Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Mamadou Samassa

25 Aoû 2008, 19:38

Bienvenue à lui.

Arriver en tant que remplaçant de Cissé, ça ne va pas être facile...

Re: [->] Mamadou Samassa

25 Aoû 2008, 19:40

Arriver pour remplacer un mec qui jouait pas des masses ça devrait pas être compliqué pour lui.

Mamad à besoin de souffler donc ama contre Sochaux (équipe composée de minables) il va jouer.

Moi j'aime bien il est rapide, puissant mais c'est dommage qu'on ai pas fait un effort pour prendre un mec qui pouvait mettre la pression pour mamad

25 Aoû 2008, 20:15

purée, bravo aux dirigeants de nous avoir sorti ce magnifique joueur de leur joueur :|

25 Aoû 2008, 20:16

Information
Marseille n'a pas tardé avant de trouver le remplaçant de Djibrill Cissé. L'attaquant international espoirs Mamadou Samassa passera la visite médicale mardi avant de signer un contrat à la durée encore inconnue. L'OM et le MUC 72 ont annoncé lundi sur leurs sites internet respectifs avoir trouvé un accord pour ce transfert.

lequipe

25 Aoû 2008, 20:39

On va avoir une attaque de mamade ! :oops:

25 Aoû 2008, 20:42

En tout cas, ça sera easy pour ses nouveaux coéquipiers quand il rentrera sur le terrain. Mamadou pour Mamadou!

Samassa sine ce recrutement... :jesors:

25 Aoû 2008, 20:51

Magneto a écrit:On va avoir une attaque de mamade ! :oops:

:up:

25 Aoû 2008, 20:55

Pancho11 a écrit:mais c'est dommage qu'on ai pas fait un effort pour prendre un mec qui pouvait mettre la pression pour mamad

Bah justement, il va falloir montrer qui est le vrai Mamadou :cretin:

25 Aoû 2008, 21:03

bon ben maintenant que tu vas porter notre maillot gamin...
bonne chance et casses tout stp

25 Aoû 2008, 22:34

Ce type je l'ai vu jouer il y a 2 ans en coupe de france contre marseille ou paris je sais plus, il m'avait bluffer ! Je me suis dit putain je le veux lui !!!!!! Depuis on entend que tres peu parler de lui donc je sais pas...

25 Aoû 2008, 22:38

Donne moi tord
Explose tout
A moins c est de 16 but c'est un echec :mrgreen:

25 Aoû 2008, 23:29

YoOm a écrit:Ce type je l'ai vu jouer il y a 2 ans en coupe de france contre marseille ou paris je sais plus, il m'avait bluffer ! Je me suis dit putain je le veux lui !!!!!! Depuis on entend que tres peu parler de lui donc je sais pas...

tu l'as pas vu parce qu'il a été blessé longtemps et que la concurrence été quand même importante au Mans au poste d'avant centre (De Melo, Grafite, Gervinho ... ) pour un jeune joueur....

Par contre c'est clairement le profil qu'il nous fallait ... sa puissance, sa taille, son jeu de tête et son jeu en pivot vont apporter énormément à un secteur offensif qui manquait cruellement de toutes ces qualitès.

Ceux qui pleurent Cissé vont rapidement comprendre qu'il vaut mieux de la complémentarité à l'addition stérile de la même qualité 11 fois ...

Bonnart et Taiwo vont pouvoir retenter des centres, on va pouvoir sauter les lignes de temps en temps, ...

Je ne suis pas le moins du monde effrayé par son ratio buts ... avec les joueurs qu'il aura autour de lui, il marquera plus souvent qu'a son tour.

C'est vraiment un apport considerable en terme de complémentarité et je suis très content de ce choix !

25 Aoû 2008, 23:36

:shock:
Modifié en dernier par killerdemars le 07 Aoû 2009, 00:19, modifié 1 fois.

26 Aoû 2008, 00:23

C'etait un profil qu'on avait pas .
Y'a 1 ans lyon avait tout tenter pour le recuperer sans succes en plus il sera remplaçent donc pour moi c'est une bonne affaire,en plus de ça il est jeune donc il va pouvoir progresser.

26 Aoû 2008, 03:17

je suis content de se joueur egalement.
on m'en a dit du bien, et c'est une bonne chose pour l'equipe, pas un titulaire qui vient, il est la pour epauler Niang et progresser.
c'est un tres bon choix, reste plus qu'a confirmer a la Grandin ...

26 Aoû 2008, 06:01

Bonnart sait pas centrer et Taiwo est imprécis une fois sur deux on est bien avancé

26 Aoû 2008, 07:16

Pancho11 a écrit:Bonnart sait pas centrer et Taiwo est imprécis une fois sur deux on est bien avancé

Une fois sur deux, c'est déjà pas mal.
Kone, lui, sait très bien centrer

26 Aoû 2008, 07:55

Bienvenue à lui.

26 Aoû 2008, 08:09

Pancho11 a écrit:Bonnart sait pas centrer et Taiwo est imprécis une fois sur deux on est bien avancé

Il y a quand même un paquet de centreurs:
Taiwo, Cheyrou, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Koné
Ces joueurs centrent dans le jeu mais aussi sur coups de pied arrêtés, un secteur dans lequel un joueur proche du mètre 90 va nous faire le plus grand bien. Si jamais il nous met quelques buts sur centre ou coup de pied arrêté, on peut compter sur le reste de la ligne d'attaque pour planter.

26 Aoû 2008, 09:16

Content de son recrutement : profil qui nous manquait, joueur scouté depuis 2-3 saisons, l'opportunité devait etre saisie. Combien de fois on a gueulé parce que la cellule de recrutement n'était pas écoutée?

Sans compter qu'ils ont bien du demander les avis de Bonnart qui doit parfaitement le connaitre, Ben Arfa, Mandanda, Grandin qui ont joué avec lui en espoir.

Aprés pour moi celui qui jouera si ET Niang ET Koné se blessent c'est Grandin. Donc je pense qu'on le verra pas bcp ds les prochains 6 mois, sauf en coup de la ligue et c'estr très bien comme ca. Ca lui évitera d'etre considéré comme le remplacant de Cissé qu'il n'est pas (le remplacant de Cissé c'est Koné).
Répondre