Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
14 Jan 2009, 18:02
C'est pas un buteur au sens ou c'est pas un dalleux du but,s'il marque pas on va pas dire qu'il a pas fait son match (a la difference d'un trezeguet,d'un gimenez

, ou d'un ruud),mais il sait être bien placé pour marquer...C'est pas un buteur,dans le sens ou c'est un gros travailleur,et quelque soit le match,qu'il marque ou pas,qu'on gagne ou perde,tu va le voir courir et beaucoup et participer au jeu...
14 Jan 2009, 18:04
ricorico, t'as pas encore ouvert le fan club??
14 Jan 2009, 18:06
Rocca a écrit:bon sinon c'est pas un buteur, c'est pas grave si il apporte vraiment en remise etc... du coup il a pas le profil de Drogba

beuh oui ca ferait doublon pour cet été
14 Jan 2009, 18:08
alexduke, lol,non c'est juste que j'y crois,comme je croyais en mendoza et andre luis le defenseur
14 Jan 2009, 19:10
Information
Brandao, l'attaquant brésilien arrivé lundi du Shakhtar Donetsk, ne jouera pas face au Havre lors de la prochaine journée de championnat. Le nouveau joueur de l'OM est encore trop juste.
Le championnat ukrainien terminé depuis plusieurs semaines, Brandao est actuellement à court de compétition. En conséquence, le nouvel attaquant de l'Olympique de Marseille, trop juste pour tenir sa place dès ce week-end, ne sera pas retenu par Eric Gerets pour recevoir Le Havre samedi prochain.
coach365
14 Jan 2009, 19:11
8 M€ c'est beaucoup pour un joueur qui n'a jamais joué dans un gros championnat...
14 Jan 2009, 19:17
J'ai lu un article intéressant sur la future utilisation de Brandao dans notre tactique et ce que son arrivée est susceptible d'apporter.
Je poste l'URL, si elle gêne où passe pour de la pub n'hésitez pas à l'enlever...
Brandao à l'OM: Quels choix tactiques ?
14 Jan 2009, 19:17
Information
Dans une semaine, je pense que je serais prêt à attaquer de nouveau les terrains. Il me faut un peu de temps.
Ca, ça fait chier ...
14 Jan 2009, 19:22
il sera dans le groupe il rentrera 20 mn a la fin
14 Jan 2009, 19:23
Et la coupe UEFA alors?
14 Jan 2009, 19:24
il peut pas la jouer
14 Jan 2009, 19:35
Non mais c'est une blague ça, en principe il doit pouvoir car il ne l'a pas joué, si il ne peut pas c'est ridicule .. sérieux
14 Jan 2009, 19:56
son ancien club la joue donc il peut pas participer avec L'OM
14 Jan 2009, 20:05
il a l'air un peu gros en tous cas, un régime s'impose
14 Jan 2009, 20:13
Pancho11, non son ancien club ne l'a pas encore joué ils viennent d'etre déversé seulement je trouve ca bizarre
mais meme encore une preuve d'incompétence des dirigeants, ou alors ils se foutent de la coupe UEFA
14 Jan 2009, 20:50
l'uefa on en a rien à branler
on a pas le niveau pour la gagner et elle rapporte rien financierement
14 Jan 2009, 21:43
Rocca a écrit:Pancho11, non son ancien club ne l'a pas encore joué ils viennent d'etre déversé seulement je trouve ca bizarre
mais meme encore une preuve d'incompétence des dirigeants, ou alors ils se foutent de la coupe UEFA
+1
Son ancien club était en LDC ils n'ont donc pas encore jouer le moindre match en UEFA, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas la jouer avec nous
14 Jan 2009, 21:58
Normalement un joueur ne peut pas être aligné quand son ancien club participe à la même compétition, même si celui-ci n'a pas joué la moindre minute avec son ancien club dans le cadre de cette compétition.
Ainsi un joueur qui est transféré d'un club participant à l'UEFA ne peut pas jouer cette compétition avec son nouveau club...
En clair il n'est pas qualifié au regard du règlement UEFA il me semble.
14 Jan 2009, 22:07
mais est ce que les inscriptions ont été faites?
14 Jan 2009, 22:09
bah c'est la même liste que la LDC non?