Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
24 Déc 2009, 18:10
Pancho11, ouè mais tu comprends rien à l'esprit-supporteur, la discussion s'arrête à "Lucho est une chochotte", il faut pas parler de foot, surtout pas, juste parler de trucs qui font vendre. Ribery était un démon sur le terrain MAIS c'était un mercenaire. Cissé marquait au moins 15 pions/saison MAIS c'était une starlette péroxydée. Koné a mis une dizaine de buts sa première 2/3 saison, MAIS c'est un nain. Et Lucho, beh voilà quoi, il a couté super cher, il est blessé, et en plus il parle portugais... ouuuu espagnol. DEHORS!
24 Déc 2009, 18:14
il y en a qui font de la merde depuis 18 mois et on les défend (alors qu'ils ont tout à prouver)
Lucho est un grand joueur qu'on soit patient et on en profitera
24 Déc 2009, 18:22
J'ai pas dit le contraire, j'attends juste qu'on en profite. Je vois qu'Abriel est là depuis le même temps et il a déjà apporté bien plus, stou.
Mais souhaitons qu'il s'épanouisse, pour le bien de l'OM.
24 Déc 2009, 19:15
Abriel parle la langue, ne s'est pas blessé, ne découvre pas la L1... normal qu'il arrive à s'adapter facile.
Si on est pas patients ça ne sert à rien de recruter des joueurs de standing ça ne marchera jamais.
Après si en fin de saison ou la saison prochaine il est au même niveau faudra s'inquiéter mais les exemples sont quand même nombreux à L'OM.
24 Déc 2009, 19:24
Roh on peut plus plaisanter avec Pancho en ce moment...
24 Déc 2009, 20:13
La plus grosse arnaque de tout les temps.
Bravo à deschamp, les seuls millions d'euros qu'on avait on les amis dans une chevres incroyables.
24 Déc 2009, 20:48
Snif a écrit:La plus grosse arnaque de tout les temps.
Bravo à deschamp, les seuls millions d'euros qu'on avait on les amis dans une chevres incroyables.
Lucho une chèvre ? que dire des autres autour de lui alors
24 Déc 2009, 20:54
Bien sur que c'est une chevre.. et je dirais meme une chevre fragile.
Y a qu'à voir sont début de saison. Et en plus mettre 18 millions dessus.. Alors que porto voulait s'en débarasser.
Autour de lui ce sont aussi des chévres mais Lucho est l'une des meilleures de notre bergerie je dirais.
24 Déc 2009, 20:57
Snif, il a juste été élu 4 fois de suite meilleur joueur du championnat portugais devant des joueurs comme lisandro lopez par exemple...
24 Déc 2009, 21:02
ricorico a écrit:Snif, il a juste été élu 4 fois de suite meilleur joueur du championnat portugais devant des joueurs comme lisandro lopez par exemple...
Tu lui donneras une medaille d'avoir était elu meilleur joueur d'un championnat aussi minable ou seul Porto, Benfica et sporting existe.
En L1 je peux aussi te citer des joueurs qui ont était élu meilleur joueur du championnat et ce sont des joueurs pathétique.
Lucho n'a rien prouvé et on met 18 millions sur sa pomme. A la fin de l'annee on le revendra 5 million a monchengladbach et voila...
24 Déc 2009, 23:35
Snif a écrit:ricorico a écrit:Snif, il a juste été élu 4 fois de suite meilleur joueur du championnat portugais devant des joueurs comme lisandro lopez par exemple...
Tu lui donneras une medaille d'avoir était elu meilleur joueur d'un
championnat aussi minable ou seul Porto, Benfica et sporting existe. En L1 je peux aussi te citer des joueurs qui ont était élu meilleur joueur du championnat et ce sont des joueurs pathétique.
Lucho n'a rien prouvé et on met 18 millions sur sa pomme. A la fin de l'annee on le revendra 5 million a monchengladbach et voila...
la L1 c'est mieux c'est sur
25 Déc 2009, 03:51
Snif, merci pour tes posts qui sont un peu des cadeaux de Noël
25 Déc 2009, 09:44
Snif, c'est pas par rapport au championnat,mais comparé à un joueur comme lisandro, lucho a été considéré comme meilleur.or ca métonnerait que tu trouves que lisandtro est une merde.
25 Déc 2009, 09:53
ricorico, sisi Lisandro est aussi une merde, il évoluait dans un championnat où il n'y avait que Benfica, le Sporting et Porto. Quoi de plus normal.
Snif, change rien!
25 Déc 2009, 11:17
Chacun son avis les gars;
Lisandro est en bonne forme en ce moment, mais a coté de mec comme Gomis, pjanic, bastos heuresement pour lui qu'on le voit. Au contraire de Lucho qu'on voit meme pas à coté d'edouard cisse
Le championnat portugais est un championnat moyen comparable à notre L1.
25 Déc 2009, 12:07
Snif, un mec qui met 6 mois à s'adapter c'est quand même assez courant, d'autant que malgré tout il a été décisif
25 Déc 2009, 12:17
Pancho11 a écrit:Snif, un mec qui met 6 mois à s'adapter c'est quand même assez courant, d'autant que malgré tout il a été décisif
Est ce qu'on compte les blessures ou pas? Parce qu'il est loin des 6 mois la.
Lisandro c'est clair qu'il a eu besoin de 6 mois pour s'adapter. (au moins lui il a justifié l'argent qui a etait mis sur lui)
Un mec qu'on aurait acheté 1 millions, je lui aurait laissé 6 mois mais quand ta un gars qu'on a acheté 18 millions, qui est international argentin, qui vient dans un championnat L1 voila quoi...
Ce gars la est lent et paumé sur le terrain, mais bon d'un coté il a des joueurs autour de lui qui ne l'aide pas enfin bon
Le résultat c'est que on a mis 18 millions sur lui et que bah il a était décisif par intermitence au milieux de toutes ces blessures.
Encore un gars qu'on a acheté cher qu'on vendra a moitié prix à la fin de la saison.
Abriel qu'on a pris pour etre sa doublure est meilleure et apporte plus à l'équipe.
25 Déc 2009, 15:27
La question que je me pose: la visite medicale a t-elle ete bacle?
Car il y a un serieux probleme avec lucho: il joue 2-3 matchs et puis se blesse pour un mois minimum a chaque fois (3 fois en 6 mois, ce n'est plus de la malchance)
25 Déc 2009, 16:43
Abriel qu'on a pris pour etre sa doublure est meilleure et apporte plus à l'équipe.
Et pourtant, en ayant moins joué, Lucho a de meilleures stats qu'Abriel.
Et si on vend Lucho en fin de saison, moitié prix ou pas, ce serait une énorme connerie.
25 Déc 2009, 22:45
ca n'a rien à voir avec une quelconque fragilité, il se blesse pas tout seul c'est des chocs à chaque fois
c'est juste pas de chance, ca tombe sur lui à chaque fois