Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Bakari "Baky" Koné

21 Juil 2008, 16:08

Mouais, de mémoire, Ziani avait "explosé" à Lorient l'année suivant le départ de Koné, donc bon ça veut pas dire grand chose. Ils ont joué qu'une petite saison ensemble

21 Juil 2008, 19:41

pbb35, en effet. 2004-05 pour Baky, 05-06 pour Ziani.

Avec pour chacun le titre de meilleur joueur de L2.

21 Juil 2008, 19:48

ruby a écrit:
Information
Marseille : Petite alerte pour Koné
Rédaction Football365 - lundi 21 juillet 2008 - 12h33

Pour sa deuxième séance collective avec l'Olympique de Marseille, Bakary Koné a fait la connaissance avec les tacles appuyés de Renato Civelli. Un peu touché, l'attaquant ivoirien a malgré tout pu finir l'entraînement.
Loin de briller lors des matchs amicaux, Renato Civelli aurait pu devenir lundi matin « l’ennemi public numéro un » du côté de Marseille. Lors de l’entraînement, le défenseur argentin a en effet durement taclé Bakary Koné qui disputait seulement sa deuxième séance collective avec l’OM. Touché, l’Ivoirien a mis quelques instants à se remettre avant de finir normalement avec ses nouveaux coéquipiers. Plus de peur que de mal…

vraiment con ce civelli :twisted:
personne ne peux lui expliquer que c'est les adversaires qu'il doit tacler rugueusement #-o

putain dommage presque !!!! :mrgreen:

21 Juil 2008, 22:51

Civelli est débile, sérieux sa grinta il faut qu'il la controle ou alors qu'il dégage, car si ca parait sympa c 'est aussi nuisible" cf contre sedan y a deux ans "

mettez lui une laisse

23 Juil 2008, 20:31

Je trouvais ça un peu cher le prix du transfert... Mais force est de constater que lorsqu'on le voit jouer dans notre équipe, ça vaut bien ces quelques millions imaginaires en plus... Bravo.

23 Juil 2008, 23:50

ce qui est le plus ùarquant chez lui en dehors de sa vitesse et de sa technique,c'est ses prises de balles,toujours précises toujours en mouvement,c'est tellement destabilisant pour un defenseur...il va exploser cette saison c'est sur

24 Juil 2008, 10:10

Bien aimé sa virgule à la ronaldinho.

24 Juil 2008, 10:11

Dragan, +1 =P~

vraiment impressionné par son premier match =D> j'espère qu'il va continuer

28 Juil 2008, 18:31

J'ai pas vu le match en entier, mais sans jouer les pessimistes, sur le premier but il met une frappe toute molle sur le gardien qui se troue, et le deuxième but même Zubar l'aurait mis :mrgreen:

28 Juil 2008, 18:54

l'appel de balle est bon sur le premier

29 Juil 2008, 00:58

Moonwalker, et puis je parlais du 1er match :roll: :mrgreen:

05 Aoû 2008, 00:56

Koné j'espere qu'on le fera jouer dans l'axe

06 Aoû 2008, 16:45

Gerets est amoureux de lui

15 Aoû 2008, 03:44

Je suis particulièrement content de la venue de Koné. Pourquoi? Parce que c'est un joueur extrêmement doué d'une part, qu'il est rapide, technique et assez efficace. Ca fait un bon point. Mais en plus, il peut faire l'animation offensive de l'équipe en jouant sur un côté ou sans doute derrière deux attaquants. Il est assez polyvalent. En tout cas, je pense qu'il en est capable. Donc c'est un soutien à Cissé et Niang dont on craindra moins un blessure, mais aussi à Valbuena sur le côté droit.

Franchement, c'est un excellent investissement! :prosterne:

17 Avr 2009, 12:14

:prosterne:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:cretin:

:jesors:

17 Avr 2009, 12:34

fabMars89 a écrit:Je suis particulièrement content de la venue de Koné. Pourquoi? Parce que c'est un joueur extrêmement doué d'une part, qu'il est rapide, technique et assez efficace. Ca fait un bon point. Mais en plus, il peut faire l'animation offensive de l'équipe en jouant sur un côté ou sans doute derrière deux attaquants. Il est assez polyvalent. En tout cas, je pense qu'il en est capable. Donc c'est un soutien à Cissé et Niang dont on craindra moins un blessure, mais aussi à Valbuena sur le côté droit.

Franchement, c'est un excellent investissement! :prosterne:

C'est fou comme le temps passe vite :lol:

17 Avr 2009, 13:41

Grillé :lol:

18 Avr 2009, 00:30

Les enfoirés
ca se fait pas

18 Avr 2009, 00:45

Moonwalker a écrit:

J'ai pas vu le match en entier, mais sans jouer les pessimistes, sur le premier but il met une frappe toute molle sur le gardien qui se troue, et le deuxième but même Zubar l'aurait mis :mrgreen:

certaines choses ne changent pas

21 Avr 2009, 12:55

Re: [Arrivée] Baky Koné.
de JPP REVIENS le Jeu Avr 17, 2008 10:16 am

Imaginez un centre de Taiwo, et Valbuena, Koné, Cissé essayer de marquer de la tête, et vous aurez compris qu'on n'a pas besoin de ce joueur.

D'autres non plus...
Répondre