Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2009] Tyrone Mears

24 Nov 2008, 21:24

Baioko a écrit:Il est pas qualifié pour la C1, je sais pas pourquoi Gerets l'emmène

Pour lui redonner du rythme à l'entraînement ?
Faut supposer que c'est çà...manquerait plus qu'on fasse une Fournier pour Paris contre le Steaua, le retour en moins là.

25 Nov 2008, 05:52

Baioko a écrit:Il est pas qualifié pour la C1, je sais pas pourquoi Gerets l'emmène

Parait il que c'est pour continuer à l'integrer au groupe en vu de sa trés prochaine entrée...
En tout cas, au coup d'envoi contre Lille, j'aurai préféré voir Mears titulaire à droite et Bonnart sur la gauche plutôt que Erbate si on voulait vraiment faire souffler Taiwo

25 Nov 2008, 14:30

Tahiice a écrit:

Parait il que c'est pour continuer à l'integrer au groupe en vu de sa trés prochaine entrée...
En tout cas, au coup d'envoi contre Lille, j'aurai préféré voir Mears titulaire à droite et Bonnart sur la gauche plutôt que Erbate si on voulait vraiment faire souffler Taiwo

+100 c'est ce que j'ai pensé dimanche, erbate à gauche c'était un echec couru d'avance. Après peut être que Mears est une pipe totale.

26 Nov 2008, 15:52

Arno26 a écrit:
Tahiice a écrit:

+100 c'est ce que j'ai pensé dimanche, erbate à gauche c'était un echec couru d'avance. Après peut être que Mears est une pipe totale.

Tu sous-entend que l'OM a fait une erreur dans son recrutement ? :mrgreen:

28 Nov 2008, 12:13

on ne peut pas juger sans l'avoir vu jouer

28 Nov 2008, 19:23

superolive, +1
come on Tyrone, kick the knee !!!

01 Déc 2008, 09:19

Quelqu'un l'a vu jouer avec la réserve ce week end ?

17 Déc 2008, 12:04

Information
OM : la poisse continue pour Mears

17/12/2008 - 11 h 12 - Matthieu Margueritte

La malchance continue de s’acharner sur Tyrone Mears. Prêté à l’Olympique de Marseille par Derby County, le latéral droit anglais n’avait pu faire ses débuts sous le maillot olympien à cause d’une blessure au genou. Revenu récemment à l’entraînement, le Britannique s’est à nouveau blessé.

Selon La Provence, le joueur est retombé sur son genou, ce qui devrait le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de l’année. Après bientôt six mois passés à l’OM, Tyrone Mears n’a toujours pas disputé la moindre rencontre.

:lol: #-o

17 Déc 2008, 12:37

:| :lol:

17 Déc 2008, 12:49

Incroyable un joueur encore plus fragile que Rodriguez :roll:
Se serait bien de recruter un arriere latéral polyvalent en +

17 Déc 2008, 12:52

:ptdr:

17 Déc 2008, 19:13

mistral gagnant a écrit:Incroyable un joueur encore plus fragile que Rodriguez :roll:
Se serait bien de recruter un arriere latéral polyvalent en +

Bellaïd [-o<

18 Déc 2008, 01:10

jaimerais savoir il se blesse comment ce gars ????? en faisant quoi ???? pourtant les bancs de l'équipe sont plutot confortable

18 Déc 2008, 05:54

Heureusement qu'il n'est que prété... 8)

18 Déc 2008, 08:02

Non mais en fait c'est des fausses blessures pour faire prendre en charge le salaire du latéral remplaçant par la sécu et les assurances tant qu'on en a pas besoin, c'est pas possible autrement :mrgreen:

18 Déc 2008, 11:25

non mais serieux, il est fait en carton ce mec la. ou alors il doit se faire tabasser chaque soir en rentrant chez lui

20 Déc 2008, 09:57

Information
Gerets évoque Tyrone Mears
le 20/12/2008 à 07:30

Recruté à la fin du mercato d'été par l'OM, le latéral droit anglais Tyrone Mears n'a pas joué la moindre minute avec le club olympien depuis son arrivée. Blessé au genou, l'ex de Derby County est parti en rééducation outre-Manche pour deux semaines.

Il sera de retour si tout se passe bien à la reprise de l'entraînement après la trève, le 29 décembre. "J'espère qu'il pourra reprendre complètement" a indiqué Erik Gerets, qui s'est dit déçu pour le joueur :

"Mears, c’est un peu un problème pour nous, mais aussi et surtout pour lui. Il est venu avec beaucoup d’envie, de motivation. Il a beaucoup de qualités mais il n’a pas été capable de les montrer, vu l’état de son genou. Pour le moment, c'est un peu délicat" a déclaré l'entraîneur marseillais. En attendant, si Laurent Bonnart venait à se blesser, sa doublure sur le côté droit est Charles Kaboré a indiqué Gerets.

ça c'est de la recrue , on le prend 1 an pour laisser bonnard se reposer de temps en temps , et il est toujours blessé.
un peu bizarre cette histoire, deja prendre un joueur en ligue 2 anglaise a surpris tout le monde, surtout qu'il doit avoir un salaire assez important, vu qu'il touchait 110 000 euros par mois dans son ancien club . :?

22 Jan 2009, 16:41

Bon, j'aimerais bien qu'il joue au moins un match officiel ce gars, qu'on sache ce qu'il vaut.

La semaine prochaine contre Concarneau ce serait sympa :cretin:

22 Jan 2009, 18:23

Il me fait mal au coeur, le mec il vient et il joue même pas

22 Jan 2009, 18:30

T'inquiètes pas pour lui, il est très occupé à découvrir le bowling, les calanques et le soleil :mrgreen:
Répondre