Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Mar 2010, 13:11
Je trouve que Deschamps à la bonne attitude. Il ne s'enflamme pas trop (ce qui dans ce club pourrait être dangereux), n'a pas l'air bouffé par la pression (à la Jean Fernandez), il est calme, posé, clame pas qu'il va rester 10 ans mais reste lucide sur son métier, non je vois rien de choquant dans cette itw
26 Mar 2010, 13:13
Il a peut être eu une proposition pour l'équipe de France et attend ce que le club compte faire l'an prochain.
Des petits détails qui, mis bout à bout, font de gros détails, voire de grosses différences. @DD
26 Mar 2010, 13:14
l'itw respire pas la joie de vivre ni l'enthousiasme.
Mais on le jugera à la fin de la saison. Et on n'y est pas encore. Au-delà des mots ou des phrases qui font rêver, nous faut des résultats.
26 Mar 2010, 13:50
Finalement cette itw vient p-ê trop tôt. Parceque pour l'instant DD n'a pas apporté qq chose de tangible, de chiffrable (après tout on a pas passé de cap en LdC et encore moins en Europa) - ce qui pourrait changer dès demain soir.
Du coup dans cette position pas évident de la ramener, il la joue super humble car il sait comment les choses peuvent (mal) tourner à l'OM si tu l'ouvres trop et que derrière ça suit pas niveau résultats (et mm si tu l'ouvres pas trop d'ailleurs ^^).
Je réitère qd mm mon regret de ce manque total d'enthousiasme et d'envie (en apparence hein), ce côté temporaire, fragile, insécure qui transpire de cette itw. Ne laisser paraître aucune certitude après quasi 9 mois au club me rassure moyen qd mm.
Mais bon, sa prochaine itw ce sera après la finale demain soir, espèrons que le contexte sera beaucoup plus festif et qu'il se lâchera un peu!
26 Mar 2010, 14:14
peezee a écrit:Finalement cette itw vient p-ê trop tôt. Parceque pour l'instant DD n'a pas apporté qq chose de tangible, de chiffrable (après tout on a pas passé de cap en LdC et encore moins en Europa) - ce qui pourrait changer dès demain soir.
Du coup dans cette position pas évident de la ramener, il la joue super humble car il sait comment les choses peuvent (mal) tourner à l'OM si tu l'ouvres trop et que derrière ça suit pas niveau résultats (et mm si tu l'ouvres pas trop d'ailleurs ^^).
Je réitère qd mm mon regret de ce manque total d'enthousiasme et d'envie (en apparence hein), ce côté temporaire, fragile, insécure qui transpire de cette itw. Ne laisser paraître aucune certitude après quasi 9 mois au club me rassure moyen qd mm.
Mais bon, sa prochaine itw ce sera après la finale demain soir, espèrons que le contexte sera beaucoup plus festif et qu'il se lâchera un peu!
+1 DD va pas s'enflammer alors qu'on peut perdre demain et finir encore 6ème du championnat.Je trouve son interview lucide et posée.J'ai quand même le sentiment étrange qu'il sera plus sur notre banc l'année prochaine et qu'il prendra l équipe de France.
Reste à espérer que si il part ( encore une fois ce n'est que mon sentiment) , ça sera en (double) vainqueur
26 Mar 2010, 14:17
Perso, si DD nous fait rien gagner cette saison (façon de parler, les joueurs y sont un peu pour qq chose aussi ^^), et part (EdF, ouate ever) alors que son chantier OM n'est pas terminé, je veux plus entendre parler de lui.
Mais on en est encore assez loin (enfin, je crois). Mm si cette itw n'est pas pour rassurer, le moins qu'on puisse dire. Me semble pas que ce soit la mentalité du gars.
26 Mar 2010, 14:24
Rien de surprenant.
Il est depuis presque un an au club et il en a compris le fonctionnement.
On en pourra pas lui jeter la pierre s'il choisi de partir ...
26 Mar 2010, 14:38
Ah tiens. Et pourquoi donc?
C'est tant la mairde que ça à l'OM qu'on puisse n'avoir qu'une envie, c'est de se barrer à peine arrivé?
26 Mar 2010, 15:00
peezee a écrit:insécure
c'est horrible
26 Mar 2010, 15:00
d'aprés mes sources se club est gérer depuis des années comme un club amateur , seul le staff médical est au niveau d'un club comme OM ( et encore ça date de 2 ou 3 ans pas plus ), je sais pas si gob, peut confirmer ??
26 Mar 2010, 15:01
marcos011 a écrit:d'aprés mes sources se club est gérer depuis des années comme un club amateur
wow t'as des sacrés sources toi
c'est qui ton contact c'est Avi
26 Mar 2010, 15:07
Olympien a écrit:peezee a écrit:insécure
c'est horrible
http://fr.wiktionary.org/wiki/ins%C3%A9cure marcos011, ça fait des années qu'on dénonce ici ce manque de professionalisme à tous les niveaux dans le Club. Depuis les choses semblent s'améliorer (médical, media, sportif) mm si ça doit encore être loin d'être le top, suffit de mater la tronche hilare de Spinosi sur les photos pour s'en persuader.
26 Mar 2010, 15:07
Olympien, si marcos donne une info qui tient du subjectif, pas la peine d'avoir une réaction de correcteur d'orthographe défectueux et aigri en retour.
26 Mar 2010, 15:11
IceCold a écrit:Olympien, si marcos donne une info qui tient du subjectif, pas la peine d'avoir une réaction de correcteur d'orthographe défectueux et aigri en retour.
tu devrais remplacer ton post par : si un membre du staff donne une info qui tient du subjectif, il est interdit de le chambrer et de plaisanter.
Non mais faut te calmer
26 Mar 2010, 15:12
j'ai pas dit que c'était faux, j'ai dit que c'était horrible, laid, moche, que ca sonnait mal quoi, surtout comparé à la prononciation en anglais
Modifié en dernier par
Olympien le 26 Mar 2010, 15:13, modifié 1 fois.
26 Mar 2010, 15:13
La desh c'est deja fritter plusieurs fois avec spino
26 Mar 2010, 15:14
marcos011 a écrit:La desh c'est deja fritter plusieurs fois avec spino
ca prouve que tout ceux qui, comme moi, ont remarqué en direct au stade que les échauffements de Spino étaient bidons avaient raison
26 Mar 2010, 15:14
Mec, je suis très calme, et mon commentaire n'avait rien à voir avec le fait que marcos fasse partie du staff. Par contre je dois être un peu con, là où tu ne voulais que plaisanter, je voyais un énième post visant à te mettre en valeur en cassant les burnes à un mec n'ayant rien demandé.
26 Mar 2010, 15:16
IceCold a écrit:Mec, je suis très calme, et mon commentaire n'avait rien à voir avec le fait que marcos fasse partie du staff. Par contre je dois être un peu con, là où tu ne voulais que plaisanter, je voyais un énième post visant à te mettre en valeur en cassant les burnes à un mec n'ayant rien demandé.
non mais sérieux, faudrait que le staff m'explique en MP, quotes à l'appui, ce qu'il me reproche, car ça commence sérieusement à me casser les burnes qu'on me tombe dessus en permanence. Donc une fois ça va, 2 fois ça va, mais y'a un moment ca commence à gonfler. Me mettre en valeur ? je vois pas ce qui t'a fait penser ça dans mon post
26 Mar 2010, 15:17
Olympien, Dsl mais je suis sur OMlive et en même temps m'occupe de mon fils , pas facile
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.