Lucho Gonzalez

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

Messagepar IceCold » 01 Aoû 2009, 20:09

El Maestro, si on avait été champion l'an passé, tu te suicidais? :mrgreen:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar killerdemars » 01 Aoû 2009, 21:44

El Maestro a écrit:Oui bah le supporter français il te dit de regarder un petit peu pour voir qu'un joueur ne revient jamais au top de suite après sa blessure. Mais bon le super supporter érudit que tu es doit surement avoir raison. Je suis con, Niang n'a pas mis 1 mois avant de bien revenir par exemple :cretin: :cretin:

Je persiste et signe,après une blessure longue, tu ne retrouve pas un niveau optimal après 1 match, désolé de penser ça :cretin:

Déjà qu'il été à la rue le Lucho, il va lui falloir un certain temps pour donner la pleine mesure de son talent.

Oui c'est vrai qu'être blessé à la jambe et à l'épaule c'est pareil pour un joueur de foot, faut revoir les cours d'anatomie. :cretin:

Mais t'inquiètes après avoir annoncé la fin du Monde pour l'OM tu viendras dire "Je le savais au fond de moi que ça allait marcher" quand l'OM aura de bons résultats. :cretin:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 01 Aoû 2009, 22:59

Une blessure c'est une blessure, surtout quand elle t'éloigne deux mois. Ici c'est plus l'inactivité qu'autre chose. #-o

Le pire Lucho était en plein prépa, donc oui cette blessure arrive très mal et met un frein considérable à sa préparation. Si t'es pas capable de comprendre ça, c'est plus de mon ressort :cretin:

Puis je dirais rien je m'en fou mon pote, j'ai mon point de vue, t'as le tien basta ! Je suis pas comme 99% ici lorsque il s'agit de retournements de veste. Je sais avouer mes erreurs, je le ferais en temps voulu au cas où mais pour l'instant on y est pas. Si le club est champion, ça me fera plaisir c'est sur, mais s'il ne l'est pas, ça ne m'étonnera pas le moins du monde.

IceCold, Pas du tout pourquoi? Ce qui me gonfle ici c'est que quand on pense autre chose que la meute, on est forcément un footix lyonnais rageux :pong: :pong:

J'fais preuve de pessimisme, pas ma faute je suis comme ça, mais la joie n'en sera que plus grande de voir l'OM tout écraser tel un rouleau-compresseur si cela arrive.
Modifié en dernier par El Maestro le 01 Aoû 2009, 23:13, modifié 1 fois.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 01 Aoû 2009, 23:12

La saison dernière t'as dit avoir raconté n'importe quoi toute la saison concernant ton pessimisme abusé? Le point culminant ayant été les insultes envers Gerets avant le match au Parc. :mrgreen:

Lucho va assez rapidement reprendre les exercices physiques pour le bas du corps, si t'arrives pas à comprendre ça. :cretin:
Bon si tu veux Lucho pourra être en forme en Novembre. :cretin: :mrgreen:

Enfin bref vivement le retour en forme de Lucho dans le courant de septembre. :fier: :mrgreen:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar El Maestro » 01 Aoû 2009, 23:15

killerdemars a écrit:La saison dernière t'as dit avoir raconté n'importe quoi toute la saison concernant ton pessimisme abusé? Le point culminant ayant été les insultes envers Gerets avant le match au Parc. :mrgreen:

Lucho va assez rapidement reprendre les exercices physiques pour le bas du corps, si t'arrives pas à comprendre ça. :cretin:
Bon si tu veux Lucho pourra être en forme en Novembre. :cretin: :mrgreen:

Enfin bref vivement le retour en forme de Lucho dans le courant de septembre. :fier: :mrgreen:

L'année dernière c'est différent, je faisais exprès sur les live avec Rocca de dire de la merde et d'abuser à chaque situations :lol:

Tu peux retrouver mes posts, à part la période limogeage Diouf, j'ai jamais été pessimiste outre mesure. C'était juste pendant les live pour déconner.

Eh oui, Lucho donnera la pleine mesure de son talent fin octobre début novembre :fier:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 01 Aoû 2009, 23:27

Perso je verrais plutôt fin Septembre pour avoir un Lucho remis de sa blessure, en pleine forme physique, ayant bien réintégré le groupe, et peaufiné les automatismes avec ses coéquipiers.

Mais cette blessure est peut-être un bien pour un mal, mm s'il aurait évidemment mieux valu éviter ça il risque d'être plus en forme que les autres en Décembre quand ça va commencer à tirer sur les organismes avant la pause.

Bon le début de champ risque d'être tendu pour l'OM, mais ça c'est pas une nouveauté. Essayons de pas laisser filer trop de points qd mm avant et pendant la montée en puissance...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Koenigs Sbire » 01 Aoû 2009, 23:40

El Maestro, te prendrais-tu un peu trop pour ton avatar? Si oui c'est raté :fier:
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 02 Aoû 2009, 03:43

Mais ça va pas toi, tu devrais lever le pied sur la Koenigs :lol:. Je peux t'assurer que ce gars ne m'est pas venu en tête une seule fois pendant l'écriture de mes posts !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 02 Aoû 2009, 16:21

killerdemars a écrit:Il n'y a que les supporters français pour croire qu'il faut attendre la récupération de la blessure, puis une autre période de préparation, puis attendre que le joueur se remette dans le bain...

Le joueur va continuer à travailler physiquement il n'a pas la jambe cassée non plus, donc dès qu'il aura récupéré il ne va pas lui falloir des semaines pour être en forme.

