[Ex] Didier Deschamps

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2011 ] Didier Deschamps

Messagepar Pancho11 » 10 Jan 2010, 00:04

on les a pas 4M€
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 10 Jan 2010, 12:29

4 m€c'est pas donné ... mais y'a Valbuena qui vaut 4 m€
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 10 Jan 2010, 12:33

pour l'instant Valbu il vaut rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mildnet » 17 Jan 2010, 18:53

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100116_182255_blanc-et-deschamps-par-e-petit.html

Ah pour une fois qu'il dit pas de la me...,
c'est pas faux ce qu'il dit, sauf quand il dit que Bordeaux ressemble plus à Blanc que ce que l'OM ressemble à Deschamps, un peu normal vu le temps passé dans le club, ça ne se fait pas en 6 mois.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar peezee » 21 Jan 2010, 17:01

Itw de Ladeche chez Luis ajd, manque la 1ère partie, si qq'un a écouté et peut ajouter des commentaires...

Image
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Itw_Ladeche_Luis_21Jan10.mp3[/audio]

Apparemment le mercato est vraiment clos, ou du moins DD ne s'en occupe pas du tout. :-k

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 21 Jan 2010, 17:27

J'étais dans la voiture et j'ai écouté sur une partie de l'interview, il est revenu sur mancini et à certifié que le mercato est clos et qu'il attend le retour des blessés et des joueurs parties à la can, que le président a dit que le mercato est finit et n'est pas revenu dessus et qu'il est là pour entrainer et que l'on travaillé depuis le 24 décembre sur le dossier Mancini, ensuite il est revenu sur le match de bordeaux, Steeve et duhamel, il a mis à l'amende Dugarry sans le citer en parlant de la faute de planus, et des lois du jeu, sinon je ne sais pas si les sifflets envers Brandao ont été évoqué.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 21 Jan 2010, 17:42

Bon donc à priori Mancini c'est bel et bien terminé, enfin difficile d'être certain de quoi que ce soit jusqu'à la dernière seconde du Mercato en mm temps. C'est ça l'OM! :fier:

EDIT: à noter la pique de Luis sur DD en lui disant que l'OM est en retard, DD lui répond que niveau points on est mieux que ces dernières années, ce à quoi Luis répond "ouais mais niveau jeu c'est vraiment pas ça", ce à quoi DD bla bla...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Magneto » 25 Jan 2010, 00:09

J'ai écouté et j'étais consterné par les questions de Luis, il ne sait pas faire de phrases et ça veut rien dire... Même DD avait l'air emmerdé pour répondre parfois..
Quant à celles de Karim, c'était n'importe quoi, DD lui dit "le mercato c'est fini on n'en parle plus", l'autre arrive et lui fait "bon on va jouer à un jeu, je vous donne des noms et vous me dites si y'a contact ou pas". DD commence à s'irriter gentiment, "Non mais Karim, arrête je t'ai dit que le mercato était fini". L'autre qui en rajoute "Oui mais allez Ilan, il vient ou pas?" ... Il a fallu que DD dise "Tu m'as pas écouté? J'ai dit qu'aucun dossier n'était activé, donc tous les noms que tu me donneras, je dirai non.." Et Karim qui marronne "Oh mais vous êtes pas marrant..."
Et cinq minutes après, Luis parle d'un truc et t'as le Karim qui revient, "Et Mancini, vous étiez pas trop déçu qu'il ne vienne pas?" .... Non mais franchement....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Gastibelza » 03 Fév 2010, 16:58

Lu dans la chronique de Riolo:

Information
En première ligne devant cette armée mexicaine, Deschamps semble de plus en plus isolé. Dans cette équipe, combien ont gagné des titres ? Quels sont les joueurs qui peuvent se permettre de la « ramener » ? Pourtant et de façon scandaleuse, ils le font ! Niang et Diawara ont été les premiers à se plaindre parce que ça travaille trop. Ben Arfa a continué, pour d’autres motifs et même Cheyrou et sa tête de premier de la classe sont en rébellion.

Source: http://www.eurosport.fr/foot-le-blog-de-daniel-riolo_blog9/caprices-de-stars-et-autres-footixeries._post90672/blogpostfull.shtml

Ca m'inspire 2 choses:

- DD ne semble pas avoir le groupe avec lui. Et on parle de cadres là (Niang, Cheyrou). Quand on sait combien Gerets était aimé....
Soit il y a un début de fracture et cela pourrait expliquer le fait que Dassier ouvre aussi facilement la porte à un départ de DD pour l'EDF.
Soit ce sont de simples dissensions internes comme il doit y en avoir dans tous les clubs. Mais dans ce cas-là, rien ne vaut des victoires pour les étouffer.

- Niang et Diawara semblent se plaindre de travailler trop? Est-ce que ça expliquerait les manques d'engagement parfois d'un match à l'autre? Pourquoi on a répondu physiquement présent face à Lille et qu'on s'est fait mangé à Montpellier?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Ket@ » 03 Fév 2010, 18:02

Ouais les joueurs disent qu'on travaille trop, Deschamps dit que les joueurs en font pas assez...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar max-him » 03 Fév 2010, 18:48

Il y a toujours eu des conflits avec Deschamps (Marco Simoné,Panuci...),meme à lépoque ou il était joueur 'Dohrasoo,I Ba...".Après je pense qu'on pourra le juger à la fin de la saison.Perso je reve qu'il prenne ledf en main et que Gerets revienne mais en meme temps je reve du retour de Drogba depuis qu'il est parti :roll:
max-him
Newbie

Messagepar niqos » 03 Fév 2010, 18:51

max-him, Gerets reviendra j'en suis sur, pas Drogba
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Confetize » 03 Fév 2010, 19:49

Le mieux serait que DD parte en EdF et que Drogba revienne avec Gerets. Et aussi Zlatan. Si on pouvait avoir Yaya Touré et Iniesta aussi je suis preneur

:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar niqos » 03 Fév 2010, 19:56

Confetize, Petit joueur :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 03 Fév 2010, 21:45

s'ils se bougeaient le cul en match ils leur ferait pas des entrainements aussi durs.

Pour moi le problème vient uniquement des joueurs qui s'investissent quand ils en ont envie
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Amott » 07 Fév 2010, 13:23

Confetize a écrit:Le mieux serait que DD parte en EdF et que Drogba revienne avec Gerets. Et aussi Zlatan. Si on pouvait avoir Yaya Touré et Iniesta aussi je suis preneur

:mrgreen:

[-X sa frappait que des joueurs qui viennent du club catalan, non merci.

Je prefere nos joueurs, brandao en tant que Zlatan, Mba pour toure, et Valbuena pour iniesta :cretin: :cretin:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar max-him » 09 Fév 2010, 18:14

Par contre je me souviens pas pourquoi Banega est pas venu cet été mais ca prouve quand meme que D.D n'est pas dépassé quand tu vois la saison de dingue de Banega à valence
max-him
Newbie

Messagepar Dragan » 26 Mar 2010, 08:47

Itw de Deschamps dans l'Equipe ce matin. Morceaux choisis:

Information
- L’OM n’a rien gagné depuis sa Ligue des champions 1993. Comment l’expliquez-vous ?

– C’est une anomalie quand on voit la qualité des joueurs et des entraîneurs passés ici, et j’espère qu’on va la corriger samedi. Quand on est dedans, on se rend compte de plein de choses que l’on ne peut pas savoir en dehors. Des petits détails qui, mis bout à bout, font de gros détails, voire de grosses différences.

– C’est quoi, ces “petits détails” ?

– Un ensemble de choses. Il ne faut pas occulter le tremblement de terre de l’été dernier. Le décès de M. Louis-Dreyfus, Pape (Diouf) qui s’en va... Toutes les cartes sont redistribuées. Il y a plus de stabilité qu’à une certaine époque, mais on ne peut pas parler d’une stabilité à toute épreuve. Mais, ce qui est très bien, aujourd’hui, c’est d’avoir construit un tel centre d’entraînement.

– Gagner un trophée pourrait vous permettre de partir l’esprit tranquille, en fin de saison…

– J’ai un engagement (jusqu’en juin 2011). Pour le moment, je suis à Marseille. On peut aussi me dire qu’on ne veut plus de moi mais d’un autre. Même en gagnant. Je l’ai dit à tout mon staff depuis le début : chaque jour qui passe me rapproche du jour de mon départ. Ça ne me gêne pas dans mon travail. Je suis de passage. C’est la vie d’un club.

– Pourquoi ne dites-vous pas : “Je reste” ?

– Je suis là, sous contrat. Il n’y a pas de raison que je parte. Après, je ne sais pas ce qui va se passer dans un mois ou dans deux mois. Mais, dans ma tête, je suis là. Et je suis là la saison prochaine.

– Même si l’équipe de France…

– … J’ai dit que je n’en parlais pas.

(...)

Information
– Vous sentez-vous à un moment charnière de votre carrière ?

– Je ne me pose pas la question. Une carrière, c’est des choix. Je crois que je me suis plus trompé en tant qu’entraîneur qu’en tant que joueur. C’est comme ça.

– L’OM, c’est un bon choix ?

– C’est mon choix. J’ai choisi et on m’a choisi. Donc, je vais au bout. On verra après si c’était un bon choix.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 26 Mar 2010, 12:46

D'un côté on peut comprendre qu'après son expérience à la Juve DD prenne des pincettes et explique qu'il est sur un siège éjectable, qu'il est possible qu'il parte mm en cas de succès, etc...

D'un autre, on ne sent d'enthousiasme, d'envie, de projection dans le futur à l'OM, à aucun moment de l'itw. :-k

De plus il réitère ce qu'il disait en début de saison, à savoir qu'il y a un tas de "petites" choses qui ne vont pas dans le Club et que ça explique le manque de titre depuis tant d'années.

Il y a aussi son refus d'évoquer l'EdF, un peu à la Lolo Blanc.

Tout ceci ne respire pas la joie de vivre ni l'euphorie (euphémisme), mais en face c'était un journaliste de l'Epique, et déjà que sur OMTV le gars se livre assez peu et prend tjours un tas de précaution oratoires, imaginez un peu combien de fois ça doit tourner dans sa tête avant qu'il sorte une phrase dans ce contexte là... ^^

Mais enfin, j'eus apprécié qq mots un peu plus enthousiastes, un minimum d'envie, de joie d'être à Marseille, je sais pas moi, au moins éviter de dire qu'il s'est trompé souvent en tant qu'entraîneur et enchaîner derrière qu'il sait pas dire s'il a fait le bon choix de venir à l'OM... moyen quand mm, me demande ske va penser son Staff et les joueurs (ceux avec des neurones) de cette itw (ouais je sais ils se voient tous les jours, ske je veux dire c'est qu'ils risquent de peu apprécier le fait que les lecteurs de cette itw vont avoir une impression "moyenne" de comment ça se passe à l'OM on va dire...)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 26 Mar 2010, 13:04

Je préfère ça que Gerets qui crie à tort et à travers qu'il nous adore pour 0 titre au final et un départ pour l'argent. :hahaha: :mrgreen:

Non plus sérieusement on le sait que Deschamps n'est pas très exubérant et en effet comme dit peezee après s'être fait viré sans ménagement de la Juve on peut comprendre qu'il ne s'engage pas trop...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs