[Ex] Brandao

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [-> Juin 2012] Brandao

Messagepar tigrou » 10 Fév 2009, 00:50

bein en fait c'est un peu notre luca toni a nous... pas tres adroit avec les pieds, lourd dans ses deplacements, mais un emmerdeur de premiere quand il sagit de recuperer des ballons, de donner des coups ou d'etre au bon endroit au bon moment.... esperons qu'il ait la meme carriere que l'italien 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar riberino » 10 Fév 2009, 09:31

Information
Foot - L1 - OM - Brandao : Dugarry sceptique
Dans sa chronique hebdomadaire, à lire mardi dans L'Equipe, Christophe Dugarry ne parvient pas, sous quelques formules polies («il faut laisser le temps», «il marquera dix ou douze buts par saison»), à masquer un énorme scepticisme sur le Brésilien recruté cet hiver par l'OM, Brandao, qu'il a vu jouer de près, dimanche contre Bordeaux (1-0). Le titre a le mérite d'être clair : «Pas sûr qu'il soit meilleur que Samassa». «Ce genre de joueur convient-il à l'OM ? Je n'en suis pas convaincu, écrit l'ancien Olympien. Je le trouve pour l'instant moyen dans sa gestuelle, dépourvu d'agilité technique et emprunté dos au but.»

:shock:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 10 Fév 2009, 09:48

je suis complètement d'accord avec Duga sur le coup. Mais pour contrebalancer ça:

Bacary Sagna, l’international français d’Arsenal, présent à Marseille dimanche, affirme : « C’est un super joueur. Je l’ai rencontré quand j’étais à Auxerre et lui à Donetsk (Ukraine). Marseille a fait une super affaire. Et je vous assure qu’il va encore plus vite que moi. » Sa vitesse n’a pas encore ébloui, preuve évidente de son déficit athlétique actuel. Les recruteurs de Tottenham avaient un avis aussi positif sur le Brésilien, qu’ils suivaient de près. L’OM attend ce Brandao-là, pas son ombre. La patience n’est pas la vertu la mieux partagée dans la ville mais ces appréciations, comme celle de la cellule recrutement du club, soulignent des qualités indéniables chez ce joueur âgé de vingt-huit ans.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar negrOM » 10 Fév 2009, 10:08

Je trouve son apport positif dans l'équipe. Je lui laisse jusqu'à avril pour montrer de quoi il est capable
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jeanfred » 10 Fév 2009, 10:26

negrOM, +10 avec plus d'enchainement de match, des automatismes à trouver, et il peut etre tres utile. je le vois plus finir passeur que buteur par contre. ou alors des buts de renard.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 10 Fév 2009, 10:26

Déjà, apparamment, c'est un joueur de profondeur mais que l'on utilise comme un pivot.

En plus, il est clairement pas en forme. On va le griller à le faire jouer aussi vite, tous les supp' sont pas patients.

Je retiens l'interview d'Hidalgo dans France foot de vendredi qui disait que pour lui, ce n'est qu'un joueur d'appoint, et que quand Niang et Koné seront de retour, il jouerait très peu. Pour le moment, il est clair que je préfère un Niang-Wiltord. Brandao, faut lui laisser du temps, le problème est que l'on est obligé de le lancer tout de suite à cause de la blessure de Niang et Baky. J'ai peur qu'on le grille aussi vite que Samassa.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 10 Fév 2009, 11:18

Bon moi je l'ai vu pour la première fois dimanche, bein ... heu comment dire, il est nul.
Après j'espère que c'est le manque de compétition, mais bon, il m'a vraiment pas donné une bonne impression, je le trouve lent et pas du tout technique, bon ok il a un gros physique, mais bon là on joue au foot hein et lui en plus il joue devant alors la technique ça compte quand même beaucoup !
J'espère me tromper mais je sens le bide à plein nez ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 10 Fév 2009, 11:20

dlb1664, t'es pas non plus trop objectif.
si on doit résumé son match je le verrai ainsi:
1ere mi-temps: nul et la t'as raison
2eme mi-temps: bcp plus interessant avec bcp de poid sur la defense et pas mal de ballons aeriens pris. surtt quand tu sais qu'il y avait diawara diarra et henrique. c'est quand meme athletique.

EN gros c'est mitigé mais 'ai trouvé que ca pouvait etre encourageant pour la suite.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dlb1664 » 10 Fév 2009, 11:22

fred2406 a écrit:mais 'ai trouvé que ca pouvait etre encourageant pour la suite.

On verra mais moi je suis septique quand même, sa technique à l'air plus que douteuse quand même, surtout pour un brésilien :roll:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar jeanfred » 10 Fév 2009, 11:28

dlb1664, ca je te l'accorde,c 'est pas son point fort mais il a un impact physique et un replacement defensif tres interessant qui pourra soulager un niang qui defend jamais! :lol:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar tigrou » 10 Fév 2009, 11:39

ouais enfin la technique des bresilie ca sert pas a grand chose, quand c'est pas utile à l'equipe....
Typiquement Elber n'est pas un joueur technique, par contre un joueur diablement efficace.
Brandao, c'est pas un dieu technique, tout le mond epeut s'en rendre compte et on a pas besoin de duga pour le dire.

Par contre il offre clairement a l'equipe des possibilités concretes qu'on avait pas avant et ca c'est non negligeable. Il faut lui laisser du temps, il a 6 mois difficile devant lui, mais au moins il fait preuve de bcp d'envie.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 10 Fév 2009, 11:44

tigrou a écrit:mais au moins il fait preuve de bcp d'envie.

Gimenez aussi à l'époque :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Pancho11 » 10 Fév 2009, 13:01

dans les duels c'est autre chose que Samassa quand même #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar ricorico » 10 Fév 2009, 13:11

Pancho11, DAns les duels,dans l'engagement,dans le fait que lui il coure et il presse ca a déja rien à voir avec samassa lol

Maintenant le brandao dont sagna parle c'est celui la que je voyais à donetsk et pour moi il me paraissait pas lent...Et effectivement j'ai un peu peur que ca lui fasse perdre confiance de pas marquer et de pas réussir à enchainer ses gestes car il est hors de forme...

Mais on en a déjà besoin...la je pense qu'il va être utile pour l'équipe jusqu'en avril à mon avis,mais pas trop au niveau des stats perso(ptet 2 ou 3 buts),puis le retour de niang va le libérer et il commencera à marquer pas mal je pense,mais il sera vraiment au top personnel la saison prochaine même si d'ici la il va nous rendre beaucoup de sevice...Et en forme,sa frappe du gauche c'est du très lourd...
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 10 Fév 2009, 13:54

Pancho11 a écrit:dans les duels c'est autre chose que Samassa quand même #-o

Ouais bein si on compare toutes nos nouvelles recrues à Samassa, c'est sur qu'on va pas en trouver beaucoup de nuls :lol:
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Tahiice » 10 Fév 2009, 17:38

Dragan a écrit:je suis complètement d'accord avec Duga sur le coup. Mais pour contrebalancer ça:

Bacary Sagna, l’international français d’Arsenal, présent à Marseille dimanche, affirme : « C’est un super joueur. Je l’ai rencontré quand j’étais à Auxerre et lui à Donetsk (Ukraine). Marseille a fait une super affaire. Et je vous assure qu’il va encore plus vite que moi. » Sa vitesse n’a pas encore ébloui, preuve évidente de son déficit athlétique actuel. Les recruteurs de Tottenham avaient un avis aussi positif sur le Brésilien, qu’ils suivaient de près. L’OM attend ce Brandao-là, pas son ombre. La patience n’est pas la vertu la mieux partagée dans la ville mais ces appréciations, comme celle de la cellule recrutement du club, soulignent des qualités indéniables chez ce joueur âgé de vingt-huit ans.

Pourvu que ce soit Sagna qui ait raison!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 10 Fév 2009, 17:49

Dugary est vraiment un sac merde.
Il critique le nombre de but "qu'il pourrait" planter, mais j'ai souvenir que lui en ai planter plus que ça
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 10 Fév 2009, 17:57

J'ai pas lu que Brandao était celui qui avait le plus couru ( 11.5 km) ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ideh » 10 Fév 2009, 18:32

Baioko, +1

J'aime bien le consultant mais de temps en temps , on dirait que le mec a oublié qu'il était joueur de foot, et surtout qu'il a jamais atteint la barre des 10 buts par saison.

la preuve!

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r2657.html

Pour un attaquant qui plus est international Français (55 sélection: 8 buts), je trouve ses statistiques catastrophiques.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 10 Fév 2009, 18:52

ideh, en même temps c'était pas un buteur Duga, mais on peut pas dire qu'il n'influait pas sur le jeu quand même !
ImageImage
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs