McSim a écrit:Oula, ça sent l'appel du pied ça. Rothen à l'OM...
Ca serait monstrueux...
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
McSim a écrit:Oula, ça sent l'appel du pied ça. Rothen à l'OM...
Jester a écrit:Smiley poum poum poum
Pancho11 a écrit:content que ça n'ai pas trainé, bizarre même que ça été aussi rapide tout a été orchestré ama
McSim a écrit:Deschamps à l'OM, c'est un peu comme Le Guen lorsqu'il est arrivé au PSG. Tout le monde en revait, depuis des années c'était écrit, ça coulait de source. Maintenant, je vous souhaite une bien meilleure reussite...
Jester a écrit:Jester a écrit:Smiley poum poum poum
Rados38 a écrit:McSim a écrit:Deschamps à l'OM, c'est un peu comme Le Guen lorsqu'il est arrivé au PSG. Tout le monde en revait, depuis des années c'était écrit, ça coulait de source. Maintenant, je vous souhaite une bien meilleure reussite...
On part d'un peu moins loin que le PSG après le passage fantastique de Moustache quand même.
superolive a écrit:Je suis assez content de cette venue , même si je sais que Deschamps a un tres fort caractere , limite têtu.
En clair c'est pas lui qui aurait relancé un Civelli. Suffit de voir comment il a géré le cas Simone à Monaco.
Pour moi c'est quand même une petite source d'inquiétude.
McSim a écrit:Non mais je te parle du coach en lui meme, pas nécessairement du contexte. Avant meme leur fin de carrière, on était sur qu'un jour, PLG serait le coach du PSG et que Deschamps entrainerait l'OM... C'était écrit.
L'an prochain, Blanc à Bordeaux, Deschamps à l'OM...et Leboeuf au PSG...
max-him a écrit:Au mois de Mai Deschamps avait dit qu'il voulait changer 30% de l'effectif,j'ai l'impression qu'on en est loin des 30% avec les départs de "M'Bami,Zenden,Civelli,Mears",les futurs départs "Zubar,Cana,Samassa",les incertitudes "Niang,Bonnart,Ziani,Valbuena,Cheyrou."Si je comprends bien on est sur de débuter la saison au moins avec "Mandanda,Bocaly,Hilton,Rodriguez,Taiwo,Kaboré,B.Arfa,Koné et Brandao".Ca fait peur
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités