Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

28 Mar 2010, 01:31

8) 8) 8)

28 Mar 2010, 02:50

Gerets reviens :|

28 Mar 2010, 03:56

Ger... qui ça déjà? :mrgreen:

Magneto, quel effet ça te fait ce soir d'avoir tjours été dans le camp des non nostalgiques et des pro-DD...? 8)

:prosterne: :ladeche:

28 Mar 2010, 09:01

:ladeche: 10 finales(coach ou joueur ) 9 victoire , 1 seule perdu avec monaco(finale de LDC) :shock: =D>

28 Mar 2010, 09:06

Il avait aussi perdu la finale de la LDC en 1998 avec la Juve, contre le Réal de Suker et Karembeu. :vioc:

28 Mar 2010, 11:48

peezee a écrit:Ger... qui ça déjà? :mrgreen:

Magneto, quel effet ça te fait ce soir d'avoir tjours été dans le camp des non nostalgiques et des pro-DD...? 8)

:prosterne: :ladeche:

Et toi, de voir Brandao loin du "cheval" dont tu remplissais tout tes posts :fier:

28 Mar 2010, 16:32

17 ans qu'il avait quitté le club, il a fallu qu'il revienne pour qu'un gagne un truc

28 Mar 2010, 16:48

Ket@, Brandao était, est, et sera toujours un "cheval". Quand j'écrivais ça il était en mode bourrin, c'était juste insupportable de nullité, là il a repris du poil de la bête, mais ce sera jamais un pur sang, t'inquiètes. :wink:

28 Mar 2010, 18:08

Magneto a écrit:Gerets reviens :|

Gerets mon héros, trop beau, trop fort, trop meilleur communiquant que DD.

Et Diouf ? Diouf qui a choisi Deschamps, et qui avait en plus recruté Gerets, et qui parlait trop bien à la tv.

28 Mar 2010, 18:09

enfin vous êtes bien mignon de vous exitez comme des pucelles, mais pour jubiler faudrait que l'on finisse au moins second....

28 Mar 2010, 19:03

Rocca, t'es un malheureux chronique toi. Tu peux pas te poser et apprécier l'instant présent? On a attendu 17 ans merde

28 Mar 2010, 19:07

Pancho11, tu comprends ce que je dis ??

au lieu que l'autre clown se foute de la gueule d'un mec qui dit "Gerets reviens"... et qu'il sorte ça juste parce qu'on a gagné une coupe de la ligue, qu'il attende de s'assurer qu'on ait mieux fait que l'an dernier...^pour l'instant c'est super mais si on va pas en LDC je vois pas en quoi on pourra dire que DD aura mieux réussi

Après effectivement je suis pas du genre à me toucher la bite sur du peu, j'exige le beaucoup 8)

28 Mar 2010, 19:08

Rocca, DD a fait mieux que tous ses prédécesseurs, il a gagné un titre.
Y'a que ça qui reste.

Dans dix ans, tout le monde aura oublié Gerets et ses 2e ou 3e places mais personne aura oublié le titre qu'a gagné DD.

28 Mar 2010, 19:10

Magneto, si l'an prochain on joue pas la LDC MLD ne l'oubliera pas .... le foot c'est une question de fric a présent et de LDC ou bien le PSG a mieu reussi sa dernière décénie que nous

28 Mar 2010, 19:24

Rocca, béh au niveau des titres oui... :|

28 Mar 2010, 20:37

Nan mais si on va pas en LdC c'est clair que cette Figue aura un goût plus qu'amer hein.

Pas de LdC ça voudrait dire la fin d'une spirale vertueuse.

Mais qui croit sérieusement ici qu'on ira pas en LdC la saison prochaine? 8)

28 Mar 2010, 21:00

Pancho11 a écrit:Rocca, t'es un malheureux chronique toi. Tu peux pas te poser et apprécier l'instant présent? On a attendu 17 ans merde

Mais nan mais le probléme, c'est que ça fait *tiép* quoi.
Sinon clairement, cette coupe sans qualif c1 ça sert à rien. Par contre cette coupe et la qualif, même sa,s titre, ce sera déjà trés bien vu d'où on revient, et le titre, ça serait juste GRAND.

28 Mar 2010, 21:17

Bah moi je veux voir ce qu'on fait contre Lens et Sochaux mais si on gagne les deux lmatchs je croierai plus qu'un peu au titre

29 Mar 2010, 08:53

Magneto a écrit:Rocca, DD a fait mieux que tous ses prédécesseurs, il a gagné un titre.
Y'a que ça qui reste.

Dans dix ans, tout le monde aura oublié Gerets et ses 2e ou 3e places mais personne aura oublié le titre qu'a gagné DD.

faut pas exagérer. La 2ème place de gerets comme la 2ème de courbis elle restera quand même comme une sacrée belle saison. Faut pas tout casser non +.

Maintenant oui le titre qu'a gagné DD c'est au-dessus. Comme dit Pancho il a fallu qu'on attende son retour pour voir enfin l'OM ramener un trophée. C'est juste hallucinant. Mais ce mec là c'est 9 finales gagnées sur 10 jouées, juste :shock: C'est vraiment le symbole de la gagne. Joueur ou entraîneur. Espérons qu'il emmène son groupe encore + haut sur les 10 matchs qu'il reste à joueur. Là ce serait un truc de fou.

29 Mar 2010, 11:50

Dragan, c'est pour ça que s'il reste, j'espére vraiment qu'on boulversera pas trop l'effectif, comme a fait Bordal cette année, pour être dans une espéce de continuité et ENFIN passer les poules en c1. Mais avant d'y penser, FAUT chercher le titre. Et c'est pas acquis, m'est avis que l'enflammade est pas forcément bonne pour le groupe.
Répondre