Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
El Maestro a écrit:Oui bah le supporter français il te dit de regarder un petit peu pour voir qu'un joueur ne revient jamais au top de suite après sa blessure. Mais bon le super supporter érudit que tu es doit surement avoir raison. Je suis con, Niang n'a pas mis 1 mois avant de bien revenir par exemple
Je persiste et signe,après une blessure longue, tu ne retrouve pas un niveau optimal après 1 match, désolé de penser ça
Déjà qu'il été à la rue le Lucho, il va lui falloir un certain temps pour donner la pleine mesure de son talent.
killerdemars a écrit:La saison dernière t'as dit avoir raconté n'importe quoi toute la saison concernant ton pessimisme abusé? Le point culminant ayant été les insultes envers Gerets avant le match au Parc.
Lucho va assez rapidement reprendre les exercices physiques pour le bas du corps, si t'arrives pas à comprendre ça.
Bon si tu veux Lucho pourra être en forme en Novembre.
Enfin bref vivement le retour en forme de Lucho dans le courant de septembre.
killerdemars a écrit:Il n'y a que les supporters français pour croire qu'il faut attendre la récupération de la blessure, puis une autre période de préparation, puis attendre que le joueur se remette dans le bain...
Le joueur va continuer à travailler physiquement il n'a pas la jambe cassée non plus, donc dès qu'il aura récupéré il ne va pas lui falloir des semaines pour être en forme.
Pancho11 a écrit:les grands joueurs comme lui n'ont pas besoin de beaucoup de temps
Pancho11 a écrit:ouais enfin ils était tous à la rue physiquement
killerdemars a écrit:Demande à Gerrard qui en sortant d'une pubalgie joue presque à son meilleur niveau dès son retour.
Et pour la centième fois il est blessé à l'épaule, tu penses qu'il va rester chez lui à regarder le Juste Prix?
Dès que la douleur sera moins importante il pourra reprendre quelques exercices physiques comme le vélo, alors même si ça vaut pas un vrai entraînement c'est mieux que rien.
Donc selon ta théorie Lucho sera de retour à son niveau dans...3 mois (1 mois de blessure, 1 d'entraînement et 1 pour retrouver son niveau) , ben on verra, moi je pense qu'il sera là et à son niveau avant.
negrOM a écrit:killerdemars, on verra, rigole bien rdv fin septembre
gigi a écrit:killerdemars a écrit:Demande à Gerrard qui en sortant d'une pubalgie joue presque à son meilleur niveau dès son retour.
Et pour la centième fois il est blessé à l'épaule, tu penses qu'il va rester chez lui à regarder le Juste Prix?
Dès que la douleur sera moins importante il pourra reprendre quelques exercices physiques comme le vélo, alors même si ça vaut pas un vrai entraînement c'est mieux que rien.
Donc selon ta théorie Lucho sera de retour à son niveau dans...3 mois (1 mois de blessure, 1 d'entraînement et 1 pour retrouver son niveau) , ben on verra, moi je pense qu'il sera là et à son niveau avant.
Gerrard c'est un type hors norme qui aurait merité d'etre ballon d'or. Il est a Liverpool depuis toujours, c'est le boss d'une equipe qu'il connait bien et qui tourne bien. C'est plus facile de revenir.
Lucho est un excellent joueur mais c'est pas un extraterreste comme l'est l'Anglais. Et il doit s'integrer a une nouvelle equipe qui doit encore prouver qu'elle sait jouer ensemble...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités