Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
06 Juil 2009, 15:50
Selon la Provence Lucho Gonzalez est arrivé et fera un foutingue à 17h30
06 Juil 2009, 16:21
je suis impatient de le voir avec les couleurs de l OM.
06 Juil 2009, 16:25
Information
L'international argentin est arrivé aujourd'hui à l'aéroport international de Genève.
L'ancien du FC Porto est arrivé à Genève en provenance de Bordeaux. Il a même eu le temps de saluer son nouveau président Jean-Claude Dassier, lequel est reparti sur Paris.
Incognito. Débarqué en provenance de Bordeaux à bord du vol Air France 8150, Lucho Gonzalez a posé le pied sur le sol helvète aux alentours de 15h58, en compagnie de Christophe Baudot, le médecin du club. L'arrivée d'"El Comandante" à l'aéroport international de Genève est passée complètement inaperçue.
Un comble pour celui qui a été recruté en grandes pompes par l'OM et qui fait office désormais de transfert le plus cher de l'histoire olympienne, pour la bagatelle de 18 M€ sans compter les bonus. Dans l'aérogare suisse, Lucho est tombé nez à nez avec Jean-Claude Dassier, le président olympien. Ce dernier, qui repartait sur Paris, a pu saluer et féliciter la nouvelle recrue.
Le milieu de terrain argentin a ensuite rallié Evian en voiture, à une cinquantaine de kilomètres de là, aux côtés de Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité, et d'un chauffeur. A peine arrivé, il va prendre part à son premier entraînement à 17h30 pour faire connaissance avec ses coéquipiers. Et rencontrer Didier Deschamps, l'entraîneur qui l'avait érigé en priorité. Demain, Lucho sera présenté à la presse au sein de l'hôtel Ermitage, lieu cossu où réside la délégation olympienne pour son stage de reprise.
Effectuera-t-il sa première apparition pour le match amical, vendredi soir, face au Dinamo Bucarest ? Pas si sûr... En attendant, et après de nombreuses semaines de discussions et de négociations serrées, l'enfant de Buenos Aires est bel et bien là.
La provence
06 Juil 2009, 16:38
N'empêche je le connais pas je suis assis à côté de lui dans l'avion, je crois qu'il sort tout droit d'un cartel de la drogue
06 Juil 2009, 17:30
Fennec, t'as plus longtemps à attendre
Information
Arrivé à Genève cet après-midi, Lucho Gonzalez a depuis rejoint le groupe phocéen en stage à Evian. La recrue argentine de l'OM, qui porte la tenue marseillaise, vient de faire son apparition au stade Camille Fournier où s'entraînent actuellement les Olympiens
06 Juil 2009, 18:12
Vivement vendredi que je le vois en vrai avec le maillot de l'OM sur le dos. J'espère qu'il va au moins jouer un bout de match...
06 Juil 2009, 18:57
et pas une photo en train de s'entrainer avec le maillot de l'OM ?
06 Juil 2009, 19:01
gob, toujours pas, je fais qu'aller voir pour en faire mon nouvel avatar
06 Juil 2009, 19:08
Ouais pareil, j'attends avec impatience une photo en tenue OM !
06 Juil 2009, 19:25
Trop de bonheur ces photos.
06 Juil 2009, 19:26
une chose à dire : c'est beau !
06 Juil 2009, 19:28
nico2mars a écrit:http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafMdg9&t=Lucho+est+arriv%E9&user=laprovence&cat=om
Il me casse le ventre Dassier
je comprend pas mais dassier dit que Lucho parle français ?
06 Juil 2009, 19:33
Il parle français ?
06 Juil 2009, 19:33
Ca pète quand mm ces ptits pix
Touches pas à mon
Lucho trop fort toi sinon tu tretrouves à Boulogne en prêt.
06 Juil 2009, 19:35
Deschamp est jaloux que Grandin touche à son Lucho
Comme ça fait plaiz' de le voir avec ce maillot