Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

30 Juil 2009, 18:12

Voyons un côté positif: il va avoir le temps d'apprendre le français et être opé pour communiquer à son retour.

30 Juil 2009, 19:38

il peut s'entrainer en plus meme avec une clavicule pété !! ( pas besoin de sa clavicule pour faire du vélo

30 Juil 2009, 21:17

c'est ce qu'a dit le nigo, vélo et piscine

30 Juil 2009, 21:29

Je sais pas si vous avez déjà eu la clavicule cassé, mais moi les 3 premières semaine j'ai pas pu faire grand chose ...

30 Juil 2009, 21:34

dlb1664 a écrit:Je sais pas si vous avez déjà eu la clavicule cassé, mais moi les 3 premières semaine j'ai pas pu faire grand chose ...

C'est normal, tu es un peu chochotte sur les bords. :ptdr:

30 Juil 2009, 21:35

etienne, :doubeul: j'aurais bien aimé t'y voir :hehe:

30 Juil 2009, 21:55

Je sais pas si vous avez déjà eu la clavicule cassé, mais moi les 3 premières semaine j'ai du oublier la branlette ...

:shock:

8)

30 Juil 2009, 21:56

guillermo, ouais aussi si tu veux tout savoir :mrgreen:

30 Juil 2009, 22:01

dlb1664, :mrgreen:

Moi je me suis péter les deux clavicules dont une fois au ski en sortie scolaire à l'école primaire, resultat j'ai ramener mes ski et j'ai fais de la luge toute la journée avec l'épaule en vrac les profs qui croyait que je faisais du chiquet et je pouvais prendre aucun medicament, et sa faisant vraiment mal :mrgreen:

30 Juil 2009, 22:03

guillermo, t'es un vrai dur ma parole !

30 Juil 2009, 22:04

guillermo, putain je sais pas comment t'as fait, mais elles étaient pété en deux ou pas ? parce que moi l'os était en 2 morceaux rien que bouger le bras c'était horrible !

30 Juil 2009, 22:12

guillermo, t'es un vrai dur ma parole !

C'est sur que vous les parisiens les guerriers vous connaissez pas, et les seuls que vous connaissez viennent chez nous 8) :mrgreen:

guillermo, putain je sais pas comment t'as fait, mais elles étaient pété en deux ou pas ? parce que moi l'os était en 2 morceaux rien que bouger le bras c'était horrible !

Ouai elle était en deux c'était horrible comme douleur, le pire c'est apres quand tu enleve l'atelle pour te doucher sa fais hyper mal avec l'épaule qui est habituer à être soutenue .

31 Juil 2009, 17:13

Fais chier cette blessure!!

Je pense aussi que sa saison va etre difficile, il a pas joué depuis avril, ça lui fera presque 6 mois d'arret...
Le temps qu'il revienne au niveau ce sera long

31 Juil 2009, 17:25

Surtout aussi, il va avoir peur d'aller au contact au début quand il va reprendre ...

01 Aoû 2009, 14:33

Vous savez si ils ont reçu le floquage de Lucho dans les espaces foot ?

01 Aoû 2009, 14:59

guillermo, les vendeurs à Made in Sport m'ont dit qu'ils ne le recevaient pas avant début septembre, ptête qu'il va changer de numéro toussa... :lol:

J'en déduis que c'est pareil pour les "grosses" recrues pisk'ils m'ont dit qu'ils avaient Bonnart, Mbia, Hilton etc.

01 Aoû 2009, 18:12

Olympien a écrit:
El Maestro a écrit:
Il sera réellement prêt en Novembre àma. (2 mois d'absence, + quelques temps pour se remettre dans le rythme), ça va pas être facile cette saison pour Lucho.

n'importe quoi :ptdr:

il rst absent 1 mois et demi au maximum et 2 semaines pour revenir...ca fait mi septembre pas Novembre :pong:

Au moment où j'ai écris ce post, on parlait de 2 mois :cretin:

Donc 29 juillet + 8 semaines égal dernière semaine de septembre :cretin:

Ajoute à cela quelques semaines pour se remettre dans le bain physiquement, et finir le travail entamé (Il tirait 36 remorques en amical) et tu arrives à mi octobre/début novembre.

01 Aoû 2009, 18:33

Il n'y a que les supporters français pour croire qu'il faut attendre la récupération de la blessure, puis une autre période de préparation, puis attendre que le joueur se remette dans le bain...

Le joueur va continuer à travailler physiquement il n'a pas la jambe cassée non plus, donc dès qu'il aura récupéré il ne va pas lui falloir des semaines pour être en forme.

01 Aoû 2009, 20:05

guillermo, les vendeurs à Made in Sport m'ont dit qu'ils ne le recevaient pas avant début septembre, ptête qu'il va changer de numéro toussa...

J'en déduis que c'est pareil pour les "grosses" recrues pisk'ils m'ont dit qu'ils avaient Bonnart, Mbia, Hilton etc.

J'ai été voir et finalement il reçoive le flocage le 15 août, le mec avait déjà plu de M et voulait me vendre un XL :ptdr:

En tout cas, le nouveaux maillot se vend trés bien parce que j'habite Nancy et pour qu'il y en ai déjà plu c'est fort, surtout que le mec m'a annonçer qu'il en avait recommander une çentaine !

01 Aoû 2009, 20:06

Oui bah le supporter français il te dit de regarder un petit peu pour voir qu'un joueur ne revient jamais au top de suite après sa blessure. Mais bon le super supporter érudit que tu es doit surement avoir raison. Je suis con, Niang n'a pas mis 1 mois avant de bien revenir par exemple :cretin: :cretin:

Je persiste et signe,après une blessure longue, tu ne retrouve pas un niveau optimal après 1 match, désolé de penser ça :cretin:

Déjà qu'il été à la rue le Lucho, il va lui falloir un certain temps pour donner la pleine mesure de son talent.
Répondre