[Ex] Brandao

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Brandao

Messagepar peezee » 24 Jan 2010, 19:06

Oui il a ces qualités en effet.

Et il s'épuise sur le terrain, il ne fait pas semblant. De quoi faire orgasmer grave les fanatiques du "mouiller le maillot".

Mais son déficit flagrant de technique et d'efficacité devant les buts contrebalancent fortement ses qualités au demeurant utiles au collectif (surtout à son compère d'attaque, mais pas seulement, sa présence en défense sur CPA contre nous est tjrs intéressante).

Et lorsque le physique n'est pas là, ce qui a été le cas une bonne partie de la 1/2 saison 2010, alors ce joueur devient plus un boulet qu'autre chose.

Voilà, quitte à brosser un portrait de ce joueur, autant essayer d'être un peu plus complet.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar El Maestro » 24 Jan 2010, 20:18

Moi je trouve depuis quelques semaines qu'il participe de plus en plus au jeu, on dirait qu'il s'est libéré d'un poids, ce qui fait qu'il est moins transparent. On le voit plus descendre jouer le relais, tenter des choses loin du but,(dribbles, remises, frappes) ça reste un peu lent parfois mais ça me plaît ce style.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 24 Jan 2010, 20:26

Il s'est tout simplement reposé je pense.

J'espère que Deschamps le laissera au repos sur certains matchs...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 24 Jan 2010, 20:38

killerdemars, on a que lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar killerdemars » 24 Jan 2010, 20:44

Même si Niang fait beaucoup moins d'efforts que Brandao, un trident HBA---Niang---Valbuena pour reposer le Brésilien ne serait pas bête...
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Phoenix » 24 Jan 2010, 21:19

Il monte en puissance, il va être juste monstrueux l'année prochaine, d'ja à la fin de la saison, il va être ultra-décisif
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Bibpanda » 24 Jan 2010, 22:15

Il lui manque surtout de bons ballons exploitables sur les centres et sur les corners, la réussite c'est avec du travail qu'il va y arriver, la relation attaque milieu de terrain n'est pas encore assez bonne, il pesé plus dans notre jeu la saison dernière car il avait des centres de Taiwo, et il n'a pas de stats dégueulasse pour une demi saison et ce n'est pas à cause lui que le fond de jeu de l'équipe est inexistant et que Capitaine Niang a pris le melon.......
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar max-him » 31 Jan 2010, 14:41

Quand je vois le match d'hier,je me dis,putain il manque quand meme la brandade quand il est pas la.Je préfère encore le voire mettre des ballons au dessus à 1m du but que de voir un match sans occasions comme hier....
max-him
Newbie

Messagepar le touriste » 31 Jan 2010, 14:54

Hier il aurait rien changé au naufrage au milieu. Et vu le pressing de Montpellier, c'est pas sa qualité technique qui nous aurait permis de conserver le ballon...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 31 Jan 2010, 14:58

ça dépend des matchs, contre Lille il nous a pas manqué. Contre des équipes joueuses vaut mieux Niang contre des équipes au physique comme Montpellier Brandao aurait été utile

Si Niang avait été à son niveau on aurait même pas remarqué l'absence de Brandao.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar max-him » 31 Jan 2010, 14:58

La brandade pese énormément sur le milieur et les défenses adverses,enfin je trouve
max-him
Newbie

Messagepar max-him » 31 Jan 2010, 17:31

Information
J.Anigo "Brandao manque beaucoup"
"Tous ceux qui travaillent avec lui diront que c'est un joueur embêtant pour les défenses. Mais on a perdu car Montpellier a gagné son match proprement et normalement. Brandao est tellement critiqué que cela devient désespérant parfois. Mais quand il n'est pas là, on a une arme de moins sur le combat physique et sur l'impact. Il est utile à l'équipe. Le jour où tout le monde le comprendra, ce sera bien pour tout le monde et surtout pour lui car il a besoin d'encouragements
max-him
Newbie

Messagepar Jester » 31 Jan 2010, 17:34

Ouais enfin si Anigo lui apprend les rudiments du football en CFA, peut être que...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar killerdemars » 31 Jan 2010, 17:35

Jester, délit de sale gueule. 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Jester » 31 Jan 2010, 17:43

Je vais m'en donner à coeur joie sur tous les joueurs de l'effectif dorénavant 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar FabMars » 01 Fév 2010, 06:25

sauf Koné :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar max-him » 03 Fév 2010, 23:28

le touriste a écrit:Hier il aurait rien changé au naufrage au milieu. Et vu le pressing de Montpellier, c'est pas sa qualité technique qui nous aurait permis de conserver le ballon...

La preuve que la brandade et super utile contre les equipes physiques non?
max-him
Newbie

Messagepar max-him » 04 Fév 2010, 21:46

Information
TFC : Casanova encense Brandao (04/02/2010)
Double buteur lors des demi-finales de la Coupe de la Ligue contre le Toulouse FC (2-1 a.p), l'attaquant de l'Olympique de Marseille Brandao (29 ans, 18 matches en Ligue 1 cette saison, 5 buts) a convaincu tout le monde par son opportunisme et sa combativité. L'entraîneur toulousain, Alain Casanova, est revenu jeudi sur la prestation du Brésilien. "On peut toujours débattre pour savoir si Brandao est un grand technicien ou pas, si c'est un buteur ou non, ou encore s'il a ou non le niveau pour Marseille. Moi je pense qu'il apporte énormément à l'OM. Sans lui les Marseillais auraient eu beaucoup plus de mal. Il pèse énormément sur la défense adverse avec une forme de harcèlement de tous les instants qui empêche de bien relancer. Sans oublier que c'est lui qui a fait la différence, deux fois. C'est lui qui les emmène en finale. Sans lui, je ne sais pas s'ils auraient pu s'en sortir", a déclaré le technicien toulousain en conférence de presse.
max-him
Newbie

Messagepar o2mars » 05 Fév 2010, 13:01

max-him a écrit:
Information
TFC : Casanova encense Brandao (04/02/2010)
Double buteur lors des demi-finales de la Coupe de la Ligue contre le Toulouse FC (2-1 a.p), l'attaquant de l'Olympique de Marseille Brandao (29 ans, 18 matches en Ligue 1 cette saison, 5 buts) a convaincu tout le monde par son opportunisme et sa combativité. L'entraîneur toulousain, Alain Casanova, est revenu jeudi sur la prestation du Brésilien. "On peut toujours débattre pour savoir si Brandao est un grand technicien ou pas, si c'est un buteur ou non, ou encore s'il a ou non le niveau pour Marseille. Moi je pense qu'il apporte énormément à l'OM. Sans lui les Marseillais auraient eu beaucoup plus de mal. Il pèse énormément sur la défense adverse avec une forme de harcèlement de tous les instants qui empêche de bien relancer. Sans oublier que c'est lui qui a fait la différence, deux fois. C'est lui qui les emmène en finale. Sans lui, je ne sais pas s'ils auraient pu s'en sortir", a déclaré le technicien toulousain en conférence de presse.

un échange Gignac-Brandao en juin ?
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

Messagepar darkpheus » 05 Fév 2010, 19:12

Faut pas se séparer de Brandao ou alors prendre un joueur de son registre, ce qui est rare, en dehors de Rooney, je vois pas qui peut faire se travail physique sur les défenseurs adverses?

C'est pas un joueur technique, c'est pas un bon joueur de tête mais il a l'envie, il se bat et c'est de plus en plus rare dans ce foot business
darkpheus
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs