Je l'adore deja ce joueur
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Jester a écrit:C'est pour mettre au dessus du mirroir de Valbuena ?
Prophète a écrit:Allez un petit tour sur le topic Lucho pour me ressourcer un peu après les signatures de Diawara et Cissé Dire qu'ils seront sûrement présentés tous les trois en même temps.
Oddworld a écrit:pretender, nan mais faut arrêter, ça y est on a recruté lucho à 18M€ tu crois quand même pas que les autres joueurs "de grand standing" vont être à ce prix aussi? Faut redescendre sur terre, les 2 gros joueurs annoncés sont àhma diawara/mbia et voire même l'attaquant que nous réserve deschamps.
poke64 a écrit:pretender, sérieusement, comment tu peux encore trouver à râler avec le mercato tel qu'il est pour le moment?
IN : Lucho, Diawara, E.Cissé en doublure et probablement Mbia
OUT : les chèvres et les 3 plus gros salaires
Y'a pas si longtemps tout le monde était très content de Brandao (apport à l'équipe, profil recherché etc...) et maintenant on n'a plus de 9?
L'hypothétique 9 à venir sera un remplaçant de Brandao, il n'a jamais été dit qu'il prendrait sa place dans le 11 type, mais plutôt pour pouvoir jouer sur plusieurs tableaux. Mieux vaut ne pas s'attendre à Gignac, Huntelaar & co...
notre budget recrutement (l'enveloppe de 30 M annoncée), si tu rajoutes les droits tv et l'argent qu'on a récupéré des ventes, ca commence à faire une belle somme.
pretender a écrit:poke64 a écrit:pretender, sérieusement, comment tu peux encore trouver à râler avec le mercato tel qu'il est pour le moment?
IN : Lucho, Diawara, E.Cissé en doublure et probablement Mbia
OUT : les chèvres et les 3 plus gros salaires
Y'a pas si longtemps tout le monde était très content de Brandao (apport à l'équipe, profil recherché etc...) et maintenant on n'a plus de 9?
L'hypothétique 9 à venir sera un remplaçant de Brandao, il n'a jamais été dit qu'il prendrait sa place dans le 11 type, mais plutôt pour pouvoir jouer sur plusieurs tableaux. Mieux vaut ne pas s'attendre à Gignac, Huntelaar & co...
poke64, je te signale que pour le 9 en question, DD ne l'a jamais dit explicitement mais il a pas réfuté l'idée d'avoir du lourd à ce poste-là. Seul Mario Albano a dit que ce serait un remplaçant et pas +. Et d'ailleurs le fait que le nom de trezeguet revienne à 2 reprises et que ce soir m'bia dise un truc genre "j'ai hâte de jouer avec huntelaar" (g lu çà sur opiom.net) me font penser que c'est bien un joueur capable d'être au moins aussi bon que brandao que DD veut.
Je suis pas mécontent du mercato de maintenant mais si l'on regarde notre budget recrutement (l'enveloppe de 30 M annoncée), si tu rajoutes les droits tv et l'argent qu'on a récupéré des ventes, ca commence à faire une belle somme.
d'où le fait que par rapport aux 3 joueurs de grand standing annoncé par anigo, j'espère qu'il y en aura un autre qui sera vraiment un très bon joueur.
negrOM a écrit:notre budget recrutement (l'enveloppe de 30 M annoncée), si tu rajoutes les droits tv et l'argent qu'on a récupéré des ventes, ca commence à faire une belle somme.
sauf que le budget transfert c'est à part, ça s'ajoute pas avec ces autres sommes
Taye3 a écrit:Sauf que DD avait dit publiquement que Brandao etait un joueur hyper important pour l'equipe et que son apport sur le terrain est immense...donc pour moi ca sera un remplacent capable de jouer ailier droit (Menez)
pretender a écrit:negrOM a écrit:notre budget recrutement (l'enveloppe de 30 M annoncée), si tu rajoutes les droits tv et l'argent qu'on a récupéré des ventes, ca commence à faire une belle somme.
sauf que le budget transfert c'est à part, ça s'ajoute pas avec ces autres sommes
je doute qu'une partie des droits tv et l'argent des ventes s'ajoute pas au budget recrutement...
Taye3 a écrit:
Sauf que DD avait dit publiquement que Brandao etait un joueur hyper important pour l'equipe et que son apport sur le terrain est immense...donc pour moi ca sera un remplacent capable de jouer ailier droit (Menez)
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités