Steven_defour a écrit:Ce qui prouve que même Diouf s'en branle de cette Coupe
On aura toujours Niang, Koné et Samassa (voire Grandin)
C'est largement suffisant
Plus sérieusement, la priorité est effectivement le championnat!
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Steven_defour a écrit:Ce qui prouve que même Diouf s'en branle de cette Coupe
negrOM a écrit:Zenden a l'air d'etre souvent vers lui sur les photos du site officiel
negrOM a écrit:Zenden a l'air d'etre souvent vers lui sur les photos du site officiel
zythoun a écrit:Moi je me demande toujours pourquoi on a pas pris Fred à l'OM ? Peut être que l'OL ne voulait pas le vendre tout simplement mais pour 5m€ (donc 2 de moins que Brandao) et un salaire qui doit être sensiblement le même (ca paye pas mal en Ukraine il parait), on avait une valeur sure de L1 avec l'expérience internationale toussa
Je questionne uniquement le choix des dirigeants et pas les qualités du joueur. Etait ce vraiment le 2e choix de Gerets ?
Dans tous les cas, bonne chance à lui
JRD a écrit:A noter qd même que c'était le 10 sport qui avait sorti le premier la rumeur, et de loin, début décembre.
Ils m'ont convaincu... d'aller sur leur site internet! Pour les 50 centimes, faudra déjà arrêter les éditos de merde et les fautes d'orthographe
Dragan a écrit:JRD a écrit:A noter qd même que c'était le 10 sport qui avait sorti le premier la rumeur, et de loin, début décembre.
Ils m'ont convaincu... d'aller sur leur site internet! Pour les 50 centimes, faudra déjà arrêter les éditos de merde et les fautes d'orthographe
tout comme foot transferts avaient été les 1ers à parler de givet.
comme zythoun j'aurais bien aimé avoir fred devant mais bon après lyon aurait apparemment tout refusé de ce que disait diouf non?
sur brandao trop compliqué de juger sur hier soir mais à 1ère vue un peu lent quand même, mais devrait soulager devant et apporter dans le pressing. A voir.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités