[Ex] Mamadou Samassa

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs

Re: [->Juin 2012] Mamadou Samassa

Messagepar jony64 » 26 Aoû 2008, 14:01

putain diouf c'est vraiment un cornard ce gars.on en a avale des couleuvres depuis le temps mais lui j'ai l'impression qu'il se fait un reel plaisir de se foutre de notre gueule continuellement.
je n'aurais jamais cru dire ça mais j'en viens à trouver de la sympathie à anigo en comparaison de diouf.
jony64
Newbie

Messagepar Rocca » 26 Aoû 2008, 14:02

je remercie les dirigeants d'avoir atteint seulement 99% de foutage de gueuel

ils ont pas donné le 9 a Samassa
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar guillermo » 26 Aoû 2008, 15:12

Magneto a écrit:
Magneto a écrit:
Ils vont lui filer le numéro 9 pour bien lui foutre la pression?
Ah ben non il récupère le 17 de Arrache.

Quoi, Arrache devrait donc quitter le club?

Non Arrache recupère le 9 ....
:mrgreen:
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 26 Aoû 2008, 15:29

Betsamee a écrit:http://www.sport24.com/fil-info/samassa-le-troubadour-187215/

ca veut dire quoi troubadour pour un attaquant ? :cretin:

Faut lui dire comment à Diouf qu'on cherchait pas un clown ?
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 26 Aoû 2008, 15:30

jony64 a écrit:putain diouf c'est vraiment un cornard ce gars.on en a avale des couleuvres depuis le temps mais lui j'ai l'impression qu'il se fait un reel plaisir de se foutre de notre gueule continuellement.
je n'aurais jamais cru dire ça mais j'en viens à trouver de la sympathie à anigo en comparaison de diouf.

Clair qu'il se fout bien de notre gueule.
Sa justification sur le site off' et en conf' de presse est à gerber.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Heather » 26 Aoû 2008, 16:00

pretender a écrit:
jony64 a écrit:putain diouf c'est vraiment un cornard ce gars.on en a avale des couleuvres depuis le temps mais lui j'ai l'impression qu'il se fait un reel plaisir de se foutre de notre gueule continuellement.

Clair qu'il se fout bien de notre gueule.
Sa justification sur le site off' et en conf' de presse est à gerber.

Comme d'hab' et dans la mesure ou l'on encaisse tout sans broncher pourquoi il changerait la donne
Y a des présidents qui sont passés au club, et qui n'ont même pas fait le quart de ce que diouf fait et on les a dégagé, mais lui nada, la plupart gobe avec plaisir toutes les conneries qu'il débite alors........................
Heather
Newbie

Messagepar magic_chris » 26 Aoû 2008, 16:38

Heather, Diouf a des résultats depuis 3 ans, je trouve que c'est le plus important.

On passe pas de 15ème à champion en un coup de baguette magique, si ça vous dit de repartir à l'époque de l'intertoto, ça vous regarde.

On va jouer la LDC deux ans de suite, ça fait combien de temps que ça nous ait pas arrivé ?

Alors ça reste insuffisant mais ça va dans le bon sens.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 26 Aoû 2008, 16:49

Sur ce point
Nous sommes d accord magic_chris,
Maintenant on peux dire que parfois sa comm
Laisse parfois à désirer , je parle pas uniquement sur l affaire Ciise
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Aoû 2008, 16:51

mistral gagnant, évidemment :wink: mais je pense qu'il s'est mis dans la merde pour faire plaisir à son pote Djibril.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Steven_defour » 26 Aoû 2008, 18:21

pourquoi s'etre séparé d'un joueur expérimenté comme Cissé alors si on est pas capable de prendre un joueur de même calibre? Cissé voulait partir, mon cul ouais, c'est pas le père Diouf qui dit que le joueurs ont des contrats d'habitude? On nous prend une enième fois pour des cons :roll:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar WaddleC » 26 Aoû 2008, 18:42

Parceque Cissé voulait ce casser...et que un mec comme ça peut foutre la merde dans le groupe.

Je suis ok sur le fait que cissé est meilleur que Samassa mais au niveau du groupe c peut etre une bonne chose !

Niang est le titulaire et Samassa le remplaçant, c clair et ca ne pose pas de pb a Samassa qui n'est pas non plus une quiche. C'est pas un mauvais joeur, il est jeune il peut apporter.

Souvenez vous de grandin, Kaboré...
Zizou vient faire une pige au vel...
WaddleC
Newbie

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2008, 19:03

Cissé s'il avait joué contre Auxerre il aurait pas demandé à partir il a dit que quelques temps avant il avait pris la décision de rester
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar etienne » 26 Aoû 2008, 19:15

Pancho11 a écrit:Cissé s'il avait joué contre Auxerre il aurait pas demandé à partir il a dit que quelques temps avant il avait pris la décision de rester

En ne le faisant pas jouer, Diouf et le Nigo ont-ils réalisé les voeux de RLD ?
C'est tellement fou cette histoire qu'il doit y avoir un truc, c'est pas possible.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 26 Aoû 2008, 19:58

Bonne chance à Samassa, ça va être très dur pour lui de s'imposer puisque même si pas mal de monde prétend le contraire, il arrive comme remplaçant de Cissé (oui le coup des dirigeants qui déclarent que le joueur arrivant ne remplace l'ancien on y a eu droit pour Ziani/Ribéry et Luyindula/Drogba, résultat, ils avaient une grosse pression lors de leurs entrées en jeu).
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Aoû 2008, 21:09

etienne, parce que c'est Anigo et Diouf qui font la compo maintenant :?:

Ciss a dit je me barre après Auxerre je ne suis que remplaçant. J aime pas ce genre d'attitude.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Aoû 2008, 21:47

magic_chris, le mec voulait partir, on le convainc de rester et on le colle sur le banc, tu m'étonne qu'il s'est barré.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar bakanald0 » 26 Aoû 2008, 21:52

Pancho11 a écrit:Cissé s'il avait joué contre Auxerre il aurait pas demandé à partir il a dit que quelques temps avant il avait pris la décision de rester

Le faire jouer tout ca pour qu'il reste,
non merci, je préfére gagner 4-0
bakanald0

Messagepar Pierre1988 » 26 Aoû 2008, 21:54

Qu'est-ce que j'en peut plus de diouf

Non seulement il nous a bien mentit avec Cissé

Il le remplace par Samassa mais en plus ce pauvre type ne compte même pas doubler les postes de latéraux et ne compte même pas acheter un attaquant confirmé ou un nouveau DC

Je lui en fouterait des claques moi à ce type , je peux plus le voir en interview , rien que de le voir et de l'entedre parler me met hors de moi

Quelle incompétence ! En plus si on recrute des latéraux bien entendu ce sera des mecs de niveau L2 ! Lui il ne comprend pas que ça sert à rien de recruter des grosses merdes car après pour les revendre c'est impossible , la preuve avec arrache , cesar , civelli , givet

Putain mais diouf casse-toi !

J'ai essayé de l'appeler avec son numéro mais la secrétaire refuse de me le passer
rld , diouf et anigo cassez-vous !
Pierre1988
Newbie

Messagepar magic_chris » 26 Aoû 2008, 21:55

Pancho11, oui et non sans ce match cata à rennes de toute l'equipe, et sans le fait qu'il a ete le plus mauvais des trois, les choses auraient ete differentes.

Mais Gerets doit regretter de pas l avoir fait jouer contre Auxerre.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 26 Aoû 2008, 23:14

le touriste a écrit:Bonne chance à Samassa, ça va être très dur pour lui de s'imposer puisque même si pas mal de monde prétend le contraire, il arrive comme remplaçant de Cissé (oui le coup des dirigeants qui déclarent que le joueur arrivant ne remplace l'ancien on y a eu droit pour Ziani/Ribéry et Luyindula/Drogba, résultat, ils avaient une grosse pression lors de leurs entrées en jeu).

Ca m'étonne de te voir mettre sur un même pied Ribery, Drogba ..... et Cissé.

Je veux bien reconnaître l'apport de Cissé en terme de buts mais y'a un monde entre les deux premiers et le troisième. Et concrètement il faut se souvenir de l'apport dans le jeu, de la campagne viticole qu'il a mené pendant les deux saisons ... c'est bien beau de marquer des buts décisif qui rapportent des points d'un côté et qui reste dans les mémoires et de rater tout autant d'occaz toute faites qui sont décisive dans le mauvais sens (Cf ... son face à face dans le match retour face au Zénit qui coute ni plus ni moins que la qualif ... )

Des frappes de 35 metres faite en dépit du bon sens ... des frappes a angle fermé alors que des coéquipiers attendent un ballon dans l'axe ... des controles facile qui partent dans les tribunes ....

C'est bien beau de sortir des chiffres ... et d'oublier l'indénombrable ... les ratés, sa capacité de nuisance dans le jeu collectif à cause de sa technique invraisemblable pour un joueur professionnel ... sa capacité à vampiriser un match à faire se stéréotyper le jeu de son équipe...

Un joueur qui a moins de resonnance médiatique, qui n'a pas le même ratio buts mais qui a pour lui d'être la piéce manquante du puzzle va bonifier l'équipe .... La complémentarité de Samassa avec tous les autres joueurs du secteur offensif va avoir un apport et effet considerable ...

DIOUF

Bon en traversant le topic je m'étonne de lire ... que DIOUF n'est pas DIEU ...

Et non désolé de vous faire tomber de votre nuage mais dans la vie comme dans le football ... il y a des impondérables et mis à part le grand créateur, il n'y a pas d'être omniscient ... On ne peut pas tout prévoir, tout gérer, ni tout réussir, parfois il faut gérer au coup par coup... Cissé n'a pas accepter de s'assoir deux fois sur le banc ... 400 000 euros de salaires qui ne rentre pas dans les plans de l'entraineur ... La possibilité de valoriser un actif du club au lieu de le laisser s'amoindrir et surement de provoquer des remous dans le vestiaire ...

Perso ça me parait cohérent ... d'autant que dans la foulée, très rapidement on prend un jeune plein de potentiel qui acceptera de s'assoir sur le banc et qui apporte d'autres solutions technique et tactique à l'entraineur ...

Pour c'est même un coup de maître ...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs