01 Juil 2009, 09:05
Nemenems a écrit:Magneto a écrit:Bon pour l'intégration, Hilton et Brandao lui parleront en portugais.
Qui parle espagnol à l'OM sinon?
Le portugais et l'espagnol soont deux langues différentes pour rappel. Deschamps doit parler un peu espagnol depuis son passage à Valence
01 Juil 2009, 09:05
Nemenems a écrit:Magneto a écrit:Bon pour l'intégration, Hilton et Brandao lui parleront en portugais.
Le portugais et l'espagnol soont deux langues différentes pour rappel. Deschamps doit parler un peu espagnol depuis son passage à Valence
01 Juil 2009, 09:14
Le portugais et l'espagnol soont deux langues différentes pour rappel.
01 Juil 2009, 09:27
01 Juil 2009, 09:29
ricorico a écrit:Ca fait combien de temps qu'en L1 (et je dit même pas à l'OM) on a pas recruté un joueur étranger de grande qualité international d'une grande nation du football,titulaire dans un club qui joue régulièrement la LDC en y faisant un grand parcours,star de son championnat, et dans la force de l'âge,au moment ou son football est probablement le meilleur? si quelqun à la réponse...depuis sonny anderson (et i lsortait si je ne m'abuse d'une saison merdique à barcelone) je vois pas
J'ai pas de souvenir récent,je veux dire maké,giuly c'est plus dans la force de l'âge (des footballeurs ),elber non plus,etc.....C'est un très très gros transfert
01 Juil 2009, 09:48
01 Juil 2009, 09:50
01 Juil 2009, 09:50
01 Juil 2009, 09:51
01 Juil 2009, 09:59
niqos a écrit:Bangs, laisse nous le temps de prendre conscience d'une telle arrivée
01 Juil 2009, 10:05
01 Juil 2009, 10:38
01 Juil 2009, 10:40
01 Juil 2009, 10:42
01 Juil 2009, 10:52
01 Juil 2009, 11:06
Magneto a écrit:Bon pour l'intégration, Hilton et Brandao lui parleront en portugais.
01 Juil 2009, 11:14
Jester a écrit:Est ce qu'il y en a qui l'ont vu joué depuis son retour de blessure ? Car ça m'inquiète ça.
01 Juil 2009, 12:06
01 Juil 2009, 12:06
D. Deschamps : «Lucho, la priorité de mes priorités»
Alors que le joueur doit encore passer avec succès la visite médicale avant de signer avec l’OM, Didier Deschamps a apporté son œil d’expert sur l’Argentin Lucho Gonzalez.
«C’est un joueur de classe mondiale et je remercie les dirigeants de me le mettre à disposition. Il est international, il marque sa dizaine de buts par saison avec une grande présence sur coups de pieds arrêtés ce qui à mon sens faisait défaut l’an passé, a-t-il jugé ce mercredi, c’est un joueur qui change le visage offensif d’une équipe. J’ai discuté plusieurs fois avec lui et Marseille était sa priorité. Je suis le premier heureux comme les dirigeants, les supporters et tout le monde car cela fait un moment que l’on n’avait pas ou peu vu un joueur de ce calibre dans le championnat de France. Il était la priorité de mes priorités.»
01 Juil 2009, 12:13
niqos a écrit:D. Deschamps : «Lucho, la priorité de mes priorités»
Alors que le joueur doit encore passer avec succès la visite médicale avant de signer avec l’OM, Didier Deschamps a apporté son œil d’expert sur l’Argentin Lucho Gonzalez.
«C’est un joueur de classe mondiale et je remercie les dirigeants de me le mettre à disposition. Il est international, il marque sa dizaine de buts par saison avec une grande présence sur coups de pieds arrêtés ce qui à mon sens faisait défaut l’an passé, a-t-il jugé ce mercredi, c’est un joueur qui change le visage offensif d’une équipe. J’ai discuté plusieurs fois avec lui et Marseille était sa priorité. Je suis le premier heureux comme les dirigeants, les supporters et tout le monde car cela fait un moment que l’on n’avait pas ou peu vu un joueur de ce calibre dans le championnat de France. Il était la priorité de mes priorités.»
site off
ils se passent quoi sur le site off là ??