[Ex] Didier Deschamps

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

Messagepar JRD » 05 Juil 2009, 16:10

boodream a écrit:Aprés si ça permet de prendre Rami et Menez on va pas pleurer.

Là on est déjà plus d'accord.

Le "changement de schéma" c'est pas non plus une révolution, ça reste un 4-3-3.

Parce que empiler E. Cissé, Cheyrou, Lucho et Abriel qui ont tous le mm poste, dans l'axe, reculé, je trouve ça un peu bête. Ca me fait penser à Domenech qui prend 8 défenseurs pour l'Euro ou la cdm.

Un effectif faut le voir de façon dynamique.
JRD
Banni
Banni

Messagepar fanouom83 » 23 Déc 2009, 17:43

Je trouve que l'on parle très peu de Deschamps, c'est quand même lui qui a fait le recrutement. Sur ses choix de composition, c'est pareil, mettre Kaboré milieu droit à St Etienne alors que Valbuena a fait de supers matchs là-bas les 2 dernières saisons #-o
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Ket@ » 23 Déc 2009, 17:58

On en parle assez peu parce qu'il a le meilleur totale de points à la trève depuis bien longtemps.

A partir de là, le reste n'est que péripéties...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 23 Déc 2009, 18:49

Ket@, +1

Quant à Valbuena il pourri le coach dans la presse normal qu'il joue pas
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ricorico » 24 Déc 2009, 01:28

Sans parler de valbuena,l'absence de fond de jeu ou du moins de progrès dans le jeu au bout de 4 mois ca gêne personne?les choix discutables ca gene personne? (valbuena n'est pas un choix discutable il aurait du passer son année en CFA 2)

ya AUCUN progrès,on gagne sur le talent individuel ou sur les CPA,en gros nancy version correa plus du talent.C'est ca la patte Deschamps?pas d'idée directrice dans le jeu au bout de 4 mois?seule la victoire est belle,donc quand on gagne on a des purges mais on s'en contente car victoires au bout,et quand on perd ben on eu la purge plus la défaite.

Il a intérêt à se remettre en question ou on va dans le mur vraiment.Et je suis pas le plus pessimiste mais j'avais lancé des alertes après nancy et zurich et la ca confirme un peu.4 mois ca permet de tirer un premier bilan.Et le constat c'est l'absence de progrès,des joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur niveau,une prepartion physique deficiente,l'absence de communication et d'iddée de jeu commune.Ca fait bcp

Rien a foutre du nombre de points.L'an passé lyon était largement en tête quand on (spectateurs et presse) s'inquiétait de l'absence de jeu.Puel disait oui mais on est leader.et voila,fin de saison ils finissent 3e.Donc les resultats on les verra à la fin de saison,pour le moment ce que j'ai devant ma télé c'est du jeu ou plutot une absence de jeu et ca fait chier car ya du potentiel dans cette équipe
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 12:41

Combien aurait échangé nos joueurs contre ceux de Blanc la saison dernière ? Voire cette année ? Aucun. Ne dites pas le contraire.
Blanc, qu'on l'aime ou pas (moi je l'aime pas du tout en tant qu'entraineur car il se prend pas pour de la merde), mais il a su tirer le max de ses joueurs... alors que tous étaient loins d'être des "stars", et ne le sont toujours pas aujourd'hui. Il a eu nombre de blessés aussi. Et pourtant il les a emmené au titre. Cul ou pas cul, blessé ou pas, etc. ILS SONT CHAMPIONS.

UN bon entraineur sait tirer le max de son effectif. Gerets l'avait plus ou moins fait en terminant sur les chapeaux de roue comme on avait jamais vu ça auparavant.

Deschamps, en 6 mois, il a fait quoi ? Pas grand chose si on regarde l'effectif. Donc attendons, mais on est encore loin du compte je trouve. Car si déjà il partait avec un effectif largement supérieur à celui de Gerets, il en rien tirer de plus... non ?

Des joueurs peuvent pas être bons l'année dernière et devenir mauvais du jour au lendemain. Les joueurs ont à se remettre en question, mais je pense que le coach en est responsable également.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Ket@ » 24 Déc 2009, 13:40

Gerets est resté deux saisons ici, et il a gagné quoi ?

Quedal, ce type de match de merde au Velodrome, on les faisait déjà à l'époque et de façon tout aussi fréquente...

Et si on se trimballe Koné et Brandao en attaque, c'est l'héritage de Gerets également alors faut attendre avant de juger Deschamps...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 24 Déc 2009, 13:44

Ben c'est juste que là on est parti pour gagner quoi ? :cretin:
Donc quittte à arriver au même résultat... autant ne pas claquer un fric monstrueux et faire fondre les bénefs accumulés depuis quelques saisons non ?
Y a que le titre qui pourrait faire qu'on soit OK sur toute la ligne avec ses dépenses, changements etc. Là on en prend le chemin ?
Qu'on vienne pas me dire que DD avait un effectif de merde en fin de saison sinon je vais... :ptdr:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”

17/05/2025
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Snif » 24 Déc 2009, 20:14

Bravo à tous ceux qui réclamait DD à chaque fois
Il fait du trés bon boulot =D>
Snif
Newbie

Messagepar Olympien » 25 Déc 2009, 01:21

Snif, c'est les mêmes andouilles que toi qui venaient répéter la saison dernière à la même époque qu'on avait une équipe de merde, un coach de merde et qu'on pouvait se toucher pour etre champion
résultat ? on finit à 3 points du titre

donc on va laisser une saison entière à Deschamps qui est l'entraineur qui fait en terme de points la meilleure moitié de championnat depuis 20 ans
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Snif » 25 Déc 2009, 11:13

Olympien, Sympa le mot andouille.
On s'en fiche un peu du record en terme de point, vu les millions utilisés pour cette saison on aurait pu faire largement mieu (enfin niveau recrutement faut pas s'etonner, d'ailleur j'était étonné de voir l'excitation des journalistes...).

L'année derniére je disais avec des amis qu'on sera pas champion vu tout nos résultat à domicile, on a eu de la chance que a coté les concurrent fesait aussi n'importe quoi.

L'année derniére gerets a fait un boulot correct (J'aurais dis bon boulot si il avait eu le titre et trés bon boulot si il n'avait pas concédé toute ces défaites à domicile)

Deschamps? C'est le genre de coach qui veut des moyens pour se batir une bonne équipe et avoir des résultats logique, sinon le gars fait rien.
La c'est vraiment catastrophique, il a choisi ces joueurs et fait de la merde.

Mais bon comme tu dis laissons lui l'année, on est pas à une année sans titre prés...
Snif
Newbie

Messagepar l anguille » 25 Déc 2009, 13:33

fanouom83 a écrit:Je trouve que l'on parle très peu de Deschamps, c'est quand même lui qui a fait le recrutement. Sur ses choix de composition, c'est pareil, mettre Kaboré milieu droit à St Etienne alors que Valbuena a fait de supers matchs là-bas les 2 dernières saisons #-o

Ouais comme il a fait deux bons matchs à Sainté, ses récentes déclarations dégradantes envers le club et l'entraîneur, ainsi que ses innombrables contre-performances doivent être épongés parce que jamais deux sans trois ?
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar Rocca » 26 Déc 2009, 13:49

Olympien, a trois points mais on a pas été champion
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fanouom83 » 28 Déc 2009, 17:10

Ket@ a écrit:Gerets est resté deux saisons ici, et il a gagné quoi ?

Quedal, ce type de match de merde au Velodrome, on les faisait déjà à l'époque et de façon tout aussi fréquente...

Et si on se trimballe Koné et Brandao en attaque, c'est l'héritage de Gerets également alors faut attendre avant de juger Deschamps...

On a été invaincu à l'extérieur pendant un sacré moment et il arempli ses objectifs en terminant dans les 3 premiers. Pas sûr que ce soit le cas cette année...
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar Ket@ » 28 Déc 2009, 17:35

Ouais c'est bien ce que je dis, pour se remémorer ce genre de trucs qui ne s'inscrivent pas au Palmares, c'est qu'il n'a rien gagné.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 04 Jan 2010, 09:34

Je sais que c'est pas le souhait de tous ici, et que c'est dur à dire.
Mais personnellement en voyant DD débarqué, je m'attendais à ne le juger qu'en Mai 2011.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar ozl19 » 09 Jan 2010, 22:47

Ne pas se rendre compte qu'il nous faut IMPERATIVEMENT un 9 prouve son incompétence...
Incroyable, des choses m'échappe dans le monde du football.
N'importe quelle 9 de D1 et on aurait au bas mots 3 points de plus au classement.
ozl19

Messagepar squall » 09 Jan 2010, 23:01

ozl19, peut etre qu'on a pas les moyens d'acheter un bon 9 cet hiver :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 09 Jan 2010, 23:13

ozl19, il est pas débile il le sait mais trouves un 9 avec les moyens qu'il reste :lol:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ozl19 » 09 Jan 2010, 23:45

Giroud vaut 4me, on en reparle ds deux ans, et c'est qu'un exemple.
ozl19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs