Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
06 Juil 2009, 22:22
il va prendre peur à l'entrainement quand il va voir samassacre
06 Juil 2009, 22:30
niqos a écrit:il va prendre peur à l'entrainement quand il va voir samassacre
Quand il verra jouer Cheyrou il va se dire qu'il va prendre un pied énorme cette saison !
06 Juil 2009, 22:34
Bangs a écrit:niqos a écrit:il va prendre peur à l'entrainement quand il va voir samassacre
Quand il verra jouer Lucho, il(cheyrou) va se dire qu'il va prendre un pied énorme cette saison !
06 Juil 2009, 23:16
seylass a écrit:Drogbatitude a écrit:nico2mars a écrit:http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMdg9&t=Lucho+est+arriv%E9&user=laprovence&cat=om
Il me casse le ventre Dassier
je comprend pas mais dassier dit que Lucho parle français ?
"Il parle français mieux que je ne parle espagnol .... (puis 3sec plus tard)
ou portugais" @
J'y comprend pas grand chose; IL est argentin (parle espagnol) et viens de passer 4 ans au Portugal (parle portugais); Je ne vois pas ce qui est marrant ds les propos de Dassier
06 Juil 2009, 23:17
c'est plus sa manière de le dire et ses gestes qui sont marrants
06 Juil 2009, 23:18
valom,
viewtopic.php?f=1&t=24941C'est pas le fond des propos qui fait rire, c'est vraiment le coté "merde, si ça se trouve j'ai dit une connerie" qui touche Dassier quand il les dit.
07 Juil 2009, 00:32
En tout cas il a déjà récup' son n°8 !
07 Juil 2009, 02:15
En tout cas Porto a recruté belluschi de l'olympiakos pour le remplacer,et si je me rappelle la description de ce joueur par fidel,il me disait que c'était un 8 à l'ancienne,grosse frappe,piston entre le milieu et l'attaque,bref le remplacant idéal à lucho il me semble...Ils sont forts putain à porto dans le recrutement
07 Juil 2009, 08:23
gob a écrit:le mec , il arrive et on le fait courir avec Conesa ...
Ils veulent le perdre pour 6 mois ?
j'suis pas un pro de la préparation physique, m'enfin un p'tit footing et des étirements ca m'étonnerait que ce soit terriblement dangereux pour la santé, si ?
07 Juil 2009, 08:58
ricorico, pas sûr que Porto arrive à relancer Belluschi. Mais si ils y arrivent, c'est 30 barres dans 3 ans (ils l'ont payé 4 !). C'est clair qu'ils savent regarder un joueur.
07 Juil 2009, 09:08
Olympien, tu ne soupçonnes pas l'étendue de ses compétences
07 Juil 2009, 09:16
gob a écrit:Olympien, tu ne soupçonnes pas l'étendue de ses compétences
ah ok lol
le mec tellement mauvais que même en faisant un footing il est nul c'est ca ?
j'espére que Deschamps remettra de l'ordre dans toussa
07 Juil 2009, 11:37
ne reve pas il recommence tout juste l'entrainement il jouera pas vendredi
07 Juil 2009, 11:53
Ca interesse quelqu'un ses matchs aller retour contre Manchester ?
07 Juil 2009, 12:50
Sur les photos de ce matin sur le site off. il n'a pas l'air très souriant lol
07 Juil 2009, 13:03
Il a croisé Samassa on lui a dit qu'il était buteur...
07 Juil 2009, 13:23
Lucho ne jouera pas les deux prochains matchs amicaux... je viens d'entendre deschamps à la conférence de presse...
07 Juil 2009, 14:14
C'est normal, le mec vient à peine de faire sa première séance, faut pas qu'il se fasses les ligaments croisés.
07 Juil 2009, 14:41
Information
Lucho : "Je vais franchir un palier"
« C’est l’intérêt de l’OM et le discours de Didier Deschamps qui m’ont incité à signer ici. Je pense que je vais franchir un nouveau palier dans ma carrière car Marseille est un grand club. Et je vais tout faire pour que nous atteignions nos objectifs », a déclaré Lucho Gonzalez ce mardi, lors de sa présentation.
Le talentueux milieu n’a pas caché que l’image des supporters olympiens a aussi été un critère qui a dicté sa décision : « Marseille a un public extraordinaire, qui ressemble beaucoup à ce que l’on voit en Argentine. Cela m’a encouragé encore plus à rejoindre l’OM ».
« Physiquement, je me sens bien. Je me suis un peu préparé en Argentine. C’est l’entraîneur qui décidera quand je serai en mesure de jouer », a-t-il précisé. Didier Deschamps a pour sa part indiqué qu’il ne devrait vraisemblablement pas débuter avant la 3e rencontre amicale des Phocéens, car il doit encore monter en puissance (voir par ailleurs).