Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

05 Mai 2009, 15:49

:|

05 Mai 2009, 16:27

McSim a écrit:Oula, ça sent l'appel du pied ça. Rothen à l'OM... :lol:

Ca serait monstrueux... :homer:

05 Mai 2009, 16:36

LOL,si rothen signe à l'om je m'attache les couilles au coup de mon saint bernard et je lache un caniche sado .

05 Mai 2009, 16:37

Jester a écrit:Smiley poum poum poum

Image

05 Mai 2009, 17:14

Jester, :bird:

05 Mai 2009, 20:26

content que ça n'ai pas trainé, bizarre même que ça été aussi rapide tout a été orchestré ama

05 Mai 2009, 20:29

Pancho11 a écrit:content que ça n'ai pas trainé, bizarre même que ça été aussi rapide tout a été orchestré ama

Ben ça doit faire au moins un mois que les dirigeants doivent etre au courant du départ de Gerets donc bon.. :P

05 Mai 2009, 21:26

McSim a écrit:Deschamps à l'OM, c'est un peu comme Le Guen lorsqu'il est arrivé au PSG. Tout le monde en revait, depuis des années c'était écrit, ça coulait de source. Maintenant, je vous souhaite une bien meilleure reussite...

On part d'un peu moins loin que le PSG après le passage fantastique de Moustache quand même.
:mrgreen:

06 Mai 2009, 12:36

Jester a écrit:
Jester a écrit:Smiley poum poum poum

Image

Je m'insurge ! Je fais un beau smiley Dédé pour vous et on nous colle celui-là : :ladeche:

:cry:

06 Mai 2009, 22:56

En plus sans suceboulerie aucune le tiens était pas mal.

Et puis ça me TUE à chaque ofis dans ta signature de ovir le site off de Koné à coté de pronos de catch :shock:

06 Mai 2009, 23:00

Jester, le tien est plus ressemblant

07 Mai 2009, 08:16

je suis satisfait que deschamps sois l'entraineur de l'OM pour moi il est mieu que gerets, j'admire gerets, j'lui crache pas desus mais il a fait du bon travail a l'OM, mais pour moi ça reste un mercenaire du foot cette entraineur

07 Mai 2009, 08:53

boodream, squall, merci ;)

boodream, pour le coup des signatures :lol:

07 Mai 2009, 08:59

om-forever13, je suis pas d'accord
tous les grands entraineurs font comme Gerets, faire une pige pour sauver les grands clubs qui sont mal partis pour gagner le titre

07 Mai 2009, 09:47

Rados38 a écrit:
McSim a écrit:Deschamps à l'OM, c'est un peu comme Le Guen lorsqu'il est arrivé au PSG. Tout le monde en revait, depuis des années c'était écrit, ça coulait de source. Maintenant, je vous souhaite une bien meilleure reussite...

On part d'un peu moins loin que le PSG après le passage fantastique de Moustache quand même.
:mrgreen:

Certes, mais lui pouvait se targuer d'avoir un titre...souviens toi : 2006 8)

07 Mai 2009, 12:14

McSim, qu'a gagné le losc en 2006 ?

07 Mai 2009, 15:32

superolive a écrit:Je suis assez content de cette venue , même si je sais que Deschamps a un tres fort caractere , limite têtu.

En clair c'est pas lui qui aurait relancé un Civelli. Suffit de voir comment il a géré le cas Simone à Monaco.

Pour moi c'est quand même une petite source d'inquiétude.

Civelli a fermé sa gueule et bossé dur à l'entrapinement aux dires de Gerets. Simone, panucci et compagnie voulaient faire la loi à Monaco et prenaient Deschamops de haut. Grosse différence.

07 Mai 2009, 15:34

McSim a écrit:Non mais je te parle du coach en lui meme, pas nécessairement du contexte. Avant meme leur fin de carrière, on était sur qu'un jour, PLG serait le coach du PSG et que Deschamps entrainerait l'OM... C'était écrit.

L'an prochain, Blanc à Bordeaux, Deschamps à l'OM...et Leboeuf au PSG... 8)

euh, la qualité des deux effectifs est diamétralement opposée. Et idem pour la stabilité du club.

30 Juin 2009, 13:15

Au mois de Mai Deschamps avait dit qu'il voulait changer 30% de l'effectif,j'ai l'impression qu'on en est loin des 30% avec les départs de "M'Bami,Zenden,Civelli,Mears",les futurs départs "Zubar,Cana,Samassa",les incertitudes "Niang,Bonnart,Ziani,Valbuena,Cheyrou."Si je comprends bien on est sur de débuter la saison au moins avec "Mandanda,Bocaly,Hilton,Rodriguez,Taiwo,Kaboré,B.Arfa,Koné et Brandao".Ca fait peur

30 Juin 2009, 15:33

max-him a écrit:Au mois de Mai Deschamps avait dit qu'il voulait changer 30% de l'effectif,j'ai l'impression qu'on en est loin des 30% avec les départs de "M'Bami,Zenden,Civelli,Mears",les futurs départs "Zubar,Cana,Samassa",les incertitudes "Niang,Bonnart,Ziani,Valbuena,Cheyrou."Si je comprends bien on est sur de débuter la saison au moins avec "Mandanda,Bocaly,Hilton,Rodriguez,Taiwo,Kaboré,B.Arfa,Koné et Brandao".Ca fait peur

Euh t'exagères un peu non ?

Wiltord, Civelli, Zenden, M'Bami, Mears, Samassa, Zubar, Cana, Valbuena ça fait 9 joueurs sur un effectif qui en comptait 25, soit un renouvellement de 36%.
Répondre