Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Ex] Bostjan Cesar

12 Jan 2009, 13:59

ça fait 3 départs.... pet etre et j'espere franchement celui de Givet

j'espere qu'on prendra quelqu'un derrière

12 Jan 2009, 15:30

Bon bein je vais pouvoir jeter mon Avatar que j'avais créé à sa gloire :mrgreen:

Image

12 Jan 2009, 16:04

Bon vent

12 Jan 2009, 17:30

officiel

12 Jan 2009, 17:38

La news copiée mot à mot du site officiel avec la même photo et tout. :mrgreen:

12 Jan 2009, 17:40

killerdemars, jaloux :mrgreen: .

12 Jan 2009, 18:35

je comprends pas l'interet de grenoble de signer ce joueur, si un grenoblois aurait l'amabilité de m'expliquer, parce que je le vois pas partir là bas pour y etre titulaire, et s'ils ont besoin de remplaçant, ça devrait leur couter moins cher de recruter quelqu'un venant de L2, ou un de leur jeune, plutot qu'un type qui vient de l'om, club qui a tendance à surpayer ses joueurs ( parce que j'imagine mal un joueur de foot accepter une baisse de salaire lors d'un transfert)

12 Jan 2009, 18:43

Je pense qu'ils vont essayer de le mettre titulaire.
La défense centrale de Grenoble change souvent, l'entraîneur ne doit pas être satisfait et donc fait le pari de relancer le Slovène, qui n'était pas mauvais avant de se blesser...

12 Jan 2009, 21:12

Pris sur le site de grenoble :

Information
CESAR AU GF38
En provenance de L’Olympique de Marseille, Bostjan CESAR viendra renforcer l’effectif de mécha Bazdarévic …

Le défenseur central qui évoluait à l'OM sera transféré pour 2 ans et demi à Grenoble. Un renfort défensif de choix car l’international slovène de 26 ans était sous contrat avec le club phocéen depuis 2005. Formé au Dynamo Zagreb, il compte 10 matches au niveau européen et une bonne expérience de la ligue 1 (24 matches). Dès la fin de la semaine et après les formalités administratives d’usage Bostjan CESAR endossera le maillot du GF38 pour se présenter à la presse. Un atout pour le club grenoblois qui du haut de ses 1m91 dominera certainement les débats dans la défense alpine.

13 Jan 2009, 08:59

Bon, un boulet de moins... A qui le tour? :mrgreen:

13 Jan 2009, 20:45

Anigo vient de dire sur Europe 1 que son départ (à César pas Anigo) n'était pas encore réglé :mrgreen:

14 Jan 2009, 02:34

Ber13, Porte pas la poisse :twisted:

14 Jan 2009, 07:03

la bonne nouvelle c'est qu'il a mis Givet dans le même panier des partants probables :wink:

18 Jan 2009, 10:39

il etait present au décrassage ce matin a la commenderie . #-o

18 Jan 2009, 10:44

il part demain a grenoble .OMtv

18 Jan 2009, 11:41

ho putain je venais en catastrophe ... j'ai eu peur en allumant la tv et en le voyant jouer encore chez nous

22 Jan 2009, 11:53

:boire:

Image

15 Fév 2009, 10:21

Information
Opposés à Grenoble, les Girondins n'ont pu faire mieux que le nul 1-1, ce soir, pour le compte de la 24e journée. Après le revers concédé à Marseille, dimanche dernier, Bordeaux a donc été tenu en échec sur sa pelouse et perd de précieux points.

Côté Isérois, on peut remercier Bostjan Cesar, qui a quitté l'OM au mercato hivernal. Le défenseur croate y est allé de son but dans le dernier quart d'heure, son premier en L1, l'occasion pour les siens d'égaliser.

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -Cesar.php

15 Fév 2009, 12:02

:shock:

:prosterne:

15 Fév 2009, 19:14

Je savais qu'on aurait dû le garder... :mrgreen:

:jesors:
Répondre