n'étaient certes pas favorables à l'expression de son talent supposé, mais quand mm. Et puis cette nonchalance (apparente?), par moments c'est très irritant qd mm...
Un rappel: M'Bia + Lucho = 30M€.
18 Jan 2010, 02:32
Élu homme du match côté olympien par l'Equipe.
18 Jan 2010, 08:55
peezee
Il a tjrs joué comme ça , meme porto
On le trouvais aussi parfois nonchalant...!
Maintenant c est clair comme tu le dis si bien
C est ds ce genre de match qu on dois voir son talent
18 Jan 2010, 09:07
Enfin c'est un peu comme Niang qui a fait un match loin de ce qu'il est capable de faire, faut pas oublier qu'il revient de blessure...
18 Jan 2010, 10:47
Dans une équipe qui joue à 20 mètres de ses buts et qui la joue à la Boulogne sur Mer, forcément il sert à rien autant mettre Kaboré...
18 Jan 2010, 18:26
Pancho11 a écrit:il distille quelques bons ballons mais physiquement il est minable, à croire qu'il fait jamais de foncier.
Pas d'accord car moi je pense qu'il fait trop de foncier et pas assez de vitesse ou tout du moins de travail d'appuis.
19 Jan 2010, 10:01
il ne joue pas au poste ou il pourrait donner le meilleur de soit meme.
ce mec n'est pas fait pour defendre mais pour offrir des passes decisives
contre bordeaux, il etait plus MD que Mo.
16 Fév 2010, 13:37
Pour moi il a besoin de finir son adaptation, je suis certain qu'il va nous apporter encore plus que ce qu'il nous donne déjà.
18 Fév 2010, 15:08
pour moi c'est une grosse recrue et je pense bien qu'il va faire trés mal la saison prochaine
19 Fév 2010, 15:30
Pourquoi l'année prochaine, il est en train de faire tres mal.
Sur ce rythme il finis a l'aise dans l'equipe type du championnat
21 Fév 2010, 20:57
jerrib a écrit:Pourquoi l'année prochaine, il est en train de faire tres mal.
Sur ce rythme il finis a l'aise dans l'equipe type du championnat
c'est clair
16 Mar 2010, 19:43
peezee, merci
18 Mar 2010, 09:19
peezee, merci pour l'interview.
Sinon, je me rends de plus en plus compte, en regardant ou en lisant les interviews de joueurs, qu'ils disent tous la même chose. L'important, c'est que l'équipe marche bien, qu'on remporte les matchs/titres/trois points.
C'est toujours pareil!
Malgré le fait qu'il soit un peu limité le père M'Bia, au moins, il est différent. Ça fait du bien de temps en temps.
20 Mar 2010, 11:25
Très belle mentalité
Sinon +1 avec
FabMars, . Même sur les questions qui le concerne il ramène tout à l'équipe.