Pas d'accord du tout
Et ce n'a rien avoir avec de l'anatomie cher ami mais avec de la physiologie: lors d'une blessure il y a bien 3 phases et en shématisant cela donne période d'inactivité= période de retour= remise au niveau d'avant blessure

T'es blessé 3 semaines, ta période de réentrainement dure 3 semaines et pour que tu atteignes ton niveau post-blessure il faut encore 3 semaines.

Mais il n'y a que les beaufs fan de CR7 qui ne croient pas à ça :fier: :doubeul:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 02 Aoû 2009, 17:42

Demande à Gerrard qui en sortant d'une pubalgie joue presque à son meilleur niveau dès son retour.
Et pour la centième fois il est blessé à l'épaule, tu penses qu'il va rester chez lui à regarder le Juste Prix?

Dès que la douleur sera moins importante il pourra reprendre quelques exercices physiques comme le vélo, alors même si ça vaut pas un vrai entraînement c'est mieux que rien.

Donc selon ta théorie Lucho sera de retour à son niveau dans...3 mois (1 mois de blessure, 1 d'entraînement et 1 pour retrouver son niveau) :ptdr: :ptdr:, ben on verra, moi je pense qu'il sera là et à son niveau avant.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 02 Aoû 2009, 19:56

il sera de retour au plus tard fin septembre, quand je vois que certains nous disent fin Octobre ca me fait juste pisser de rire

comme dit le portos c'est une blessure à l'épaule hein, c'est moins sollicité qu'un genou ou qu'une cheville
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 02 Aoû 2009, 20:52

Oui enfin il faut un certain temps pour retrouver le rythme de la compétition. Sans parler du fait que c'est un nouveau joueur et qu'il n'a pas les automatismes qui font que le retour est plus facile. On verra du vrai bon Lucho probablement 15j / 3 semaine après qu'il aura repris la compèt.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 02 Aoû 2009, 21:24

les grands joueurs comme lui n'ont pas besoin de beaucoup de temps
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 03 Aoû 2009, 06:55

Pancho11 a écrit:les grands joueurs comme lui n'ont pas besoin de beaucoup de temps

Lucho est un excellent joueur mais c'est pas non plus Messi pour etre sur qu'il retournera les defenses malgré un deficit physique et peu d'automatismes avec ses coequipiers.
sur les matches amicaux, j'ai vu un gars qui semblait avoir besoin d'enchainer les matches pour retrouver du rythme et pour prendre ses marques. Ca sera encore moins evident de debarquer en plein coup de feu de septembre.

j'ai confiance en lui sur la durée mais faudra etre patient a mon avis.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 03 Aoû 2009, 11:54

ouais enfin ils était tous à la rue physiquement
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar negrOM » 03 Aoû 2009, 18:46

killerdemars, on verra, rigole bien rdv fin septembre :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Aoû 2009, 19:50

Pancho11 a écrit:ouais enfin ils était tous à la rue physiquement

bah Lucho le sera logiquement encore apres 2 mois d'arret et aucun match de compet en 6 mois... a la limite il pourrait immediatement profiter de sa fraicheur mais avec un risque de contrecoup plus tard. Reste qu'avec son jeu a une touche, c'est pas evident d'assurer sans automatisme.
l'OM c'est pas encore la mecanique bien huilée de Porto non plus...

si au bout de 2 matches il nous fait pas du Gourcuff ca va encore chialer alors que ca serait assez normal.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ZiZiR » 03 Aoû 2009, 19:55

J'pense qu'on a pas à s'inquiéter de ce côté parce que Deschamps saura remettre tout le monde en place en montrant ce qu'il veut
"Lucho est pas terrible les premiers matchs ? M'en fou ! Y jouera quand même "!
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 03 Aoû 2009, 20:01

killerdemars a écrit:Demande à Gerrard qui en sortant d'une pubalgie joue presque à son meilleur niveau dès son retour.
Et pour la centième fois il est blessé à l'épaule, tu penses qu'il va rester chez lui à regarder le Juste Prix?

Dès que la douleur sera moins importante il pourra reprendre quelques exercices physiques comme le vélo, alors même si ça vaut pas un vrai entraînement c'est mieux que rien.

Donc selon ta théorie Lucho sera de retour à son niveau dans...3 mois (1 mois de blessure, 1 d'entraînement et 1 pour retrouver son niveau) :ptdr: :ptdr:, ben on verra, moi je pense qu'il sera là et à son niveau avant.

Gerrard c'est un type hors norme qui aurait merité d'etre ballon d'or. Il est a Liverpool depuis toujours, c'est le boss d'une equipe qu'il connait bien et qui tourne bien. C'est plus facile de revenir.

Lucho est un excellent joueur mais c'est pas un extraterreste comme l'est l'Anglais. Et il doit s'integrer a une nouvelle equipe qui doit encore prouver qu'elle sait jouer ensemble...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar killerdemars » 03 Aoû 2009, 22:51

negrOM a écrit:killerdemars, on verra, rigole bien rdv fin septembre :wink:

Tu as donné 3 mois pour qu'il revienne soit novembre, moi je mise sur mi-octobre. 8) :mrgreen:

gigi a écrit:
killerdemars a écrit:Demande à Gerrard qui en sortant d'une pubalgie joue presque à son meilleur niveau dès son retour.

Gerrard c'est un type hors norme qui aurait merité d'etre ballon d'or. Il est a Liverpool depuis toujours, c'est le boss d'une equipe qu'il connait bien et qui tourne bien. C'est plus facile de revenir.

Lucho est un excellent joueur mais c'est pas un extraterreste comme l'est l'Anglais. Et il doit s'integrer a une nouvelle equipe qui doit encore prouver qu'elle sait jouer ensemble...

Moi je parle juste de son jeu personnel, de son physique.
Après même sans blessure ça met du temps à s'adapter au style de jeu d'une équipe, donc il faudra du temps pour que son jeu change le visage de l'équipe.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs