Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Retourner vers Anciens joueurs
Magneto a écrit:
Magneto a écrit:
Ils vont lui filer le numéro 9 pour bien lui foutre la pression?
Ah ben non il récupère le 17 de Arrache.
Quoi, Arrache devrait donc quitter le club?
Betsamee a écrit:http://www.sport24.com/fil-info/samassa-le-troubadour-187215/
ca veut dire quoi troubadour pour un attaquant ?
jony64 a écrit:putain diouf c'est vraiment un cornard ce gars.on en a avale des couleuvres depuis le temps mais lui j'ai l'impression qu'il se fait un reel plaisir de se foutre de notre gueule continuellement.
je n'aurais jamais cru dire ça mais j'en viens à trouver de la sympathie à anigo en comparaison de diouf.
pretender a écrit:jony64 a écrit:putain diouf c'est vraiment un cornard ce gars.on en a avale des couleuvres depuis le temps mais lui j'ai l'impression qu'il se fait un reel plaisir de se foutre de notre gueule continuellement.
je n'aurais jamais cru dire ça mais j'en viens à trouver de la sympathie à anigo en comparaison de diouf.
Clair qu'il se fout bien de notre gueule.
Sa justification sur le site off' et en conf' de presse est à gerber.
Pancho11 a écrit:Cissé s'il avait joué contre Auxerre il aurait pas demandé à partir il a dit que quelques temps avant il avait pris la décision de rester
Pancho11 a écrit:Cissé s'il avait joué contre Auxerre il aurait pas demandé à partir il a dit que quelques temps avant il avait pris la décision de rester
le touriste a écrit:Bonne chance à Samassa, ça va être très dur pour lui de s'imposer puisque même si pas mal de monde prétend le contraire, il arrive comme remplaçant de Cissé (oui le coup des dirigeants qui déclarent que le joueur arrivant ne remplace l'ancien on y a eu droit pour Ziani/Ribéry et Luyindula/Drogba, résultat, ils avaient une grosse pression lors de leurs entrées en jeu).
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Retourner vers Anciens joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités