YoOm a écrit:Ce type je l'ai vu jouer il y a 2 ans en coupe de france contre marseille ou paris je sais plus, il m'avait bluffer ! Je me suis dit putain je le veux lui !!!!!! Depuis on entend que tres peu parler de lui donc je sais pas...
De mémoire il avait fait dans ce match là un amorti poitrine suivi d'une reprise de volée dans la foulée en plein dans la transversale si je dis pas de conneries.
Mais c'est en championnat que je lui avais trouvé pas mal de qualité de puissance tout étant pas mauvais avec un ballon.
Maintenant le problème c'est qu'il vient pour combler le départ d'un mec qui pesait 15-20 buts en ligue 1. Et Samassa n'aura jamais ce rendement à court terme. Voilà pour quoi c'est une connerie...
Mais sinon il a un profil qu'on avait pas c'est sûr. Il a une qualité beaucoup plus appréciable pour certains de nos dirigeants, c'est qu'il est tellement moins cher que d'autres. Et son agent bizarrement se nomme E. Mendy..
Mais maintenant qu'il est là comme dit Bets, espérons qu'il démontre son potentiel le + rapidement possible.. avec son profil si il est bon il peut se faire une place qui sait. En espérant qu'on ait quand même pas de graves blessures de Niang cette année, sinon ça va être dur, très dur..