Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Baioko a écrit:Il pourrait être de retour des vendredi pour Monaco
superolive a écrit:j'ai dit une connerie
Répète un peu pour voir
Quand on veut faire passer un message, il faut savoir ne reculer devant rien. Pas même répéter sept fois la même info en deux pages. En feuilletant L'Équipe de lundi:
En une
"Après avoir réalisé leur meilleur match de ce début de saison, les Parisiens ont concédé le nul face à Lyon. Par la faute d'Hugo Lloris, époustouflant, et d'un but de Gomis entaché d'un hors-jeu".
Page 3 – sous-titre
"Après avoir eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match, Paris a vu Lyon égaliser sur un but hors-jeu".
Page 3 – chapo
"[...] Mais Gomis a égalisé en fin de match, dans une position de hors-jeu non signalée".
Page 3 – article
"Comment l'arbitre assistant n'a-t-il pas vu la position de hors-jeu de Gomis au moment de l'égalisation à cinq minutes de la fin du temps réglementaire?"
Page 3 – les joueurs lyonnais
Gomis "a égalisé en position de hors-jeu".
Page 3 – Paris-Lyon (fiche du match): les buts
"1-1. Gomis en position de hors-jeu marque du droit au second poteau".
Page 3 – Ce point-là est pour Lloris
"L'histoire retiendra que Gomis égalisa, un peu plus tard, en position de hors-jeu".
Merci, le lecteur a aussi des chances de retenir l'histoire. Pourtant, si le réalisateur de Canal+ avait placé la ligne du révélateur de façon un peu moins fantaisiste, ce hors-jeu n'aurait plus été que de quelques centimètres – négligeables si l'on respecte l'esprit de la règle –, rendant encore plus dérisoires des polémiques d'après-match qui ont escamoté l'action en question, la pression lyonnaise, les occasions ratées de prendre le large et une infinité de faits de jeu. Mais d'esprit, il n'y en a pas plus dans la presse écrite qu'à la télévision, et tout le monde mesure le football avec un double décimètre.
negrOM a écrit:killerdemars a écrit:Il n'y a que les supporters français pour croire qu'il faut attendre la récupération de la blessure, puis une autre période de préparation, puis attendre que le joueur se remette dans le bain...
Le joueur va continuer à travailler physiquement il n'a pas la jambe cassée non plus, donc dès qu'il aura récupéré il ne va pas lui falloir des semaines pour être en forme.
Pas d'accord du tout
Et ce n'a rien avoir avec de l'anatomie cher ami mais avec de la physiologie: lors d'une blessure il y a bien 3 phases et en shématisant cela donne période d'inactivité= période de retour= remise au niveau d'avant blessure
T'es blessé 3 semaines, ta période de réentrainement dure 3 semaines et pour que tu atteignes ton niveau post-blessure il faut encore 3 semaines.
Mais il n'y a que les beaufs fan de CR7 qui ne croient pas à ça
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités