Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 18:20

Information
Mandanda : «Il peut beaucoup nous apporter. Il a une énorme expérience, un vécu, c’est un superbe joueur. Il va apporter de la qualité à ce groupe. Tant mieux.»

Espérons que ça se vérifie. En tout cas près de 100 sélections en bleu qui débarquent à l'OM. Aimé ou détesté, ce joueur ne peut laisser indifférent. Et le joueur le + expérimenté de ce groupe qui débarque. Un vrai gagneur, même à l'entraînement.

Wait & see. Gerets a l'air très content de son arrivée en tout cas.
Modifié en dernier par Dragan le 15 Jan 2009, 19:47, modifié 1 fois.

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wilord

15 Jan 2009, 18:21

pour 6 mois c'est parfait.

Esperons qu'une mauvaise blessure ne le prive pas trop longtemps des terrains durant cette courte périod.

15 Jan 2009, 18:40

=D> Welcome =D>

15 Jan 2009, 18:51

j'aime pas l'homme, mais je kiff le joueur...

Mais il tire une gueule sur la photo du site off :shock:

15 Jan 2009, 19:00

Rocca a écrit:Wiltord

dira

marseille est un grand club , tout jouera souhaite jouer pour cette équipe, je me donnerai pour ce maillot comme je l'ai toujours fais pour les autres équipes

Pas ma vu Rocca,
Que ressentez-vous aujourd’hui ?
Beaucoup de plaisir. Je suis content d’être dans un des plus grands clubs de France. Je ne pense qu’à une chose : retrouver le terrain.
Je sais qu’il y a ici un bon effectif. L’OM ne va pas se voiler la face. Le club veut être dans les 2 ou 3 premiers. Je vais tout mettre en œuvre pour que l’OM atteigne ses objectifs.

15 Jan 2009, 19:01

Que ca nous plaise ou pas, il est là et fait partie de l'OM.

Il faudra donc l'encourager et ne pas le siffler dès samedi.
Et puis qui sait ce qu'il adviendra ... peut une excellente surprise...

15 Jan 2009, 19:08

Wiltord/Brandao, voila un duo que l'Europe entière va admirer

15 Jan 2009, 19:11

bonne interview je trouve, pas de lèche...

15 Jan 2009, 19:13

Faudrait peut être revoir le titre du topic :mrgreen:

15 Jan 2009, 19:24

il est franc dans l'interview,pas de "je suis le plus grand supporter de l'histoire de l'OM depuis que je suis dans le ventre de ma mère",ou trucs de ce style...Il est posé,fait pas de vagues,et va apporter beaucoup...J'espère qu'il continuera après ces 6 mois,s'il ne se blesse pas...

15 Jan 2009, 19:29

Dessno a écrit:Faudrait peut être revoir le titre du topic :mrgreen:

-Sylvain?
-Oui, Lord

15 Jan 2009, 19:41

Assez d'accord avec ce qui se dit, nous ne sommes peut-être pas de fervant admirateur, mais il est clair que son expèrience et sa volonté de rejouer à haut niveau pourra nous apporter dans certains matchs difficiles.
L'interview m'a également fait plaisir car il ne prétend à rien d'autre que de jouer au foot et d'apporter un bonus à l'OM...et ça tombe bien c'est exactement ce qu'on recherche dans ce mercato.

Good luck

15 Jan 2009, 19:44

Larsson 37, Pagis 36 ans.

L'âge c'est surtout dans la tête et les jambes. Si les 6 mois sont convaincants, pourquoi pas prolonger d'un an.
Mais 6 mois c'est parfait, il va amener son vécu et son profil de second attaquant / attaquant de couloir droit ou gauche, qui est intéressant. De plus, il doit être revanchard de son expérience rennaise, et dans 2 semaines, il pourrait nous être plus qu'utile à Gerland ! :P

Avec un également un Brandao imposant, à première vue, le mercato est plutôt pas mal. Maintenant un défenseur central supplémentaire ne serait pas de refus. =P~

15 Jan 2009, 19:46

va falloir qu'il soit sérieux parce que ces deux dernières saisons il a déconné

15 Jan 2009, 19:47

il pourra jouer samedi ?

Re: [-> Juin 2009] Sylvain Wiltord

15 Jan 2009, 19:50

oui

PS: à faire ça on aurait pu le prendre dés la blessure de Niang

15 Jan 2009, 20:26

Pancho11 a écrit: on aurait pu le prendre dés la blessure de Niang

Oui mais peut être que Rennes ne l'aurait pas libéré gratuitement à ce moment là...

15 Jan 2009, 20:36

Bon faut dire qu'il doit pas venir pour toucher 10 000€/mois non plus. Wiltord c'est pas un petit salaire.
Heureusement qu'il est là que pour 6 mois. En espérant qu'il emmerde pas son monde dès qu'il sera mis sur le banc. Car avec le retour de Niang, Koné (qui a les faveurs de Gerets. Cf. Wiltord ou Koné posée par Luis Fernandez sur RMC), Ben Arfa et Valbuena... il en tâtera et s'il râlait à Rennes (et ailleurs) c'était car il voulait plus de temps de jeu.
Bref, avec Wiltord, Ben Arfa et Brandao (que tout le monde présente comme caractériel)... ça va être cool la gestion de l'équipe. #-o

15 Jan 2009, 20:37

je me demande s'il a la condition physique pour pouvoir etre titulaire dès samedi

15 Jan 2009, 20:44

c'est clair, je comprends pas trop la logique des dirigeants sur le coup, il aurait pu nous aider depuis un moment.

Je suppose qu'il n'a pas un gros salaire il a 6 mois pour apporter son expérience du terrain au groupe, pour l'hygiène de vie, je crois qu'on peut oublier.

Sinon, même s'il trainait sur marseille à l'époque où il jouait à bordeaux, je crois qu'il n'aime pas le club, d'ailleurs je n'aurais jamais imaginer qu'il porte le maillot marseillais un jour.
Répondre