Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
26 Aoû 2009, 12:18
Ressortir des propos de 2007 et les confronter a un pauv gars sur un match du 1er aout pour faire un article de merde comme ca aujourd'hui ..... faut qu'on m'explique
26 Aoû 2009, 18:10
C'est l'équipe quoi
11 Sep 2009, 15:12
Vu que c'est passé inapercu:
Information
Un tir dans les nuages succède à une belle frappe cadrée. Brandao, même à l'entraînement, ne baisse jamais les bras. Il enchaîne. Sourire aux lèvres, souvent, mais concentré. Le garçon à la longue chevelure brune n'a pas beaucoup aimé rater le but de la victoire contre Bordeaux (0-0). «J'ai revu le match avec mon père, qui est un ancien joueur professionnel et qui m'a donné quelques éléments d'analyse pour avancer et m'améliorer. Ce n'est pas comme certains qui critiquent sans savoir.»
Pauvreté de bagage technique, maladresse excessive et agressivité déplacée, les critiques n'ont pas manqué de pleuvoir en ce début de saison sur le Brésilien. «Les critiques que l'on me fait sont injustes, balaie-t-il. Les gens ne savent pas de quoi est fait mon quotidien, comment je travaille à l'entraînement. Je donne toujours le maximum et je pense qu'il faut tenir compte d'un contexte global avant de porter des jugements hâtifs. Je suis très ennuyé par tout ça et ceux qui connaissent le football doivent respecter mon travail.»
«On ne peut pas sauter les bras fermés»
Il veut bien admettre, pourtant, qu'il a un jeu un peu agressif mais, assure t-il, «on ne peut pas sauter les bras fermés». « C'est le football, quand je joue, j'ouvre les bras mais sans jamais avoir l'intention de faire mal. C'est juste l'envie de jouer ». Brandao fait valoir les 7 buts inscrits en 16 rencontres l'année dernière pour prédire une plus grande efficacité dans les semaines à venir. «Avec Didier Deschamps, on travaille beaucoup la finition devant le but, le calme aussi au moment fatidique, J'essaie de m'améliorer tous les jours, je travaille face au but, la technique, il y a un temps pour chacun pour réussir, le mien va arriver.»
L'arrivée de Morientes n'a pas réussi à le déstabiliser. «Je vois ça comme un défi et je n'ai pas peur. Je donne mon maximum et après c'est l'entraîneur qui doit faire ses choix. Moi, j'ai l'intention de marquer des buts, on fera les comptes à la fin.» - H.F. à Marseille
13 Sep 2009, 18:30
personne n'a jamais rien dit sur son travail, on sait qu'il est utile mais il n'a pas de talent et pissétou
15 Sep 2009, 11:44
m'en fous qu'il est le talent, tant qu'il met les buts , c'est tout ce qu'on lui demande et pissétou.
16 Oct 2009, 21:27
Bah justement, il en marque pas, et pissétou.
Ca va venir...
17 Oct 2009, 06:31
Ou pas...?
19 Oct 2009, 08:42
FabMars a écrit:Ou pas...?
Ou c'est venu...
18 Jan 2010, 16:04
ville a écrit:FabMars a écrit:Ou pas...?
Ou c'est venu...
revenu...?
21 Jan 2010, 00:27
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7dsQ8Fkmsk0[/youtube]
22 Jan 2010, 18:31
moi j'aime bien brandao, meme si dès fois il m'exaspère, à choisir entre D cissé et lui, je prefere cent fois lui meme si il marque moins
22 Jan 2010, 19:18
Je vous le dis : l'année prochaine il va pousser notre futur grand buteur (
) sur le banc, il va devenir monstrueux
22 Jan 2010, 19:32
Bibpanda, Cette vidéo me rend nostalgique ...
Yavait une belle entente Brandao - Niang, quand on voit le match au mans
Sur la vidéo à 1:10, c'est juste mythique
23 Jan 2010, 13:25
Il a de la technique et je pense que ce mec avec de la confiance et une équipe collective peut faire du mal.
Même Gattuso le craint et c'est vraiment un type de joueur que l'équipe du Brésil n'a pas dans son profil de jeu.
23 Jan 2010, 15:35
T'es en train de nous dire qu'il devrait aller à la Coupe du Monde ?
23 Jan 2010, 18:11
Bibpanda a écrit:Il a de la technique et je pense que ce mec avec de la confiance et une équipe collective peut faire du mal.
Même Gattuso le craint et c'est vraiment un type de joueur que l'équipe du Brésil n'a pas dans son profil de jeu.
Tu t'es trompé de topic. On est sur celui de Brandao là.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 23 Jan 2010, 23:18, modifié 2 fois.
23 Jan 2010, 22:19
cette frape a 1:55 !
24 Jan 2010, 01:31
Regarde son placement et comment, il se démarque.
24 Jan 2010, 12:10
Amott, Frappe contre Bodo en début d'année, la dernière fois que j'en ai parlé, on m'as gentillement rappelé que c'était sa seule belle frappe
24 Jan 2010, 18:32
marcos011 a écrit:
Information
Marcelo : « Brandao sait se faire respecter »
Marcelo, conseiller en recrutement de Lyon, ne tarit pas d’éloges à l’égard de son compatriote Brandao.
Que savez-vous de Brandao ?
Je l’ai vu à deux ou trois reprises avec le Shakhtar en Ligue des Champions car il est parti très jeune du Brésil. C’est un joueur qui peut évoluer sur tout le front de l’attaque que ce soit sur le côté gauche ou dans l’axe. C’est un bon joueur. Il est très physique. Il est aussi très difficile à contenir pour un défenseur d’autant qu’il est rapide.
Comment le situerez-vous en L1 ?
C’est quelqu’un qui ne marque pas beaucoup de buts mais qui est très utile dans le jeu. Il est vraiment intéressant. Il sait créer les espaces. Il n’est pas méchant dans le jeu, mais il a du caractère. Il sait se faire respecter.
Dans quel système est-il le plus à l’aise ?
Il peut jouer dans un 4-3-3 sur le côté gauche comme évolue à peu près Ederson par exemple avec Lyon. Sinon, il évolue dans l’axe avec quelqu’un qui tourne autour de lui.
C'est très vrai.