Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Cadolive13 a écrit:ThralL a écrit:Vidéo du 1 er entrainement des recrues
J'sais pas pourquoi mais de 1mn43 à 1mn45 ça m'fais penser à ça:
Du coup, j'me marre comme un con
Pour ce qui se demandent, non j'n'ai rien picolé.
pbb35 a écrit:Oui mais c'était pour le jeu de mot
Shaft a écrit:Cadolive13 a écrit:ThralL a écrit:Vidéo du 1 er entrainement des recrues
J'sais pas pourquoi mais de 1mn43 à 1mn45 ça m'fais penser à ça:
Du coup, j'me marre comme un con
Pour ce qui se demandent, non j'n'ai rien picolé.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:FabMars a écrit:zoyman a écrit:PeeWee a écrit:Avant la présentation du joueur je n'avais pas remarqué à quel point il était grand (et costaud aussi) : 1m85 pour 75Kg.
C'est relativement étonnant vu son poste et sa technique. On aura un milieu assez imposant avec Cheyrou / M'Bia / Gonzalez (+ 1m80 et 75Kg les 3). Ça nous manquait je pense cette année.
On dirait qu'ils sont en train de pisser
Non, ils regardent qui a la plus grosse
On dirait qu'ils sont en pleine séance d'identification policière..en plus vu les maillots rayés..çà retranscrit bien l'ambiance..
Avant la présentation du joueur je n'avais pas remarqué à quel point il était grand (et costaud aussi) : 1m85 pour 75Kg
<
Soit ils sont en train de se peser, ce qui est plus probable
Moonwalker a écrit:
Soit ils sont en train de se peser, ce qui est plus probable
Je ne pense pas que le club s'amuse à peser 4 joueurs d'un coup sur une balance à bestiauds
75kgs ça me parait pas spécialement "costaud" pour quelqun de cette taille la
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:tain on va écraser n'importe qui au milieu, parce que Lucho c'est pas un nain, M'Bia est monstrueux physiquement et Cheyrou est loin d'être un enfant de coeur
+1.
Sans compter que si t'as le bonheur de les passer après avoir échappé à brandao avant eux, t'as encore diawara et pour découper encore un coup
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités