Lucho Gonzalez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

Messagepar Baioko » 02 Sep 2009, 09:48

Il pourrait être de retour des vendredi pour Monaco
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZiR » 02 Sep 2009, 09:55

Baioko a écrit:Il pourrait être de retour des vendredi pour Monaco

Deschamps ne semble pas vouloir prendre le risque
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 02 Sep 2009, 10:08

j'ai dit une connerie , on joue pas en officiel ce week end , donc oui peut etre que Lucho pourra jouer contre Le Mans :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 02 Sep 2009, 14:50

superolive a écrit:j'ai dit une connerie

pléonasme :mrgreen:

il rentrera surement en jeu contre les Rillettes et sera titulaire 3 jours plus tard contre les spaghettis
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 02 Sep 2009, 15:09

j'espere qu'on n'aura pas une indigestion :fier:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 03 Sep 2009, 15:09

superolive, merci de finir mes blagues :fier:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 03 Sep 2009, 15:25

superolive, moi j'espère qu'on va en avoir une au contraire, à force de bouffer de la rillette et des spaghettis
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Nick Marshall » 10 Sep 2009, 21:56

j'espere que dès samedi les commentateurs s'égosilleront avec des LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Nick Marshall
Newbie

Messagepar Lorenzin' » 19 Sep 2009, 21:18

Avec son gol contre Montpellier, il est entré dans l'histoire de l'OM en marquant le 3400 ème but du club en D1. :o

Vamos, coño ! :twisted:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 23 Sep 2009, 11:05

Pour tout ceux qui comme moi ne peuvent voir les matchs sur Orange, voici un extrait d'article des cdf sur la "perf" de lucho. Comme d'hab, les cdf sont très bons :

Lucho, le quart d’heure du prestidigitateur

Désigné "homme clé" par L’Équipe, "Lucho lève le doute", tranche Hélène Foxonet, dans le compte-rendu d’un OM-Montpellier aussi riche en buts qu’en paradoxes. Le plus tangible réside précisément dans l’appréciation de la performance de Lucho Gonzáles. Crédité d’un but et d’une passe décisive, le tour de magie ne résiste pourtant pas à une observation attentive.
Le premier quart d’heure est calamiteux: six maigres ballons disputés par l’Argentin, pour autant de pertes de balle. Une frappe largement au-dessus du cadre (2e), une autre aisément contrée (6e), une mauvaise passe (5e), un centre imprécis intercepté (9e), un corner frappé sur le gardien de but (9e) et un ballon perdu le long de la ligne de touche (14e) évoqueraient presque la légende Salim Arrache, l’homme qui ratait tout ce qu’il entreprenait à 1,5 km/h.

Un centième de bonheur
Le deuxième quart d’heure pouvait difficilement ne pas être meilleur. Lucho sécurise son jeu et réussit ses deux premières passes de la rencontre… en retrait (15e et 19e). Deux nouvelles passes ratées (21e et 27e) encadrent une passe latérale réussie (27e) et, enfin, une ouverture en profondeur de vingt mètres que Brandão ne peut exploiter (23e). Ce deuxième quart d’heure, à peine moins médiocre que le premier, s’achève sur une passe latérale sans saveur qui n’est que la quatrième réussie de sa première demi-heure de jeu.
Et soudain, El Comandante réussit tout ce qu’il entreprend durant un quart d’heure qui offre aux plumitifs un mirage de convalescence achevée. Bien placé sur l’offrande de Niang, il ne commet pas l’impair de rater la cible (30e), avant de laisser le capitaine olympien se débrouiller avec le ballon qu’il lui délivre adroitement en déséquilibre (34e), puis d’enchaîner sept passes vers l’avant réussies consécutivement entre la 36e et la 42e minute, dont celle, sans contrôle et franchement inspirée, qui permet à Cissé de conclure seul face à Jourdren (39e).

Emoussé, El Flaco cède sa place à Ben Arfa après avoir redonné une marge de sécurité à son jeu, qui lui évite le déchet de son premier quart d’heure, sans toutefois influer sur l’animation de l’équipe (45e à 60e), avant de conclure sa partition sur quatre dernières fausses notes consécutives (64e à 68e). Peu importe: la magie avait déjà enchanté une bonne part des observateurs, par l’entremise d’une seule action de classe. Pour s'enflammer, on attendra plutôt le vrai Lucho.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar dlb1664 » 23 Sep 2009, 11:20

320cds, j'ai bien aimé ça aussi sur le CDF :lol:

Répète un peu pour voir

Quand on veut faire passer un message, il faut savoir ne reculer devant rien. Pas même répéter sept fois la même info en deux pages. En feuilletant L'Équipe de lundi:

En une
"Après avoir réalisé leur meilleur match de ce début de saison, les Parisiens ont concédé le nul face à Lyon. Par la faute d'Hugo Lloris, époustouflant, et d'un but de Gomis entaché d'un hors-jeu".
Page 3 – sous-titre
"Après avoir eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match, Paris a vu Lyon égaliser sur un but hors-jeu".
Page 3 – chapo
"[...] Mais Gomis a égalisé en fin de match, dans une position de hors-jeu non signalée".
Page 3 – article
"Comment l'arbitre assistant n'a-t-il pas vu la position de hors-jeu de Gomis au moment de l'égalisation à cinq minutes de la fin du temps réglementaire?"
Page 3 – les joueurs lyonnais
Gomis "a égalisé en position de hors-jeu".
Page 3 – Paris-Lyon (fiche du match): les buts
"1-1. Gomis en position de hors-jeu marque du droit au second poteau".
Page 3 – Ce point-là est pour Lloris
"L'histoire retiendra que Gomis égalisa, un peu plus tard, en position de hors-jeu".

Merci, le lecteur a aussi des chances de retenir l'histoire. Pourtant, si le réalisateur de Canal+ avait placé la ligne du révélateur de façon un peu moins fantaisiste, ce hors-jeu n'aurait plus été que de quelques centimètres – négligeables si l'on respecte l'esprit de la règle –, rendant encore plus dérisoires des polémiques d'après-match qui ont escamoté l'action en question, la pression lyonnaise, les occasions ratées de prendre le large et une infinité de faits de jeu. Mais d'esprit, il n'y en a pas plus dans la presse écrite qu'à la télévision, et tout le monde mesure le football avec un double décimètre.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 23 Sep 2009, 20:22

320cds, d'un autre coté, ce match était meilleur que celui de Milan, lui même meilleur que celui du Mans.

Et si en étant mauvais, il marque et délivre des passes dec', alors qu'est ce que ce sera dans un grand jour ? ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dragan » 26 Sep 2009, 09:45

Lucho et Heinze retenus pour aider l’Argentine

Diego Maradona a dévoilé la liste des 18 joueurs retenus pour les deux matches décisifs dans les éliminatoires du Mondial 2010 contre le Pérou (le 10/10) et l’Uruguay (le 14/10). Pour cela, le sélectionneur argentin a fait appel à l’Olympien Lucho Gonzalez, revenu de blessure, ainsi qu’à Gaby Heinze. La Seleccion est en grande difficulté dans son groupe

Les 18 argentins : Romero, Andujar, Insùa, Coloccini, Heinze, Zabaleta, Pareja, Mascherano, Lucho, Gutierrez, Di Maria, Aimar, Messi, Agüero, Tevez, Higuain, D. Milito
Partager :
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 05 Oct 2009, 13:33

negrOM a écrit:
killerdemars a écrit:Il n'y a que les supporters français pour croire qu'il faut attendre la récupération de la blessure, puis une autre période de préparation, puis attendre que le joueur se remette dans le bain...

Le joueur va continuer à travailler physiquement il n'a pas la jambe cassée non plus, donc dès qu'il aura récupéré il ne va pas lui falloir des semaines pour être en forme.

Pas d'accord du tout
Et ce n'a rien avoir avec de l'anatomie cher ami mais avec de la physiologie: lors d'une blessure il y a bien 3 phases et en shématisant cela donne période d'inactivité= période de retour= remise au niveau d'avant blessure

T'es blessé 3 semaines, ta période de réentrainement dure 3 semaines et pour que tu atteignes ton niveau post-blessure il faut encore 3 semaines.

Mais il n'y a que les beaufs fan de CR7 qui ne croient pas à ça :fier: :doubeul:

C'est bon?! Ou il faut encore vous le montrer par A + B?

Je quote les post de tout ceux qui se foutaient de ma gueule et qui disaient que Lucho serai deja à fond "fin septembre" ou ça ira?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 05 Oct 2009, 14:42

Ah tu n'a pas ressorti le post après le match de Montpellier ou même celui de Madrid? :lol: :lol:

Au bout du troisième match en une semaine normal qu'il ait du mal c'est pas un robot non plus... :lol: :lol:
Mais bon j'étais sûr que ça attendrait son premier mauvais match pour venir dire "ouais t'inquiètes je l'avais dit". :pong:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 05 Oct 2009, 16:53

Moi pour l'instant je suis un peu déçu, techniquement il a fait tjs de bons trucs donc on connait au moins sa qualité, mais il sait pas trop ou se mettre ( c'est pas forcement sa faute ça) et physiquement par contre il m'inquiete un peu....

j'espere qu'il va un peu plus se lacher ... je sais pas pourquoi je le vois bien nous faire une RAI
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar mistral gagnant » 05 Oct 2009, 18:24

Moi il me suprend pas
Il a tjrs ete lent mais techniquement de haut niveau
J etait l un des premiers à pas etre enthousiaste à son arrivvée surtout à ce prix
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 05 Oct 2009, 18:47

killerdemars, avec ce que vous m'avez mis dans la gueule j'ai le droit il me semble :wink:

Ensuite donne moi un match complet de haut niveau qu'il a fait pour l'instant? Zero, contre Montpeul c'est 2 actions de trés grande classe et basta, ensuite c'est le néant.

Donc je confirme ce que je disais de suite aprés sa blessure il ne sera en forme que fin octobre et là on verra le grand Lucho
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 05 Oct 2009, 19:01

2 actions de grande classe contre Montpellier et des matchs pas non plus médiocres contre Milan, Real et le Mans.

Je pense pas qu'il courra plus vite et plus longtemps (donc ce n'est pas qu'une question de physique), mais il aura l'habitude de jouer avec ses partenaires et se placer dans cette nouvelle équipe, je pense toujours pas que le fait de ne pas avoir vu le Grand Lucho dépend uniquement de sa remise de blessure.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ideh » 06 Oct 2009, 10:20

Dans un collectif moyen, Lucho ne peut être que moyen, c'est le style de joueur qui a besoin d'un collectif fort.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs