[Ex] Charley Fomen

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Charley Fomen

Messagepar gob » 22 Mar 2011, 18:01

Forum Dijon :

En effet il avait été recruté dans cet optique la mais si il est à Dijon aujourd'hui c'est bien parce qu'il n'a pas le niveau L1, il l'aura peut être un jour je lui souhaite mais soyons honnête, au jour d'aujourd'hui il ne l'a pas.

Entièrement d'accord pour moi il a le niveau pour l 'instant d'un dessus de ligue 2 ou bas de ligue 1 mais pas mieux .

Le problème est : peut-on corriger des lacunes tactiques ??

ITW FOMEN :

Information
FM : Pour ceux qui ne vous connaissent pas encore parfaitement, pourriez-vous vous présenter brièvement ?
CF : Je suis Charley Fomen, international camerounais et je joue à Dijon. Je suis arrivé en Europe comme tout jeune joueur qui rêve de venir en Europe pour être footballeur professionnel. Je suis arrivé à Marseille en avril 2009. Je venais de faire une Coupe d’Afrique où j’ai été vice-champion. Et c’est comme ça que je suis venu à Marseille.

FM : Comment se sont passés vos premiers mois à Marseille ?
CF : Ça a été très, très dur. Comme pour tout jeune joueur qui vient d’un horizon différent, c’était vraiment difficile. Mais dès que la mayonnaise a pris, j’ai bossé et encore bossé. Je me suis dit qu’il y avait du travail à faire, qu’il fallait apprendre auprès des grands frères. C’était ça l’objectif.

FM : En parlant de grand frère, vous avez un parcours assez similaire à celui de Taye Taïwo. Comment jugez-vous sa carrière ?
CF : Taye, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup. J’aime bien son état d’esprit, sa manière d’être. Marseille, ça nous a permis de vraiment nous rencontrer. Mais on se connaissait déjà au travers de nos sélections nationales. J’avais déjà joué face à lui, c’est un grand joueur. Je l’admire beaucoup donc je suis content d’avoir été auprès de lui pour apprendre, travailler et être au top comme lui.

FM : A-t-il joué son rôle de grand frère en vous aidant, en vous conseillant ?
CF : Oui, il m’a donné des conseils. Il m’a dit qu’il faut travailler, travailler et encore travailler. Il faut que je travaille, que je ne regarde pas ce qui se passe à côté, et ça payera un jour.

FM : Pensez-vous avoir les cartes en main pour succéder à Taïwo du côté de Marseille ?
CF : Je suis venu à Dijon pour avoir du temps de jeu. Et je pense que là, je suis très bien parti pour le remplacer, et pourquoi pas faire un peu plus. On dit « à la Taïwo », j’aimerais qu’on dise « à la Fomen » maintenant.

FM : Ce prêt à Dijon est un souhait de votre part ou est-ce l’OM qui vous l’a suggéré ?
CF : Le choix de rejoindre Dijon, c’est un choix qui a été pris avec mon agent et avec M. Anigo. M. Anigo est une personne que j’admire beaucoup. En tant que joueur, j’avais dit que j’avais besoin de temps de jeu. J’avais envie de m’exprimer au haut niveau vu que j’ai perdu un an en CFA 2. J’ai donc dit à mon agent et à M. José Anigo, qui m’a fait venir à Marseille, que j’avais besoin de temps de jeu. Je voulais qu’ils trouvent un accord avec un club où je pouvais m’exprimer et avoir du temps de jeu.

FM : Comment ça se passe pour vous à Dijon ?
CF : J’ai été très bien accueilli à Dijon. Pour l’instant, ça se passe bien. Maintenant je suis là, je suis installé. J’ai déjà eu un match de suspension parce que j’ai pris trois cartons jaunes. J’ai quelques petits soucis au niveau de mon genou mais je suis bien. Je me sens bien à Dijon. J’ai déjà fait sept ou huit matches. Ça promet, ça veut dire que je suis dans les temps de mes objectifs et de mes ambitions au sein de ce club qui veut monter en Ligue 1, ce qui est mon objectif aussi.

FM : Quel est votre avis sur le niveau de la Ligue 2 ?
CF : Pour l’instant, c’est encore difficile pour moi de juger. Mais de mon point de vue, c’est déjà beaucoup mieux que ce j’ai connu l’année dernière (la CFA 2 avec la réserve de l’OM, Ndlr). La Ligue 2 ressemble un peu à ce qu’on voit en Angleterre, ça se donne des coups. Ça joue physique, mais ça joue aussi technique et tactique.

FM : Quelles relations entreteniez-vous avec Didier Deschamps ?
CF : Ça a été comme avec tout autre entraîneur. Vous savez, c’est quelqu’un de très spécial. Après, chaque coach a ses choix. Avec Didier Deschamps, il n’y a pas eu de soucis. Il m’a dit de travailler, j’ai donc travaillé. Maintenant, j’attends. Je n’ai pas eu ma chance. Et si vous n’êtes pas en confiance, ça ne sert à rien de faire ce que vous faîtes. Le seul souci que j’avais avec lui, c’est qu’il me parlait peu. Mais mon seul vrai problème, c’était au niveau du jeu. Je me suis posé des questions. Être un joueur de l’OM, c’est très bien. Je suis fier d’être à l’OM. Mais moi je suis venu à l’OM pour montrer vraiment de quoi j’étais capable. J’ai choisi de venir à l’OM pour jouer. Mais bon, ça ne s’est pas bien passé.

FM : Comment voyez-vous votre avenir à Marseille ? Pensez-vous encore avoir une chance auprès de Didier Deschamps ?
CF : Personnellement, je suis là pour ça. Je travaille pour ça. J’espère que les personnes qui m’ont envoyé ici me regardent. Je suis jeune, je sais que dans la vie il faut être patient et prendre son temps. Pour l’instant, je laisse le temps faire les choses. Mais je suis vraiment navré du fait que cette année je ne puisse pas porter le maillot de l’OM. Mon objectif, c’est de porter ce maillot. J’espère en tout cas pour les dirigeants et pour Deschamps que ça passera bien pour eux cette saison. Je suis toujours marseillais même si je suis à Dijon. J’espère vraiment que je pourrai revenir l’année prochaine et que ça se passera bien pour tout le monde.

FM : Regrettez-vous d’avoir signé à Marseille ?
CF : Non, je ne regrette pas. Je regrette juste le fait que ça ne se soit pas passé comme prévu. Mais je suis fier d’être à Marseille. Je ne veux pas qu’on dise que Charley Fomen se la pète parce qu’il est à Marseille. Non. Moi je veux être à Marseille et qu’on parle de moi en bien. C’est mon souhait.

FM : Aviez-vous des contacts avec d’autres formations européennes avant de signer à Marseille ?
CF : Comme pour tout jeune, il y avait des clubs. J’ai eu la chance que certains médias parlent de moi durant la Coupe D’Afrique. J’ai donc eu des contacts avec Saint-Etienne ou Monaco. J’ai aussi eu des contacts avec des clubs espagnols ou italiens. J’ai eu plusieurs clubs, mais mon objectif c’était Marseille. Depuis tout petit, je suis pour l’OM. Au niveau de ce choix, je ne pense pas m’être trompé. Quand tu arrives quelque part et que ça ne se passe pas comme tu veux, tu te poses des questions. Il faut avoir le mental. Et heureusement, j’ai eu l’aide de M. José Anigo et de mon agent, qui ont toujours été là pour moi.

Autre article sur Fomen

Information
Fomen l’ambitieux

Après une saison difficile à l’Olympique de Marseille, Charley Fomen s’est installé dans la peau d’un titulaire au DFCO, où il a été prêté. Mais il en veut encore plus...

Arrière gauche, africain, puissance, frappe de mule, tactiquement perfectible, Olympique de Marseille... nous ne parlons pas du Nigérian Taye Taiwo mais du Camerounais Charley Fomen, qui marche dans les pas de son « grand frère ».

Comme Taiwo, Fomen a connu des débuts difficiles sur la Canebière. Abonné au CFA2, il est donc venu chercher, à Dijon, le temps de jeu nécessaire à son épanouissement. Mais après des débuts tonitruants en Coupe de la Ligue, contre Amiens, puis face à Angers, le natif de Buéa, au pied du Mont Cameroun, a été rattrapé par ses lacunes tactiques.

Au Mans (8 e journée), il a même été remplacé avant la pause. « Pendant une semaine, je me suis posé des questions et j’ai travaillé encore plus. Mon entourage et le staff m’ont encouragé et soutenu et, depuis, je suis titulaire », explique l’explosif latéral de 21 ans. « C’est vrai qu’en début de saison, je me laissais parfois aller et je perdais des ballons bêtement », reconnaît celui qui a beaucoup appris auprès de Gabriel Heinze – « quelqu’un de merveilleux » – la saison dernière.

A l’image du DFCO Fomen épouse une trajectoire ascendante, ce qui aiguise l’appétit de ce « guerrier ambitieux ». « Il y a un truc à faire avec cette équipe », soutient-il. « Si on continue comme ça, en se serrant les coudes, il peut y avoir quelque chose de très beau en fin de saison. »

Finaliste de la Coupe d’Afrique des Nations juniors en 2009, Fomen espère aussi enfiler le maillot des Lions Indomptables. « Jouer pour son pays, c’est la chose la plus magnifique », assure-t-il. « Il y a de la concurrence à mon poste (Assou-Ekoto, Bedimo, Bong) mais c’est ça qui fait avancer une équipe. Comme à Dijon. »

Le Camerounais espère aussi respirer l’enivrant parfum de la Ligue des Champions. « C’est un rêve et un souhait », confie celui qui espère aussi retourner à Marseille « pour jouer. » Ça tombe bien, le contrat de Taiwo arrive à expiration en juin et le joueur préfère vraisemblablement choisir son futur club que prolonger à l’OM. Alors qui sait ?

Matthieu Boedec

Information
Prêté cette saison par l’Olympique de Marseille, le défenseur du DFCO Charley Fomen garde un œil attentif sur les performances du club provençal. Il pronostique une qualification olympienne contre Manchester United en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

GazetteINFO.fr : Allez-vous regarder le match de l’Olympique de Marseille mercredi soir contre Manchester United ?

Charley FOMEN : Oui bien sûr, je vais regarder avec attention le match contre Manchester United. Vous savez, je suis tous les jours l’actualité marseillaise. Je regarde les matchs dès que je suis disponible.

Serez-vous au stade mercredi soir ?

Non, malheureusement je ne peux pas me rendre au stade Vélodrome à cause de l’entraînement avec le DFCO. Mais je serai devant ma télévision.

« L’OM peut surprendre Manchester »

Croyez-vous en la qualification de l’OM contre ce géant européen ? Quelle sera la clé du match aller ?

Oui, je pense que la qualification est possible vu les capacités de Marseille. L’OM peut surprendre Manchester en jouant en bloc équipe, de façon soudée, solidaire. Je pense que ça peut passer.

Si l’OM venait à ouvrir le score, le stade Vélodrome sera en fusion…

L’apport du douzième homme sera très important. Si l’OM marque en premier, ils pourront tuer le match.

Quelle attitude doit adopter l’OM à domicile ? Attaquer à tout prix ou patienter pour ne pas hypothéquer ses chances ?

Je pense que l’OM doit assurer et avant tout ne pas prendre de buts à domicile. La qualification se joue sur deux matchs donc il serait dommage d’être quasiment éliminé dès le match aller. Mais il ne faut pas oublier que c’est Manchester United en face ! C’est une équipe qui fait rêver tout joueur qui est ambitieux.

« Manchester est un rouleau-compresseur »

Quels sont les joueurs à surveiller en priorité côté Red Devils ?

Manchester United, ce n’est pas un joueur. C’est un groupe. C’est un rouleau-compresseur, de Nani à Berbatov en passant par Rooney. Tous les joueurs peuvent apporter le danger dans cette équipe.

Quel est votre pronostic ?

1-0, voir 2-0 pour Marseille à l’aller. Et un nul au retour. Qualification marseillaise !

Avez-vous toujours des nouvelles de vos anciens coéquipiers de l’OM ?

Oui, j’ai très souvent au téléphone mes amis André et Jordan Ayew, ainsi que mon compatriote Stéphane M’Bia.

Pour la saison prochaine, une place va se libérer au poste de latéral avec le départ annoncé de Taye Taiwo… Pensez-vous à réintégrer le groupe marseillais l’an prochain ?

Vous savez, ce qui m’importe, c’est de jouer. Pour apprendre le plus possible. Comme c’est le cas cette saison à Dijon. Si jamais, à mon retour à Marseille, on me donne ma chance, je la saisirai. Maintenant, tout ce que je fais, c’est travailler et attendre…
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar dlb1664 » 22 Mar 2011, 20:15

Ouais à oublier quoi ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Arno26 » 23 Mar 2011, 16:18

Je crois que ce sont des infos du début de saison, de toutes façons le staff le verra bien aux entrainements cet été
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 12 Mai 2011, 15:52

Personne n'a suivi sa saison?
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 13 Mai 2011, 09:42

J'ai l'impression que c'est une sorte de Taiwo bis, athlète avec des lacunes tactiques (heureusement, ça se travaille).

Peut-être garder comme remplaçant, de toutes façons faut pas rêver, on aura pas mieux que Sabo ou Fomen en 2ème ARG.

http://www.temeraires.com/forum/index.p ... c=2694.165
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 28 Mai 2011, 14:40

Son club monte en Ligue 1 et il a été titulaire toute la saison, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut par contre.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 28 Mai 2011, 14:42

S'il a du crédit là-bas, autant le laisser chez eux une saison de plus, histoire de voir comment il se débrouille en L1.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar killerdemars » 28 Mai 2011, 15:40

Gastibelza, il sera alors en fin de contrat.

Donc s'il confirme des bonnes choses en Ligue 1, il pourra partir tranquillement.
Je pense qu'il vaut mieux le garder six mois, quitte à le refourguer au mercato hivernal s'il est vraiment bidon.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Gastibelza » 28 Mai 2011, 15:43

killerdemars, il y a la solution de la prolonger pour le prêter. Il me semble qu'on l'a déjà fait pour Leyti n'Diaye lorsqu'il est allé à Ajaccio.

C'est d'ailleurs grâce à ça que Leyti est devenu un grand joueur et qu'il nous a fait une saison de folie cette année.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar killerdemars » 28 Mai 2011, 15:45

Gastibelza, voilà c'est ça.

La jurisprudence du sosie de Chewbacca m'amène à penser qu'il vaut mieux tester directement en remplaçant un jeune joueur comme Fomen, quitte à le virer définitivement tel un Begeorgi (ce con monte avec Ajaccio d'ailleurs en tant...qu'arrière gauche).
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 14 Juin 2011, 22:33

Je ne m'étais pas du tout intéressé au retour de Fomen, mais ne vaut-il pas le coup de l'essayer plutôt que Sabo en n°2 sur le flanc gauche:

- A contribué à la montée de dijon en L1
- Sixième joueur le plus titularisé par Patrice Carteron.

Petit article sur lui paru dernièrement:

Information
Allé chercher du temps de jeu à Dijon, Charley Fomen est devenu un homme clé du système Carteron. L’international camerounais nous confiait encore il y a quelques mois : « mon objectif c’est de jouer une trentaine de matchs et d’aider Dijon à terminer au moins parmi les cinq premiers ». Malgré une vilaine blessure contracter avec l’équipe du Cameroun contre la Tanzanie, le marseillais compte à son actif 28 rencontres sous le maillot Bourguignon.

Proche du sacre avec le DFCO, le latéral gauche peut retourner la tête haute sur le vieux port. « Je ne me prend pas la tête. Je travaille dur pour rentrer à Marseille et atteindre le plus haut niveau… en Ligue 2 il y a un plus qui permet de progresser » déclarait-il à la rédaction de Camfoot.com. Si la bataille n’est pas encore terminée, Charley Fomen a quant-à lui remporter son pari. Le week-end prochain, le titre de champion de Ligue 2 pourrait entrer dans son palmarès.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Robluche » 02 Juil 2011, 09:49

Information
Charley Fomen: "Je suis libéré"
Bientôt papa, le Camerounais est un bon gars, sensible, timide, mais déterminé. Il se raconte...

Partir à la découverte d’un être humain revient
à être confronté au paradoxe, au contraste
que la nature s’amuse parfois à provoquer.
Avec malice, elle aime de temps en temps balayer le
convenu, suggérer l’inattendu.
Derrière la boule de muscles camerounaise, présentée
harmonieusement par Charley Fomen, se révèle
un garçon sensible, timide. Un jeune et bon
gars soucieux de décliner son identité à la première
poignée de mains, sans une ride de prétention, tant
il se considère encore comme un inconnu. "Je suis
libéré", dit-il rapidement. Dès les premiers mots, on
saisit la métamorphose du garçon dont étaient restées
ancrées, avec maladresse au fond de nous, les
images de son arrivée à Évian, lors de son premier
stage, il y a deux ans.
On se remémore encore l’anecdote de deux dirigeants
olympiens partis dans les contrées reculées
de la nature camerounaise pour arracher la signature
d’un jeune international d’avenir. On les entend
encore raconter leur périple dans un bus de fortune,
presqu’à dos de dromadaires tant les routes
étaient caillouteuses, la tête à l’extérieur de l’habitacle,
pour saisir combien l’histoire de Charley Fomen
à l’OM ne serait pas comme les autres. "C’est à
2h30 de l’aéroport de Douala, ce n’est pas loin.Mais
ils peuvent y retourner maintenant s’ils veulent, les
routes ont été goudronnées!" s’amuse Charley.
S’il se sent en confiance, Fomen admet pouvoir
être un blagueur. Pour l’heure, il préfère avancer
avec modestie. Hier, avant de se livrer, il s’est inquiété.
Autour de lui, à quelques proches, il a essayé de
savoir ce qu’un journaliste marseillais pourrait bien
lui demander à cette époque de l’année. "De rester
lui-même", lui aurait-on conseillé. Il est finalement
arrivé avec le sourire. Il en est reparti avec.
Entre ces deux instants captés sur le toit de l’hôtel
Miramar, Charley a laissé parler son coeur. Il a accentué
sans tabou sa timidité, l’expérience que la
vie lui a proposée depuis ses premiers pas sur le sol
français :"La première année n’a pas été gâteau ! J’ai
été confronté au changement de climat, d’environnement,
à ma première blessure contractée en sélection.
J’étais abattu. Je m’interrogeais, en me demandant
si je savais encore jouer au football. Je me suis
aperçu, avec le temps que physiquement je n’étais
pas prêt."
Avec humilité et une rare simplicité, Charley dénoue
son apprentissage: "J’ai voulu aller au-delà de
mes possibilités. J’avais la puissance, pas le rythme;
la force, pas l’endurance. Je ne savais absolument
pas gérer. Je mélangeais tout. J’ai évolué en équipe
réserve pour ce que je considère comme une année
éducative. J’ai appris la vie d’une société européenne,
le sport de haut niveau. J’ai dû combattre ma timidité,
car je ne parle pas beaucoup. Il a fallu faire le
tri dans toutes ces idées qui me traversaient l’esprit."
Lors de son arrivée à Évian, sa timidité est un
frein. "C’était terrible, physiquement et humainement.
Je n’osais pas approcher de Didier Deschamps,
raconte-t-il. Je ne savais pas si je devais lui parler ou
si c’est lui qui devait venir àmoi."
Le temps a passé. Aujourd’hui, il se sent au niveau
: "La saison passée, à Dijon, lors du match
contre Tours, j’ai découvert du jour au lendemain le
professionnalisme. Les contraintes, les efforts à accomplir,
les exigences à supporter, l’hiver par exemple
quand il s’agit de s’entraîner sur un terrain synthétique
ou de supporter le froid. Je me suis libéré,
j’ai grandi et je n’ai plus peur. Je n’ai jamais aimé
parler beaucoup, j’ai toujours préféré parler sur le terrain
et laisser aux techniciens le soin de me juger.
Aujourd’hui, ma priorité est cette préparation, montrer
que je me sens capable de porter ce maillot."
La fin du mois d’août lui apportera un autre bonheur:
il deviendrapapa: "C’est un événement important
pour moi. Cela me permettra encore de gagner
en maturité humainement, mais dans le football aussi."
Pour veiller sur lui, il s’est fait tatouer la Vierge
Marie sur le biceps droit : "Je suis monté à la Bonne
Mère avant d’être prêté à Dijon. Lors du voyage suivant
au Cameroun, je l’ai fait tatouer sur moi. La
Vierge Marie me garde, me soutient quand ça ne va
pas. Elle, je sais qu’elle sera toujours là, à veiller sur
moi. Elle me fait aussi beaucoup penser àmamère."
Ave Maria, Charley...

La Provence
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar killerdemars » 02 Juil 2011, 10:20

Franchement j'espère qu'on va le tester.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Robluche » 02 Juil 2011, 11:34

killerdemars a écrit:Franchement j'espère qu'on va le tester.

DD va être obilgé de faire un choix entre Fomen et Sabo comme doublure de Morel (à moins que...).

Ce n'est pas super rassurant, je trouve : passer de Heinze / Taiwo / Sabo à Morel / Fomen ou Sabo, ce n'est pas (sur le papier) une progression.

Sabo a un peu plus d'expérience, 2 saisons réussis en L2, un meilleur potentiel offensif mais il me semble limite défénsivement (c'est probablement plus un ArG dans un 5-3-3 où le latéral doit apporter offensivement).
Fomen sort d'une saison compléte en L2 durant laquelle il s'est aguérri, il a appris tactiquement. Il est probablement plus sûr que Sabo défensivement mais il va manquer d'expérience.
DD ne gardera probablement qu'un seul de ces 2 joueurs et il faudra espérer que Morel assure et qu'il ne se blesse pas !
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar gaby » 02 Juil 2011, 11:36

Ayew pourra toujours dépanner à ce poste.

Il avait livré une excellente prestation a Auxerre en championnat.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 02 Juil 2011, 11:54

Il y aurait au pire (encore du bricolage mais bon) Azpi pour dépanner, il s'est d'ailleurs dit prêt à jouer à ce poste s'il le faut.
killerdemars
Banni
Banni

[-> Juin 2012] Charley Fomen

Messagepar Dragan » 02 Juil 2011, 13:23

Il est international camerounais chez les A ou juste espoir ? intéressant de le tester sur les amicaux
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 02 Juil 2011, 19:13

En tout cas l'article de La Provence est écrit soit par un efnant de 4 ans, soit par un mec sous acides, parce que la moitié du truc ne veut rien dire quand même :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Fennec » 02 Juil 2011, 19:34

boodream, je crois que le gars a essayé de faire des phrases classes, mais c'est juste ridicule, ne serait-ce que l'intro :

Partir à la découverte d’un être humain revient à être confronté au paradoxe, au contraste que la nature s’amuse parfois à provoquer. Avec malice, elle aime de temps en temps balayer le convenu, suggérer l’inattendu.

:lol:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar killerdemars » 02 Juil 2011, 19:45

C'est lui l'auteur j'en suis sûr :

Image
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs