Lucho Gonzalez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

Messagepar reyna » 06 Oct 2009, 10:50

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un joueur " lent " et qu'il n'évolue pas dans le même environnement qu'au Portugal;autour de lui ses actuels coéquipiers n'ont pas les mêmes qualités que les anciens,le système de jeu n'est pas identique et il faudra avoir beaucoup de patience avant de le voir refaire surface et il n'est pas certain qu'il y parvienne.
Je ne suis pas très optimiste mais j'espère me tromper.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Oct 2009, 10:54

Moi je crois qu'il est trop fort pour pas s'adapter, mais il mettra du temps, faut dire qu'il arrive dans un coll
.... a ben non le voila le probleme c'est qu'il ny'a pas de collectif
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dinopatou » 12 Oct 2009, 18:13

Si y'en a qui veulent rigoler, ils peuvent ouvrir le topic "[Départ] Lucho" dans le forum transferts : http://tinyurl.com/yhsb9br :cretin:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2009, 09:44

rappelons nous de Rai, Waddle ou autre Ronaldinho et du temps qu'il leur a fallu pour s'adapter

c'est pas comme si ce mec avait jamais prouvé son talent, ça disparaît pas ça
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Einstein » 13 Oct 2009, 11:02

L.Gonzalez s'est blessé en avril, puis de nouveau pendant la préparation... Est-ce qu'on devait objectivement s'attendre à ce qu'il soit au taquet maintenant ? Même s'il a tout le talent qu'on lui prête, et à condition qu'il ne se blesse pas de nouveau, Lucho ne pourra démontrer ses qualités qu'après la trêve, difficilement avant. Il n'a pas de rythme et DD le fait jouer n°10 près des attaquants ce qui n'est pas son poste habituel je le rappelle.

Un peu de patience, même si pour le moment il est un peu fantomatique c'est vrai, techniquement c'est un très grand joueur, un des rares capables de jouer à une touche de balle et d'accélérer le jeu avec ses passes. C'est un profil que nous n'avons pas. Même Cheyrou que j'adore n'est pas capable de jouer en une touche de balle, et nos tricoteurs Valbuena et HBA quant à eux ont la vista d'une mouche posée sur de la merde.

C'est davantage Diawara, Bonnart, Taiwo, M'Bia et l'homme invisible du côté droit qui m'inquiètent. Morientes, c'était la chronique d'une fin de carrière annoncée, car je ne vois pas pourquoi il ne jouait pas à Valence sous-prétexte que Villa était indéboulonnable. Pippo ne joue pas souvent mais quand il est sur le carré vert, il marque, et pas un but en une saison même sur une jambe.

Deschamps, sous ses airs de grand professeur doit être en grand stress car il sait qu'une bonne partie de sa carrière se joue maintenant. Son palmarès : finale de LDC perdue contre Porto, 2nd du championnat après avoir eu un bonne dizaine de points d'avance sur le FCL, destruction de la carrière de Gallardo, transferts faramineux... bref, les clubs vont y regarder à deux fois avant de le recruter parce qu'objectivement ce n'est pas le top du top. Alors pour se rassurer je pense qu'il a voulu jouer sur des valeurs sûres (mais pas tant que ça) et surtout prendre des joueurs qui seraient acquis à sa cause dans le vestiaire afin de pouvoir poser son autorité. Car passer après Gerets, il savait que ce serait compliqué...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar drgonzo » 13 Oct 2009, 14:23

Betsamee, Exactement.Quadruple champion avec Porto, capitaine, presque 50 sélections avec l'Albiceleste, ça s'invente pas.Il sort pas d'une bonne saison à Sochaux, soyons patient.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 15 Oct 2009, 20:08

Surtout que ok, il répond pas d'emblée à toutes les attentes, mais ça se voit qu'il respire le foot quand il joue.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 19 Oct 2009, 00:06

Il va lui falloir du temps,mais si abriel mntient son niveau de jeu,ca peut le libérer un peu de la pression et lui laisser le temps...on a cette chance cette saison d'être fourni et de pas être forcé que nos recrues phares aient une pression monstre,même si elles l'ont,comme ce fut le cas avec ziani pour remplacer ribery(ca fait mal de lire ca) ou de ben arfa pour remplacer nasri...La lucho remplace personne et abriel est bon,donc il va se libérer lentement

Et correa l'a dit à 100 pour cent foot ce soir,ce lucho la n'est que l'ombre de lui même
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Oct 2009, 19:07

Mais non faut le vendre le 31 décembre.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Dinopatou » 19 Oct 2009, 20:52

On doit même pouvoir le fourguer en joker au mercato à un club en détresse qui se contenterait de peu genre Grenoble ou Nice, non ?

Ca marche les jokers vendus de la L1 à la L2 ?

:cretin:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 20 Oct 2009, 18:55

Moi je veux qu'on revienne se foutre de ma gueule, comme quand je disais qu'il serait apte vers Novembre :cretin: :mrgreen:

Putain vivement qu'il revienne en forme ce con, j'ai hâte =P~ =P~
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 20 Oct 2009, 20:59

El Maestro, +1 pour TOUT le post
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 20 Oct 2009, 21:56

Je pense pas que Lucho ne soit pas à son meilleur niveau à cause de sa blessure, je pense plutôt que c'est son adaptation et notamment son entente avec ses coéquipiers qui font qu'on le voit pas encore briller.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 21 Oct 2009, 11:00

killerdemars, C'est sûrement un ensemble de choses qui font qu'il a du mal.

Au niveau physique, il est quand même pas au top. Il manque de coffre alors que c'est, il paraît, une de ses qualités. Pour se rendre disponible, faut avaler les kilomètres sur le terrain, c'est très important.

Ensuite il y a les conditions d'adaptation au pays, au club, à l'équipe, aux différents schémas de jeu et à ses positionnements (ces derniers changeant souvent :? ).

Et souvent, ces facteurs s'influencent mutuellement: un mec en forme, qui réalise tout-de-suite de bonnes performances, se sentira rapidement intégré. A contrario, un joueur qui doute sur le terrain, aura du mal en dehors.

Bref, faut être patient et laisser du temps au temps.
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar negrOM » 21 Oct 2009, 18:09

Je viens de voir son premier but avec Porto, c'est fou comme il ressemble comme 2 gouttes d'eau à son premier avec nous :shock:

http://www.youtube.com/watch?v=jeLWQ03j ... re=related

Un peu aprés 3min
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 21 Oct 2009, 21:51

Il se bat pas, après qu'il revienne de blessure qu'il ai du mal à s'adapter ok, mais au moins qu'il est la rage merde !
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le touriste » 21 Oct 2009, 21:58

:lol: :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar El Maestro » 21 Oct 2009, 23:02

Ca va revenir j'en suis persuadé j'ai aucun doute là dessus mais je suis trop impatient et peut-être trop exigeant. Rha vivement qu'il revienne en forme !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Fidel Cienaga » 21 Oct 2009, 23:20

Bien sûr que ça va revenir. Ce qui serait bien c'est que ce soit avec le maillot de l'OM. Parce qu'il y a un truc qu'il faut bien se mettre dans le crane c'est que Lucho n'a jamais fait une mauvaise saison de sa carrière (et il a pas 19 ans), même lors de son adaptation longue et difficile à Porto, même pendant son divorce où sa femme s'est barrée en Argentine avec les gosses (il y allait quasi toutes les semaines).

Alors sagesse et patience. Le père Noel viendra bientôt avec sa grosse sucette à chupar. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar le touriste » 21 Oct 2009, 23:26

Ben le truc c'est que même s'il n'arrive pas à se situer et a un engagement physique pas au niveau, ce mec a une capacité à offrir des solutions et des ballons avec laquelle aucun autre joueur de l'effectif ne peut rivaliser.
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs