[Ex] Brandao

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Brandao

Messagepar deskeur » 18 Fév 2009, 10:19

Information
"Diawara se moque de Brandao"

"Il ne m'a posé aucune difficulté, confié sur Le10sport.com. Je l'ai trouvé très léger. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher" s'est-il moqué. En attendant, Brandao lui ne s'est pas fait expulser lors de ce match, au contraire d'un certain Diawara dépassé par les événements.

Avec le retour imminent de Niang, buzz autour de Brandao et de son niveau réel ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 18 Fév 2009, 10:45

De toute façon avec brandao, on a rapidement su qu'on avait pas recruté un futur ballon d'or :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2009, 11:23

deskeur a écrit:
Information
"Diawara se moque de Brandao"

"Il ne m'a posé aucune difficulté, confié sur Le10sport.com. Je l'ai trouvé très léger. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher" s'est-il moqué. En attendant, Brandao lui ne s'est pas fait expulser lors de ce match, au contraire d'un certain Diawara dépassé par les événements.

Avec le retour imminent de Niang, buzz autour de Brandao et de son niveau réel ...

il a joué Diawara?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 18 Fév 2009, 11:46

Mais qu'est ce qu'il y connais au foot diawara?

Le mec se fait expulser car il n'a pas su maitriser ses nerfs dans un match au sommet parce que valbuena lui a mis la misère et il parle...Enfin bon,il est bordelais,il va pas caresser du marseillais qui vient d'arriver qui plus est...Quel con
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 18 Fév 2009, 12:20

Lol, le mec s'est fait explulser, il devrait plutôt faire profil bas...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar tigrou » 18 Fév 2009, 13:55

c'est surtt que j'ai jamais vu un joueur faire un commentaire de la sorte (ds les medias) sur un joueur d'une autre equipe.... ca montre la mentalité du mec :roll:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 18 Fév 2009, 15:01

tigrou, ben on est à la lutte pour le titre avec eux,ils ont perdu un match décisif chez nous ou on a mis des coups,c'est plus facile de taper sur un inconnu qui vient d'arriver pour le destabiliser,voila c'est tout,c'est petit,mais ca veut aussi dire qu'ils nous craignent les bordelais
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 18 Fév 2009, 15:09

mouais... ca fait vraiment mentalité de merdeux. Qu'ils disent qu'on a mis des coups, ok ca fait pleureuse mais bon... qu'il dise qu'un joueur de l'equipe adverse n'a pas le niveau alors qu'il n'a joué que qq matchs en l1 c'est plus que pas correct. Dans ce cas mbami n'a pas du etre tres impressionné par gourcuff et peut logiquement dire qu'il ne sait pas s'il etait sur e terrain ou non.... dans le milieu ce genre de declarations c'est rare et encore plus en l1.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 18 Fév 2009, 15:13

tigrou, c'est clair que ses déclarations sont vraiment digne d'un gros con rageux, mais ce qui me fait le plus peur dans cette histoire, c'est que j'ai bien peur qu'il ai raison ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar tigrou » 18 Fév 2009, 15:24

on s'est rapidement rendu compte que sa qualité premiere c'etait pas la technique, donc on a pas avoir peur. Il apporte ce que l'entrainur recherchait i.e. de la presence physique devant le but, un mec qui defend en premier rideau et qui permet donc de récupérer le ballon bcp plus haut et defaire remonter le bloc equipe. Si en plus il met des buts c'est super.
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 18 Fév 2009, 15:39

tigrou a écrit:Si en plus il met des buts c'est super.

Ouais ça serait pas mal pour un avant centre :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar dlb1664 » 18 Fév 2009, 16:34

Pris sur les cahiers du foot, mais tellement vrai :ptdr: :|

"Brandao, c'est quand même un spécimen très, très spécial. En milieu défensif, il est meilleur que M'Bami. En attaquant, je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que M'Bami."

"En fait Brandao c'est un lineman de foot US : il court devant, il file des gnons et il crée des espaces pour le QB ou les coureurs. C'est audacieux de la part de Gerets, des méthodes modernes comme ça. Mais pourquoi pas."
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Arno26 » 18 Fév 2009, 17:51

c'est parfait, c'est vrai que je le verrais bien en 6 Brandao :lol:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 18 Fév 2009, 22:27

dlb1664 a écrit:Pris sur les cahiers du foot, mais tellement vrai :ptdr: :|

"Brandao, c'est quand même un spécimen très, très spécial. En milieu défensif, il est meilleur que M'Bami. En attaquant, je ne suis pas sûr qu'il soit meilleur que M'Bami."

"En fait Brandao c'est un lineman de foot US : il court devant, il file des gnons et il crée des espaces pour le QB ou les coureurs. C'est audacieux de la part de Gerets, des méthodes modernes comme ça. Mais pourquoi pas."

:lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 19 Fév 2009, 10:02

La deuxieme sur le foot US est :ptdr:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 19 Fév 2009, 17:50

dlb1664 a écrit:De toute façon avec brandao, on a rapidement su qu'on avait pas recruté un futur ballon d'or :lol:

ah oui et qui est ballon-d'orisable dans notre équipe ?

Brandao n'est pas technique certes mais il fait ce pourquoi on l'a recruté. Chamack tourne pas non plus à 25 buts par saison. C'est évident que Drogba ca aurait été mieux, mais bon que voulez-vous Drogba ets à Chelsea. On se paye ce qu'on peut se payer et 6M aujourd'hui c'est pas grand chose. Quand on voit de Briand à 10M et des Savidan à 12, 6M pour un mec dispo au mercato, c'est pas monstrueux. Le gars il équilibre l'équipe, apporte du physique devant, de la présence dans la surface. Pour moi c'est une très bonen recrue étant donné notre effectif. Des buts, il en mettra... (au moins 3 ou 4 d'ici la fin de saison).

Après les déclarations de Diawara, je pense que Brandade n'en a absolument rien à foutre...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 19 Fév 2009, 18:02

Le Kaiser, nan mais c'était juste pour dire que le mec il est quand même loin d'avoir un super niveau, moi il m'inquiete vraiment, si c'était pour avoir un point de fixation devant fallait prendre un basketteur ...
Chamack est quand même 10 fois meilleur que lui je pense ...
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Tahiice » 19 Fév 2009, 18:33

dlb1664 a écrit:Chamack est quand même 10 fois meilleur que lui je pense ...

Et en plus il a déjà marqué un but pour nous, lui! :mrgreen:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Fév 2009, 01:28

dlb1664 a écrit:Le Kaiser, nan mais c'était juste pour dire que le mec il est quand même loin d'avoir un super niveau, moi il m'inquiete vraiment, si c'était pour avoir un point de fixation devant fallait prendre un basketteur ...
Chamack est quand même 10 fois meilleur que lui je pense ...

le prix aussi est multiplié et 2xio aucun club français renforcera son vis à vis alors à 6 batons t'as pas mieux
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar dlb1664 » 20 Fév 2009, 08:48

Metiss, j'ai pas dit non plus qu'il fallait prendre Chamack ou qu'on pouvait, je réagissais seulement à Le Kaiser, qui comparait Chamack et Brandao :?
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs