par ricorico » 24 Déc 2009, 01:28
Sans parler de valbuena,l'absence de fond de jeu ou du moins de progrès dans le jeu au bout de 4 mois ca gêne personne?les choix discutables ca gene personne? (valbuena n'est pas un choix discutable il aurait du passer son année en CFA 2)
ya AUCUN progrès,on gagne sur le talent individuel ou sur les CPA,en gros nancy version correa plus du talent.C'est ca la patte Deschamps?pas d'idée directrice dans le jeu au bout de 4 mois?seule la victoire est belle,donc quand on gagne on a des purges mais on s'en contente car victoires au bout,et quand on perd ben on eu la purge plus la défaite.
Il a intérêt à se remettre en question ou on va dans le mur vraiment.Et je suis pas le plus pessimiste mais j'avais lancé des alertes après nancy et zurich et la ca confirme un peu.4 mois ca permet de tirer un premier bilan.Et le constat c'est l'absence de progrès,des joueurs qui ne jouent pas à leur meilleur niveau,une prepartion physique deficiente,l'absence de communication et d'iddée de jeu commune.Ca fait bcp
Rien a foutre du nombre de points.L'an passé lyon était largement en tête quand on (spectateurs et presse) s'inquiétait de l'absence de jeu.Puel disait oui mais on est leader.et voila,fin de saison ils finissent 3e.Donc les resultats on les verra à la fin de saison,pour le moment ce que j'ai devant ma télé c'est du jeu ou plutot une absence de jeu et ca fait chier car ya du potentiel dans cette équipe
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico