Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
peezee a écrit:Finalement cette itw vient p-ê trop tôt. Parceque pour l'instant DD n'a pas apporté qq chose de tangible, de chiffrable (après tout on a pas passé de cap en LdC et encore moins en Europa) - ce qui pourrait changer dès demain soir.
Du coup dans cette position pas évident de la ramener, il la joue super humble car il sait comment les choses peuvent (mal) tourner à l'OM si tu l'ouvres trop et que derrière ça suit pas niveau résultats (et mm si tu l'ouvres pas trop d'ailleurs ^^).
Je réitère qd mm mon regret de ce manque total d'enthousiasme et d'envie (en apparence hein), ce côté temporaire, fragile, insécure qui transpire de cette itw. Ne laisser paraître aucune certitude après quasi 9 mois au club me rassure moyen qd mm.
Mais bon, sa prochaine itw ce sera après la finale demain soir, espèrons que le contexte sera beaucoup plus festif et qu'il se lâchera un peu!
peezee a écrit:insécure
marcos011 a écrit:d'aprés mes sources se club est gérer depuis des années comme un club amateur
Olympien a écrit:peezee a écrit:insécure
c'est horrible![]()
IceCold a écrit:Olympien, si marcos donne une info qui tient du subjectif, pas la peine d'avoir une réaction de correcteur d'orthographe défectueux et aigri en retour.
peezee a écrit:Olympien a écrit:peezee a écrit:insécure
c'est horrible![]()
http://fr.wiktionary.org/wiki/ins%C3%A9cure![]()
marcos011 a écrit:La desh c'est deja fritter plusieurs fois avec spino
IceCold a écrit:Mec, je suis très calme, et mon commentaire n'avait rien à voir avec le fait que marcos fasse partie du staff. Par contre je dois être un peu con, là où tu ne voulais que plaisanter, je voyais un énième post visant à te mettre en valeur en cassant les burnes à un mec n'ayant rien demandé.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités