D'un côté on peut comprendre qu'après son expérience à la Juve DD prenne des pincettes et explique qu'il est sur un siège éjectable, qu'il est possible qu'il parte mm en cas de succès, etc...
D'un autre, on ne sent d'enthousiasme, d'envie, de projection dans le futur à l'OM, à
aucun moment de l'itw.
De plus il réitère ce qu'il disait en début de saison, à savoir qu'il y a un tas de "petites" choses qui ne vont pas dans le Club et que ça explique le manque de titre depuis tant d'années.
Il y a aussi son refus d'évoquer l'EdF, un peu à la Lolo Blanc.
Tout ceci ne respire pas la joie de vivre ni l'euphorie (euphémisme), mais en face c'était un journaliste de l'Epique, et déjà que sur OMTV le gars se livre assez peu et prend tjours un tas de précaution oratoires, imaginez un peu combien de fois ça doit tourner dans sa tête avant qu'il sorte une phrase dans ce contexte là... ^^
Mais enfin, j'eus apprécié qq mots un peu plus enthousiastes, un minimum d'envie, de joie d'être à Marseille, je sais pas moi, au moins éviter de dire qu'il s'est trompé souvent en tant qu'entraîneur et enchaîner derrière qu'il sait pas dire s'il a fait le bon choix de venir à l'OM... moyen quand mm, me demande ske va penser son Staff et les joueurs (ceux avec des neurones) de cette itw (ouais je sais ils se voient tous les jours, ske je veux dire c'est qu'ils risquent de peu apprécier le fait que les lecteurs de cette itw vont avoir une impression "moyenne" de comment ça se passe à l'OM on va dire...)