Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
16 Jan 2009, 11:26
Il peut nous être utile comme l'a été Maoulida lorsqu'il est arrivé au mercato d'hiver.
Esperons que la mayo prenne vite.
16 Jan 2009, 13:48
J'aime bien son interview sur le site off, le gars se la raconte pas. Il est là pour apporter son experience et à l'air motivé.
Peut etre une bonne surprise
16 Jan 2009, 14:13
L'arrivée de Wiltord est une bonne nouvelle je pense. Surtout pour HBA avec qui il entretien d'excellentes relations.
16 Jan 2009, 14:18
Ca lui fera bouger son cul a hatem, sinon banquette
16 Jan 2009, 15:14
Il y a pile dix ans il a fini meilleur buteur. Ouarf....
16 Jan 2009, 15:56
ENORMISSIME!!!
En tout cas, le gars il a de l'humour...
16 Jan 2009, 16:54
Bonne affaire pour 6 mois.
On en avait fait une avec lamouchi à l'époque. Et même daniel bravo y a 10 ans (ça passe vite...)
Alors 6 mois, c'est pas risqué et notre attaque à déjà une autre tête. Déjà qu'elle était plutot pas mal. Si l'équipe est dans un bon jour, elle fera très très mal !
16 Jan 2009, 17:20
Al'époque de Bravo, il y avait en plus Roy, Blanc, Blondeau, Rava...
C'est important les papys dans un groupe. Paris le montre cette année.
16 Jan 2009, 19:07
l'époque Bravo on avait tout
Un coach charismatique, Un leadeur ( Blanc) des briscards Blondeau Roy bravo ..un buteur ( Maruice) un Renard ( ravanelli) un joueur de remise technique provocation avec un mental de guerrier ( Dugarry) deux createurs talentueux ( Pires et Gourvenec meme si il a a pas forcément reussit) un attaquant driblleur un peu fou ( Camara) un défenseur central physique et puissant complémentaire de notre 5 ( Domoraud) un Gardien experiementé Kopke et un gardien excentrique mais talentueux.. un futur craque espoir ( Luccin et meme Gallas) un milieu de l'ombre ( Brando)
enfin on avait absolument tout , il manquait rien ,
17 Jan 2009, 01:07
ville a écrit:ENORMISSIME!!!
En tout cas, le gars il a de l'humour...
17 Jan 2009, 13:49
rien qu'a cause de cette video, je suis content qu'il soit la
il est enorme "Je suis titulaire du banc...."
au moins ils vont bien se marrer dans le vestiare, avce un peu de chance ca les motivera pour bosser sur le terrain
17 Jan 2009, 14:28
pour six mois ça ne peut être qu'une bonne recrue, il va apporter son expérience et il lui en reste sous la semelle
17 Jan 2009, 22:34
Thorgal a écrit:pour six mois ça ne peut être qu'une bonne recrue, il va apporter son expérience et il lui en reste sous la semelle
inchallah!
la video est genial
18 Jan 2009, 03:09
Enorme cette vidéo
23 Jan 2009, 14:58
r très bonne la vidéo. J'espère qu'il ne va pas mettre trop longtemps a s'acclimatiser au banc marseillais et ses nouveaux partenaires :p
24 Jan 2009, 21:29
terrible
"je vais rentrer, ah non c'est pas moi"
28 Jan 2009, 18:29
ca y est je suis fan
09 Fév 2009, 22:12
pour l'instant, lui c'est bonne pioche
09 Fév 2009, 22:45
Dragan, carrément.
Outre, son intelligence dans le jeu, son placement, le fait qu'il fasse jouer les autres. J'ai bien aimé son attitude en fin de match où il hésitait pas à défendre, venir tacler dans l'entre-jeu...
Très bonne recrue, ce mec va transmettre toute son envie et sa fraîcheur (malgré son âge) au groupe!