Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Pancho11 a écrit:il s'arrête jamais sur un terrain. Il marquera pas des masses de buts mais il va apporter pas mal
gob a écrit:Pancho11 a écrit:il s'arrête jamais sur un terrain. Il marquera pas des masses de buts mais il va apporter pas mal
s'il pouvait faire les deux ...
Ryo Saeba a écrit:killerdemars a écrit:Ryo Saeba a écrit:Ca serait sympa de faire le classement sur les matchs retour, voir ce qu'on donne par rapport aux autres.
En tout cas, à l'exterieur on est vraiment bon, ça fait du bien après plusieurs saisons moyennes.
Mais à domicile
ici pour voir le classement des matchs retours.
http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp
Hormis valencienne qui est bien au classement, le reste ressemble au classement après 26 journées complètes
Et donc Brandao a toujours moins de technique que Bakayoko, il ne sait pas jouer au foot, il ne sert à rien??
Je dis pas qu'en un match il est devenu le nouveau Drogba ou ne serait-ce qu'un excellent joueur, mais ce qui était prévu est arrivé, à savoir qu'il court bien plus vite et est plus tranchant avec une condition physique...
je n'ai pas vu le match, mais sur les matchs que j'ai vu auparavant, désolé mais je le trouve mauvais. Aucune conduite de balle.
Bakayoko aussi marquait, il faisait même des doublés parfois, mais qu'est ce qu'il pouvait vendanger
Ket@ a écrit:Le mec pèse, presse, marque ( 3 buts importants) et fait jouer l'équipe avec ses remises et son jeu en pivot.
Si tu veux avoir mieux ( en restant dans le même gabarit...) ba c'est trop cher pour la Ligue 1. Soit tu en formes un soit tu le reperes au départ et tu te tapes sa Post-Formation et donc ses carences de départ (Adebayor à Arsenal..). Acheter un mec d'1m90 bon devant le but, rapide, efficace de suite et avec de grosses qualités techniques c'est une fois tout les 20 ans( Drogba...)
Y'a qu'a voir le buteur de Wolfsburg qui a ce genre de profil et le prix d'un futur transfert..
squall a écrit:killerdemars, il parle plutot de Dzeko je pense, qui a le meme profil qu'Ibrahimovic et peut etre le meme talent
zythoun a écrit:Il ne sera jamais un grand attaquant mais il a exactement ce qu'il manquait à l'équipe :
- une volonté de rien lacher (ca nous change du Djib râleur ne faisant jamais le pressing)
- un vrai jeu de tête qui nous faisait défaut depuis le départ de Drogba
Par contre je ne le vois pas faire une grande carrière à l'OM, pour la simple raison qu'il n'est pas "fantastique" dans son jeu et qu'à Marseille c'est ce qu'on aime.
J'espère me tromper tout en espérant avoir un peu raison : il doit rester parce qu'il est très important dans le schéma de jeu actuel mais d'un autre côté si l'OM a des ambitions, on se doit de viser un niveau au dessus
Tahiice a écrit:zythoun a écrit:Il ne sera jamais un grand attaquant mais il a exactement ce qu'il manquait à l'équipe :
- une volonté de rien lacher (ca nous change du Djib râleur ne faisant jamais le pressing)
- un vrai jeu de tête qui nous faisait défaut depuis le départ de Drogba
Par contre je ne le vois pas faire une grande carrière à l'OM, pour la simple raison qu'il n'est pas "fantastique" dans son jeu et qu'à Marseille c'est ce qu'on aime.
J'espère me tromper tout en espérant avoir un peu raison : il doit rester parce qu'il est très important dans le schéma de jeu actuel mais d'un autre côté si l'OM a des ambitions, on se doit de viser un niveau au dessus
Alors là, entiérement d'accord!!!
Maintenant tant que l'on n'a pas mieux...
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités