Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Lucho Gonzalez

18 Juil 2009, 00:37

vous avez intéret à vous excuser après son match de ce soir :evil: 8)

18 Juil 2009, 09:41

Pourquoi il aime pas, c'est pas nous qu'il l'avons inventé :|

18 Juil 2009, 15:17

Information
Tout paraît facile avec lui. Claude Leroy, venu en voisin, aura ce beau raccourci : "C'est un peu un mélange de Raï et de Burruchaga." C'est sûr, c'est mieux qu'un mélange de Wilfried Dalmat et Andrew Tembo.

:ptdr:

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... issons.php

18 Juil 2009, 18:46

très intelligents les supps marseillais, Lucho dit qu'il aime pas le surnom El Commandante, du coup on lui fait un chant avec ce surnom :ptdr:

sinon il m'a fait une très grosse impression, et je suis sur qu'il n'est qu'a 30-40% physiquement

18 Juil 2009, 19:24

On a vu qu'il était à l'aise déjà, techniquement c'est beau, ses nombreuses passes (dont cette louche) m'ont fait rêver. =P~ 8) 8)
Ce milieu va tt péter la saison prochaine. Et l'assoc Ben Arfa-Lucho marche déjà bien.

18 Juil 2009, 19:34

Il pourra se la ramener quand il aura mis un triplé à clochepied en attendant il ferme sa gueule 8) ighi

18 Juil 2009, 20:39

Steven_defour a écrit:Il pourra se la ramener quand il aura mis un triplé à clochepied en attendant il ferme sa gueule 8) ighi

cela dit ca s'appelle de la connerie de faire une chanson sur un surnom qu'il apprécie pas.

18 Juil 2009, 20:42

en même temps les types qui étaient au stade ne passent peut-être pas leur vie à scruter om.net et n'ont donc peut-être pas vu l'article paru dans l'aprem je crois expliquant que lucho aimait pas trop ce surnom.. dans l'absolu, je trouve ça sympa de préparer une chanson pour la 1ère apparition de notre nouvelle star.

19 Juil 2009, 10:35

loursin a écrit:en même temps les types qui étaient au stade ne passent peut-être pas leur vie à scruter om.net et n'ont donc peut-être pas vu l'article paru dans l'aprem je crois expliquant que lucho aimait pas trop ce surnom.. dans l'absolu, je trouve ça sympa de préparer une chanson pour la 1ère apparition de notre nouvelle star.

j'aurai mieux fait de dire "s'ils la refont en sachant ca tout au long de la saison" ca aurait été + juste.
sur le fond, ok avec toi.

19 Juil 2009, 12:21

loursin a écrit:en même temps les types qui étaient au stade ne passent peut-être pas leur vie à scruter om.net et n'ont donc peut-être pas vu l'article paru dans l'aprem je crois expliquant que lucho aimait pas trop ce surnom.. dans l'absolu, je trouve ça sympa de préparer une chanson pour la 1ère apparition de notre nouvelle star.

ben c'est des faux supporters alors :fier:

19 Juil 2009, 12:23

dommage qu'on puisse avoir des doutes sur son genou :?
Emana aurait été parfait :?

19 Juil 2009, 12:43

C'est pas une blessure ultra grave qu'il a eu

19 Juil 2009, 12:44

tentative d'humour foiree :?

19 Juil 2009, 12:54

Betsamee a écrit:dommage qu'on puisse avoir des doutes sur son genou :?

bon sang ! franchement, quand je vois le prix qu'on a payé pour avoir Lucho, je me dis que pour le même prix, on aurait pu avoir Emana, Fernando, Ciani, Basa et au moins un grand attaquant...surtout quand on voit qu'on peut avoir des doutes sur son genou...et puis Emana aurait pu prendre la place de Mandanda assez facilement je pense

19 Juil 2009, 13:01

Betsamee, Pancho il rigole jamais, c'est normal qu'il n'ai pas vu ton humour caché. redaface2

19 Juil 2009, 13:07

Olympien a écrit:

bon sang ! franchement, quand je vois le prix qu'on a payé pour avoir Lucho, je me dis que pour le même prix, on aurait pu avoir Emana, Fernando, Ciani, Basa et au moins un grand attaquant...surtout quand on voit qu'on peut avoir des doutes sur son genou...et puis Emana aurait pu prendre la place de Mandanda assez facilement je pense

tout est dans le bon sang! :ptdr:
mais c'est bien sur

22 Juil 2009, 07:03

Et voila, seulement le second match et déjà il nous marque un csc...

Il n'aura pas fallu longtemps à l'OM pour remplacer Zubar...

22 Juil 2009, 08:21

ville a écrit:Et voila, seulement le second match et déjà il nous marque un csc...

Il n'aura pas fallu longtemps à l'OM pour remplacer Zubar...

Cela apprendra aux supporters à ne pas continuer à dire "El Commandante", c'est sa petite vengeance à lui! :fier: :cretin:

22 Juil 2009, 08:51

Olympien a écrit:

Oulala trop de départs je trouve. Faut changer 3 joueurs. Si tu en changes 4 tu bouleverses tout et ça ne marche pas. Je pense plutot à Basa à la place de Ciani, et il faut garder Valbuena.

22 Juil 2009, 13:02

:roll:

(Voila, on a fait un résumé du forum depuis 15 jours)
Répondre