Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2013] Brandao

08 Mar 2011, 10:19

Je suis sur que c'est le copain de la fille qui lui a dit d'inventer ca pour ne plus voir Brandao sur le terrain... :D

08 Mar 2011, 10:35

On est pas prêt de le revoir sur le terrain le brandao. Il était déjà dans le collimateur des supporters alors maintenant celui de la justice.

Surtout quand tu vois quelles sont les accusations. On est plus dans la simple conduite sans permis là.

08 Mar 2011, 11:03

Il doit etre en train de dire aux flics: "j'ai pas touché, j'ai pas touché" :D

08 Mar 2011, 20:53

il a du lui mettre un coup de coude en voulant la choper

08 Mar 2011, 21:22

Putain cette vanne ça doit faire une bonne douzaine de fois qu'elle sort depuis ce matin, en comptant les quadruplons de bassir. :lol:

25 Mar 2011, 14:33

Information
Brandao a officiellement été prêté jeudi soir à Cruzeiro jusqu'au 31 décembre prochain. L'attaquant de l'OM, mis en examen pour viol, a obtenu l'autorisation de quitter le territoire mais répondra aux convocations du juge. Un départ inéluctable, selon le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, qui s'est exprimé sur le site du club : «Pas seulement selon moi, mais aussi selon nous tous, José, Didier, Antoine et Brandao lui-même. Il ne lui est plus possible de mettre le nez dehors. Et rejouer au Stade Vélodrome dans ces circonstances lui est apparu impossible. C'est un coup dur pour le club. Un de plus. Cette saison est décidemment bien compliquée. Didier (Deschamps) aura une solution en moins pour composer son attaque mais hélas, personne n'y peut rien.»

Re: [Ex] Brandao

23 Avr 2011, 08:17

Information
Foot - L1 - Marseille
Brandao ne reviendra pas

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a déclaré vendredi au micro de l'Equipe TV que l'ex-attaquant marseillais Brandao, prêté au Cruzeiro jusqu'au 31 décembre prochain, ne reporterait plus le maillot de l'OM. Le Brésilien, mis en examen dans une affaire de viol, pourrait rejoindre la Russie, le Qatar, les Emirats arabes unis ou rester au Brésil.

j'étais le seul à annoncer ça juste après que l'affaire soit sortie, alors que tlm ici se demandait combien de matches la Brandade allait louper. 8)

En tous c'est beaucoup mieux comme ça, ça aurait été juste intenable pour lui ici.

23 Avr 2011, 09:26

Et pour nous aussi

23 Avr 2011, 12:22

peezee, je l'avais dit aussi qu'il ne rejouait plus pour l'OM 8)

23 Avr 2011, 15:43

ciao l'artiste 8)

26 Avr 2011, 16:27

peezee a écrit:
Information
Foot - L1 - Marseille
Brandao ne reviendra pas

Le directeur sportif de l'OM, José Anigo, a déclaré vendredi au micro de l'Equipe TV que l'ex-attaquant marseillais Brandao, prêté au Cruzeiro jusqu'au 31 décembre prochain, ne reporterait plus le maillot de l'OM. Le Brésilien, mis en examen dans une affaire de viol, pourrait rejoindre la Russie, le Qatar, les Emirats arabes unis ou rester au Brésil.

j'étais le seul à annoncer ça juste après que l'affaire soit sortie, alors que tlm ici se demandait combien de matches la Brandade allait louper. 8)

En tous c'est beaucoup mieux comme ça, ça aurait été juste intenable pour lui ici.

Non. J'étais de la partie aussi. Et peut être même avant toi :doubeul:

25 Juil 2011, 22:13

Brandao ne joue pas au Cruzeiro , il n'est même pas dans le groupe depuis un moment ..
Le Président voudrait le prêter à un autre club au Brésil mais personne n'enveut ...

27 Juil 2011, 08:44

Le mec va prêter un mec qu'on lui a prêté ? C'est un coup a le perdre ça. Un peu comme le jeu de play qu'on te prête et que tu prête à un pote, tu retrouves que la boite.

27 Juil 2011, 09:59

Zobi1 a écrit:Le mec va prêter un mec qu'on lui a prêté ? C'est un coup a le perdre ça. Un peu comme le jeu de play qu'on te prête et que tu prête à un pote, tu retrouves que la boite.

C'est ptet la ligne de défense choisie par son avocat pour son affaire en cours :mrgreen:
"Ah ben on l'a perdu. Ca vous est jamais arrivé, m'sieur l'juge, de prêter un dvd à un pote qui n'arrive plus ensuite à retrouver à qui il l'a passé ? :cretin: "

27 Juil 2011, 15:06

N'empêche qu'on est trés concrétement dans la merde parce que sans même parler d'un nouveau prêt personne ne voudra de lui à l'avenir, et on va se retrouver avec une valeur marchande nulle émargeant à 200k€/mois sur les bras.

Me demande de plus en plus si la soluytion la plus sage n'aurait pas été de le licencier pour faute grave, sans indems, dés le départ.

27 Juil 2011, 15:42

Zobi1 a écrit:Le mec va prêter un mec qu'on lui a prêté ? C'est un coup a le perdre ça. Un peu comme le jeu de play qu'on te prête et que tu prête à un pote, tu retrouves que la boite.

Un prêt dans un prêt dans un prêt Image

27 Juil 2011, 15:46

Brandao needs to go deeper (inside the hooker)

28 Juil 2011, 15:12

boodream a écrit:N'empêche qu'on est trés concrétement dans la merde parce que sans même parler d'un nouveau prêt personne ne voudra de lui à l'avenir, et on va se retrouver avec une valeur marchande nulle émargeant à 200k€/mois sur les bras.

Me demande de plus en plus si la soluytion la plus sage n'aurait pas été de le licencier pour faute grave, sans indems, dés le départ.

200 k€/ mois qu'on devra encore financer durant 6 mois si on arrive pas à le refourguer.
Enfin visiblement les dirigeants avaient quand même vu le coup d'un retour du Brandao précipité et ont dû mettre une clause en ce sens, heureusement pour nous.

28 Juil 2011, 21:17

Il reviendra que si on est d'accord

29 Juil 2011, 03:17

Et si Brandao devenait notre recrue devant ? 8)

Non en fait... :cry:
Répondre